13-08-2014, 14:53
Salut les cartooneurs !
J'ai besoin de vous et de votre imagination débordante !
Dans ma série, mes persos utilisent une arme que j'ai appelé l'électrobatte.
Comme je l'imagine, cette arme, c'est une sorte de lance à pointe de lumière.
Le seul problème, c'est que ça, ça ne ressemble pas trop à une batte, donc..mon idée de super lance électrique marche pas trop --'
De plus elle aurait deux "états"
1 : Lame de lumière entourée de fibres de titane et de platine renforcées de diamant. A utiliser pour frapper et assommer l'ennemi. ( style batte)
2 : Lame de lumière "libre", capable de trancher ou transpercer n'importe quelle matière en contact avec elle (style laser Star Wars)
Voila !
Mais je ne sais pas comment représenter cette arme sur lak'. Surtout de façon simple, pas trop galère à animer.
Merci d'avance
D.B
J'ai besoin de vous et de votre imagination débordante !
Dans ma série, mes persos utilisent une arme que j'ai appelé l'électrobatte.
Comme je l'imagine, cette arme, c'est une sorte de lance à pointe de lumière.
Le seul problème, c'est que ça, ça ne ressemble pas trop à une batte, donc..mon idée de super lance électrique marche pas trop --'
De plus elle aurait deux "états"
1 : Lame de lumière entourée de fibres de titane et de platine renforcées de diamant. A utiliser pour frapper et assommer l'ennemi. ( style batte)
2 : Lame de lumière "libre", capable de trancher ou transpercer n'importe quelle matière en contact avec elle (style laser Star Wars)
Voila !
Mais je ne sais pas comment représenter cette arme sur lak'. Surtout de façon simple, pas trop galère à animer.
Merci d'avance
D.B
anciennement DirtyBird