Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Fermeture du forum : Décembre 2022


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Secret Story - Edition 2014
#91
- La serviette ? Je l'ai prise sur le côté, là-bas, en montrant du doigt l'endroit. Je t'attend dans la pièce principale.
http://nsa33.casimages.com/img/2014/07/30/140730093406410674.png
 
Répondre
#92
« Ok »
Kristen prit une serviette et se secha. Elle reprit sa veste et la mise. Oroan l'attendait au salon, normalement. Avant d'entrer dans la maison, elle prit un verre de Shweps Agrumes avant d'aller le rejoindre.
« Et aufait ... T'as quel age ?
http://img11.hostingpics.net/pics/429626IMG20140821050145.jpg
« Aurélie&Teo »
ERROR
 
Répondre
#93
Thomas s'était installé le plus loin d'Effy, il en avait marre de faire des efforts ; mais visiblement, elle les aimait bien, ces efforts puisqu'elle le rejoint sur son transat, tout prêt de lui. Il vit qu'elle avait buggé sur ces muscles, ça le fit sourire, d'ailleurs, puis elle lui dit :
- Depuis quand t'as des abdos comme ça toi ?
Heu, à quoi est-ce qu'elle jouait, tout à l'heure elle l'ignorait, et maintenant, voilà qu'elle jouait la carte du petit duo. Peut-être qu'elle avait vérifié que personne ne pouvait les entendre ...
A cet instant, elle posa sa tête, sur le ventre de Thomas. Si on ne pouvait pas les entendre, on pouvait les voir, et se blottir l'un contre l'autre n'entré pas vraiment dans la définition de "discret".
-On a de la chance d'être ici , tu trouves pas ?
Alors la, c'était un comble, il perdit toute l'arrogance qu'il voulait envoyait au visage d'Effy, il la regarda longuement, qui n'aurait pas craqué à cette tête de poupon ? Et bien, Thomas. Thomas n'a pas craqué.
-Ha je vois, maintenant, tu veux faire comme si on se connaissait ?, il la fit se relever, mais tu sais, je pense que tu avais opté pour une bonne stratégie ; n'éveillons aucun soupçon, on pourrait faire des jaloux.
Il se releva, se mordant les lèvres, il regrettait déjà ces mots, il sentit qu'il était allé trop loin, mais il avait été tellement vexé qu'il s'en alla quand même, mettant les mains dans ces poches. "Ca ne m'atteint pas". Enfin, du moins, c'est ce qu'il voulait faire croire.
 
Répondre
#94
Voyant que le jeune homme avait retrouvé son sourire, Alice lui sourit en retour.
- Merci Alice.
Haussant les épaules, elle rosit légèrement. En effet, elle était de nature à devenir rouge tomate trèèèèèès facilement, comme s'en était rendu compte Thomas.
- Tu ronfles la nuit ?
Éberluée, la jeune femme ouvrit grands les yeux.
- Non.... Pourquoi ?
Puis, retrouvant une certaine contenance, elle ajouta, avec un petit clin d’œil discret :
- T'as d'autres questions bizarres comme ça ? Parce que j'ai hâte de les entendre.

Mais maintenant qu'il avait retrouvé sa bonne humeur, elle était bien décidé à lui faire part de ses soupçons quant à sa nomination vraiment trop suspecte. Parce que même si elle avait plein de secrets à découvrir, ça ne l'empêchait pas de rester d'une nature curieuse, et cette nomination juste après des paroles prononcées sans que personne ne puisse entendre, ça la dérangeait. Et savoir la démangeait. Elle avait donc retournée la situation sous tous les angles et elle en avait conclu une réponse. Qu'elle se devait maintenant de partager avec son interlocuteur parce que :
1) Il était directement concerné
2) Elle était incapable de se taire
3) Son secret pesait déjà trop lourd sur sa pauvre petite conscience pour qu'elle garde ceux des autres au silence; tout du moins leurs gestes suspects. Et comme il était là.... Et lié à celui-ci, de surcroit....
Le regardant dans les yeux, elle entama, trop directement sûrement pour ce genre d'émission, mais impossible pour elle de faire autrement car c'était dans sa nature d'aller droit au but, pas possible pour Alice de tourner longtemps autour du pot :
- Bon, tu ne m'as pas demander de m'étaler sur le sujet mais je suis une pipelette et sérieusement, ça m'intrigue, ton histoire de nomination. Enfin, être nominé aussi vite, ce n'est pas possible ! A moins que...
Regardant autour d'elle discrètement pour vérifier que personne ne s'était rapproché, elle continua sur sa lancée, devant aller jusqu'au bout de sa pensée maintenant qu'elle avait commencé :
- Alors voilà. J'ai vu Valentin parler au téléphone avec la voix. Et juste après, tu reprenais le combiner pour te faire nominer. Du coup, je suis presque sûre que c'est à cause de Valentin. Surtout que sa réaction après sonnait complètement faux... On aurait dit qu'il n'avait jamais approché cet endroit. Pire, on aurait dit qu'il faisait tout pour se faire oublier après ! Sérieusement, son petit manège est bien trop surjoué pour être réel...
L'hésitation perça sur son petite visage qui paraissait coupable, après ses révélations qu'elle n'avait pas tout à fait fini. En fait, elle se demandait si elle devait vraiment dévoiler le fond de sa pensée.
- Je crois que...
Se mordillant la lèvre supérieure elle l'interrogea, les yeux levés vers lui, l'air de se demander si elle pouvait vraiment le dire, si ce n'était pas pousser le bouchon trop loin...
- Est-ce que tu...
Hésitante, elle finit par achever :
- Est-ce que tu veux savoir ?
 
Répondre
#95
HS, TheoC: ha.. désolé je ne sais pas trop comment ca se déroule entend donné que je n'ai jamais regarder SS ^^ mais c'est fait c'est fait :/

ah ok. c'est rapide quand même.
Kira observa lentement les alentours toujours en sourient, lorsqu’elle vit valentin revenir avec des parts de gâteau.
Valentin donna à chacune des filles une part.
Merci beaucoup!
dit-elle avec un sourire encore plus éblouissent que jamais.
On entendis des voix venir d'un peut plus loin dans la maison
On pourrai aller voire s'il y a quelqu'un , ou on reste?
http://zupimages.net/up/14/24/8v8k.png

Une histoire de Lorisedfff



http://img593.imageshack.us/img593/7538/log3f.gif
plus qu'une boutique:
une team.
 
Répondre
#96
Thomas poussa Effy et se redressa .
-Ha je vois, maintenant, tu veux faire comme si on se connaissait ?, mais tu sais, je pense que tu avais opté pour une bonne stratégie ; n'éveillons aucun soupçon, on pourrait faire des jaloux .
Il se leva et partit les mains dans les poches . Effy baissa la tête , elle s'en voulait . Mais ne comprenait pas tout en même temps , enfin si , la seule chose qu'elle comprenait , c'est qu'elle ne voulait pas comprendre , c'est tout . Mais voir que Thomas pouvait lui en vouloir à ce point l'attristait terriblement . Ses mains tremblaient et elle avait des sueurs froides . Elle se releva . Le regarda marcher droit devant lui en priant intérieurement qu'il se retourne . Elle attendait , elle le regardait , mais il ne se retournait pas . Elle mit donc sa fierté de côté et couru après lui . Elle lui attrapa le bras et pris sa main entres les siennes . Elle serrait fort sa main .
-Thomas.. Désolé..
Les larmes lui montaient aux yeux mais , elle les empêchait de couler . Elle ne voulait pas qu'il lui fasse la gueule , non . Elle l'aimait vraiment beaucoup . Elle était toujours franche et sincère dans ses sentiments . Elle mit sa main contre son cœur , qui lui , battait à 100/h .
https://pa1.narvii.com/6960/5e71c58c4ce1c474e2f3065edacb840cd65fec11r1-540-296_hq.gif


 
Répondre
#97
Thomas marchait d'un pas qui se voulait assuré mais qui ne l'était sûrement pas des masses ... Il ne voulait pas se retourner, par fierté, mais si il blessait Effy ? Si ils ne s'adressaient plus la parole par la suite ?
Trop tard, il était loin maintenant, et il fallait qu'il donne une image d'homme sur de lui. Il savait que les caméras allaient se braquer sur eux le premier jour ; c'était évident, ils mettaient leur secret en danger en se collant autant l'un l'autre.
Effy le rattrapa et lui prit la main, elle le stoppa net, elle n'eut pas de mal en fait. Il sentit à sa voix brisée et aux tremblements de son corps qu'elle pleurait ...
-Thomas.. Désolé..
Il n'en fallait pas plus pour que Thomas craque, il eut d'abord envie de se retourner et de l'embrasser. Ca valait bien mieux que des mots ; mais il savait qu'ils n'étaient pas que tous les deux dans le jardin, et la, s'en serait fini pour eux ; premier jour, et à cause de l'attachement de Thomas, plus rien ne serait jouable.
Il se retourna, plongea ces yeux dans ceux de la blonde, elle était encore plus belle quand elle pleurait, elle avait les yeux imbibés de sang, les joues rosées, bref, elle était plus fragile que jamais et c'était précisément ça qui faisait craquer Thomas.
Il approcha ces lèvres des oreilles de la jolie petite tête et chuchota, aussi doucement que possible, vérifiant au passage que personne ne les regardaient : "Suis-moi".
Le garçon détacha sa main de celle d'Effy, puis partie dans la maison, qu'il n'avait encore jamais visitée, il s'était caché juste derrière la porte à vraie dire en s'étant assuré que personne n'était dans le salon, comme ça, quand elle rentrerait, il pourrait enfin, ENFIN, l'embrasser.
 
Répondre
#98
HS: Ca va vite ! o: :D
http://img11.hostingpics.net/pics/429626IMG20140821050145.jpg
« Aurélie&Teo »
ERROR
 
Répondre
#99
Après avoir entendu ses paroles , Thomas s'arrêta de marcher . Il se retourna , regardant Effy droit dans les yeux . Son regard la rassura , elle ravala ses larmes et n'avait plus envie de pleurer , mais elle avait terriblement envie de le prendre dans ses bras . Thomas regardait autour de lui , de peur d'être vu , de savoir s'il pouvait agir ou non . Ils étaient au beau milieu du jardin , donc oui , je pense que tout le monde pouvait les voir.. Il approcha sa tête de celle d'Effy , pour lui chuchoter doucement dans l'oreille , Suis-moi . Elle le vit partir dans la maison . Pour pas trop attirer les doutes elle partit d'abords au buffet pour se prendre un énième verres de coca ainsi qu'un bonbon langue de chat au coca ( paske le coca c lavi ) . Puis elle regarda autour d'elle . Et se décida à rentrer dans la maison , elle vu Thomas dans un coin et s'arrêta . Que faire ? Si elle y allait c'était aussi prendre un gros gros risque pour eux .. Elle se retourna , elle n'allait pas y aller , puis elle regretta et se retourna très vite , elle le vit derrière la porte et couru , sans , bien sur , regardait ou elle marchait , et notre chère Effy se pris une marche , et tomba en avant sur le torse de Thomas en criant .
-AHHH ! Aïe .
Voilà , elle avait merdé et c'était maintenant toute la maison qui pourrait se ramener d'une seconde à l'autre mais elle s'en fichait en ce moment . Elle se redressa et regarda Thomas encore une fois dans les yeux . Sa cheville lui faisait un peu mal , mais elle ne s'en occupait pas là . Donc elle se remit à regarder Thomas , et elle attendait . Quoi ? bha une réaction de sa part . Elle était conne , elle venait de tout merder et elle attendait encore qu'il fasse le premier effort . Et puis merde finalement , elle se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa .
https://pa1.narvii.com/6960/5e71c58c4ce1c474e2f3065edacb840cd65fec11r1-540-296_hq.gif


 
Répondre
Voyant qu'Antonin était en train d'assimiler toutes ses informations une par une, et à une lenteur assez désagréable pour elle puisqu'elle était toute excitée à l'idée de partager sa pensée, elle décida d'observer le jardin et ses alentours, espérant en apprendre plus sur tous ses inconnus, et peut-être même découvrir un ou deux secret dès le début,ou tout du moins trouver d'autres gestes suspects, comme ceux de Valentin par exemple. Elle aperçut alors Effy disparaitre dans un coin avec Thomas. Puis un petit cri aigüe retentit. Souriant d'un air narquois, Alice interpela Kristen en lui désignant l'endroit où les deux venaient de se cacher :
- Ils sont mignons tous les deux tu ne trouves pas ?
Souriant à pleines dents d'un air coquin la jeune femme essaya d'en voir plus en se penchant vers la scène qui se déroulait à moitié caché par une porte, tant pis pour les commérages et les ragots qui allaient bientôt courir sur elle -de tout façon tout le monde allait sûrement se voir affublé d'un surnom les caractérisant mal mais que les autres retiendraient à jamais. C'est alors, perdue dans ses idées, qu'elle les vit en train de... S'embrasser. Kristen aussi devait l'avoir remarqué puisqu'elle fixait la scène à cause de sa remarque. Qu'allait-elle lui dire ? Qu'ils formaient un beau couple ? Que c'était des mignons petits tourtereaux ? A voir...

En attendant, la jeune femme attendait deux réponses :
Celle d'Antonin, qui réfléchissait toujours, en prenant son temps.
Celle de Kristen, qui venait de voir avec elle une scène peut-être censée rester secrète.
 
Répondre
  


Atteindre :


Recherche: 1 visiteur(s)