Thomas s'était installé le plus loin d'Effy, il en avait marre de faire des efforts ; mais visiblement, elle les aimait bien, ces efforts puisqu'elle le rejoint sur son transat, tout prêt de lui. Il vit qu'elle avait buggé sur ces muscles, ça le fit sourire, d'ailleurs, puis elle lui dit :
- Depuis quand t'as des abdos comme ça toi ?
Heu, à quoi est-ce qu'elle jouait, tout à l'heure elle l'ignorait, et maintenant, voilà qu'elle jouait la carte du petit duo. Peut-être qu'elle avait vérifié que personne ne pouvait les entendre ...
A cet instant, elle posa sa tête, sur le ventre de Thomas. Si on ne pouvait pas les entendre, on pouvait les voir, et se blottir l'un contre l'autre n'entré pas vraiment dans la définition de "discret".
-On a de la chance d'être ici , tu trouves pas ?
Alors la, c'était un comble, il perdit toute l'arrogance qu'il voulait envoyait au visage d'Effy, il la regarda longuement, qui n'aurait pas craqué à cette tête de poupon ? Et bien, Thomas. Thomas n'a pas craqué.
-Ha je vois, maintenant, tu veux faire comme si on se connaissait ?, il la fit se relever, mais tu sais, je pense que tu avais opté pour une bonne stratégie ; n'éveillons aucun soupçon, on pourrait faire des jaloux.
Il se releva, se mordant les lèvres, il regrettait déjà ces mots, il sentit qu'il était allé trop loin, mais il avait été tellement vexé qu'il s'en alla quand même, mettant les mains dans ces poches. "Ca ne m'atteint pas". Enfin, du moins, c'est ce qu'il voulait faire croire.