Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Fermeture du forum : Décembre 2022


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.4 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Moskau - rp
#21
Bon en fait j'ai la flemme de rechercher la pres de Isay ( surtout parce qu'elle est mal écrit ) donc technique de flemmarde :
• Grand gosse de 28 ans. Très grand gosse.
• C'est un voyageur dans le temps raté qu'à pété sa machine faite avec des trombones, des fils d'aluminium et du double-face
• Mage à mis-temps avec un maîtrise presque uniquement que pour l'eau et l'électricité
• Super-actif de renommé avec un déficit du trouble de l'attention
• Yeux et cheveux bruns constamment en bataille avec des lunettes d'aviateur et une grosse écharpe rouge foncée.
• Son café est jamais de température normal, vacillant entre '' je t'arrache la gorge comme de lave '' et '' je vais te geler l'estomac, ça sera rigolo ''
_________________________

Isay était assis en tailleur sur le sol, près du feu, un caillou dans les mains. En fait il examinait ce caillou en silence depuis près de 5 minutes à se demander si il était de la même matière qu'à la surface ou si les enfer avait ses propres cailloux, puis il le jeta sans ménagement avant de regarder un à un ses congénères. Qui comme lui ne savait foutrement pas quoi faire. Il commença à pianoter sur le sol impatient.
Lazlo pris enfin la parole vite suivit par Svetlana qui visiblement semblait trouver que se jeter dans une horde de monstre comme une droguée en manque était surement l'idée du siècle. Isou releva la tête pour regarder la tornade blonde qui partait à la recherche de de démons à castagner.
Ils étaient sensés la suivre hein ? Le brun se releva difficilement avant de s'étirer de tout ses 1m70 ( et oui il est pas très grand ).
- Bah moi je dis pas non vous savez, ça nous occupera et sous certains angles ça peut être marrant ! Nah ? lança-t-il avec un sourire espiègle.


Hs : C'est normaaaaal ça c'est tout à fait logique, ceux qui veulent le plus rp par définition c'est ceux qui HS le plus
LOGIQUE JE VOUS DIS
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466084580-zouzou-2.png

Tell me, Atlas.
 What is heavier
The world or its people’s hearts ?
 
Répondre
#22
Lazlo regarda Svetlana partir comme une dératée à l'assaut de n'importe quel danger qui aurait put se passer à l'extérieur. Il pesa le pour et le contre de comme quoi c'était "une idée de merde" mais il décida finalement de se lever, faisant au passage craquer tout les os de son corps courbaturé. Depuis combien de temps était il assit sur le sol dur et inconfortable de cette caverne? Il lâcha un long bâillement quand Isay prit la parole et haussa un sourcil à l'affirmation du p'tit brun.
-Nah, je crois pas que se frotter à des bestioles terrifiantes qui peuvent te mastiquer, te déchiqueter ou te carboniser sur place soit très "marrant"... (il insista bien sur les parenthèse avec ses doigts) Mais au moins ça nous permettra de découvrir un peu plus l'endroit et si ça se trouve tomber sur un truc important... Sur ce...
Il se frotta les mains et se dirigea vers la sortie. A peine sortie, une chaleur immense l'envahi, il plissa les yeux et aperçut Svetlana plus loin... C'était qu'elle courait vite la Blondie!
 
Répondre
#23
MAT JE T'EPOUSE MERCI BISOUS Love
Et je vous aime toutes même si je vous connais pas trop
Svetie est très open vous savez

- Vous êtes trop trop trop MIGNONS mais alleeeez venez ! Gueula Blondie de l'extérieur de la caverne, alors qu'elle courait comme une malade dans tous les sens. Et mamma mia il faisait sacrément chaud. On se serait cru en Enf... Holy shit, ils étaient en Enfer. Tout s'expliquait, bordel. Et à vrai dire leur caverne était plutôt humide et froide alors forcément... Ah putain de sa madre la pote borgne mais on va mourir de chaud, ici. HEEE SATAN, BAISSE LE THERMOSTAT STEUPLAIT ! Et alors que Svetlana, la toute petite Svetlana qui allait chercher des ennuis avec les démons sans aucune raison valable, comme si elle allait simplement se promener (tout s'explique par le fait qu'elle est totalement tarée), entendit au loin un doux et paisible rugissement.
Qui leur arrachèrent les tympans.
Et la température leur fit une petite montée en flèche, comme ça, à la ienb.
- Qui se charge des préliminaires avec chose-vénère-numéro-1 ? Demanda-t-elle joyeusement à la cantonade, avant de se heurter à un sérieux problème. Du genre, était-elle la seule meuf ici présente ? Elle ne voulait pas se taper un démon, non merci. Pas de racisme, m'enfin merde, elle n'était ni une prostipute, ni une zoophile, et si il fallait passer par cette case pour... En fait elle s'excitait seule. Oh, génial, elle perdait la tête maintenant. C'est un peu flippant quand même. Genre un pitit peu. Lazlo tu es mon allié d'accord ? Je t'aime bien donc je te choisis, vu que l'autre asocial de Baron me sert à rien, balança-t-elle en regardant le chemin plongé dans le noir et dans une chaleur étouffante qui s'ouvrait juste devant elle.
Farewell

ʻʻBullshit fakers, enchanted kingdoms.ʼʼ
-
C H A T A I G N E
I G E
 
Répondre
#24
oui il me semble que c'était un jeune mécano blasé (et qu'il avait un prénom wtf du genre Samson), mais on va dire qu'il a subitement muté en une créature absolument hot d'accord

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399677569-hotguy.png

Samson Milkovich
27 ans
j'ai pas la foi d'écrire la présentation ce soir
j'édite plus tard
Bien heureux vous qui pleurez maintenant car vous serez dans la joie
Bien heureux serez-vous si les autres vous haïssent, s'ils vous frappent d'exclusion
et tressaillez d'allégresse
car votre récompense 
sera grande dans le ciel

 
Répondre
#25
(10-05-2014, 2:22)MoZ a écrit :  oui il me semble que c'était un jeune mécano blasé (et qu'il avait un prénom wtf du genre Samson), mais on va dire qu'il a subitement muté en une créature absolument hot d'accord

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399677569-hotguy.png

Samson Milkovich
27 ans
j'ai pas la foi d'écrire la présentation ce soir
j'édite plus tard

Je me rappelle qu'il avait sauvé ma persotte
Et ils s'étaient battus ensemble courageusement
et euh bah elle l'avait attendu quand il avait fait sa crise d'asthme
et après il avait retrouvé sa maman
désolée je fais chier mais c'est des bon souvenirs je trouve moi je l'aime bien :'(
Farewell

ʻʻBullshit fakers, enchanted kingdoms.ʼʼ
-
C H A T A I G N E
I G E
 
Répondre
#26
un ROUX oui il s'appelait Samson je crois bien c'était drôle

agou moi osi jtème


Baron (ou plutôt, le faux Baron) se leva lui aussi et partit à la suite de Svet qui sautillais déjà vers de nouveaux dangers. Il affichait un sourire tranquille et presque détendu qui aurait pu sembler étranger pour quiconque l'aurait dévisagé en ce moment même, mais personne ne faisait vraiment attention à lui, tout occupés qu'ils étaient à s'accrocher à leurs armes de fortune avant d'oser mettre un pied dehors.
Gros cri de bête.
Panique chez les ménagères.
Les autre sursautèrent en grimaçant, avant de se frotter machinalement les tympans, comme si ça allait changer grand chose à leur douleur. L'imposteur se rappela soudain qu'il devait agir comme eux, et feignit la surprise. Heureusement personne ne remarquait son incroyable jeu de comédien. Surtout la blondasse. Sinon il était foutu. Foutu de chez foutu.
-Dépechez-vous un peu, on va pas rester toute la journée dans cette grotte pourrie, si ?!
Il devait les amener le plus vite que possible dans les profondeurs. C'était sa mission. Pardon. Sa Mission. En se faisant passer pour ce type. Seigneur, l'Enfer c'était pas des vacances, vraiment. Il marchait d'un bon pas pour rejoindre Svet, laquelle était déjà au milieu du fourneau, dégainant diverses armes (dont des cailloux), prête à aller chasser du monstre.
Il s'avança donc en mode royal sous ses trente-cinq couches de vêtements, sans une seule goutte de sueur. Vivre dans un brasier toute sa vie, c'est swag. Surtout par rapport à ces autres p'tits choux qui semblaient avoir de la peine à avancer. Zut. Crédibilité zéro. Il se mit à ralentir et à grogner façon homme souffrant. Fichtre ! ce n'était pas facile de jouer les humains.
Le temps qu'ils décident de qui devait aller où avec qui, il 'engouffra dans le tunel noir et sombre et obscur et tout ça sans les attendre. Ne pas oublier qu'il n'étais sensé ne rien voir dans le noir.
-Attention, y a des bêtes un peu partout, ça risque d'être dangereux !
Merde ! Comment pouvait-il le savoir ?!
-Enfin jeeee... suppose...
Il grimaça dans le noir. Mais quel débile ! Il sentait qu'il ferait mieux de ne plus rien dire jusqu'à-ce qu'il les ait conduits là où il devait les conduire... Il se demanda alors vaguement comment réagissait le vrai Baron, entouré d'une horde de sales bestioles. Même s'il s'en foutait un peu, en soi.
Il s'arrêta et se retourna vers le reste du groupe, poings sur les hanches.
-Bon ! c'est quand vous voulez hein ! On a pas toute la vie non plus !
Surtout la votre. Sachant qu'elle allait devoir s'arrêter bientôt... Normalement.
Born of tornado, we bring you the night,
Pray for we all detonate.
Heroes in heaven and servants in life,
Kill us before it's too late.

A M E N & A T T A C K

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1430046763-zb.png


 
Répondre
#27
AHMAIS OUIIII IL ETAIT ASTHMATIQUE (mais putain qu'est-ce qui me passe par la tête quand je fais des persos ....) vous voulez que je le refasse jeune ? c'est pas un pb en fait hhihi j'cherche une image parce que j'avoue que c'est plus marrant si il est toujours jeune
Bien heureux vous qui pleurez maintenant car vous serez dans la joie
Bien heureux serez-vous si les autres vous haïssent, s'ils vous frappent d'exclusion
et tressaillez d'allégresse
car votre récompense 
sera grande dans le ciel

 
Répondre
#28
il était cool jeune
et puis ça change de tous ces Ocs de la vingtaine haha (qui parle)
et asthmatique halala c'est drôle quand même je trouve ce genre de handicaps
Born of tornado, we bring you the night,
Pray for we all detonate.
Heroes in heaven and servants in life,
Kill us before it's too late.

A M E N & A T T A C K

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1430046763-zb.png


 
Répondre
#29
Citation :dégainant diverses armes (dont des cailloux)

J'ai implosé omg
Et élé yolo allez, l'asthm c'est cool !!

Ouh lala mais fichtre c'était qu'il faisait de plus en plus chaud dis donc. Mais c'était drôle, il fallait tout de même l'avouer, ou du moins c'était drôle lorsque l'on s'appelait Svetlana et qu'on avait un cerveau d'huître. Et c'est avec tout un fatras d'armes plus ou moins utiles qu'elle se lança à la suite de Baron-son-amour dans le tunnel obscur qui s'ouvrait à eux. Ils étaient en Enfer, ils ne pouvaient pas tomber plus bas, alors à quoi bon ? Et ils étaient déjà entourés d'une horde de bestioles maléfiques cachées dans l'ombre.
Seulement, notre blondasse courageuse (folle) ne trouva pas de suite d'intérêt à questionner la faune et la flore de ce bas-monde peuplé de sous-merdes dotées d'ailes, étant donné que Baron, ce grand idiot de Baron (et macho, oui oui, c'était sa face cachée) (genre il refusait ses câlins, ce con) se comportait de la manière la plus chelou du monde.
- Pourquoi tu parles comme un autiste, Baron, t'as tes règles ou bien ?! Demanda joyeusement Svetlana en lui lançant un regard interrogateur, invisible dans l'obscurité. Elle le connaissait bien, quand même. Et depuis un moment. Tout ça était plutôt suspect, du coup, m'voyez... AAAH je vois !! Tu as peur, mais c'est pas grave. Moi aussi j'ai un peu peur, tu vois, mais personne ne résiste à nos cailloux de l'Enfer ! Et puis c'est vrai, mon pauvre bichon, tu nous est revenu un peu patraque... C'était comment, d'ailleurs, ta salle d'atterrissage ? Parce que tu nous a pas dit où t'étais passé, je te rappelle, et moi je suis curieuse !
Elle parlait trop.
Beaucoup trop.
La blonde haussa les épaules, juste avant que deux gros yeux rouges s'allument dans l'obscurité (clichédemerdesalut) avec un petit claquement sec, genre ampoules colorées. Merveilleux. Un truc bien dégueulasse, qui émettait des bruits de succions spongieux, et qui semblait vouloir les dévorer, là, comme ça, en mode "salut, votre cul c'est mon quatre-heure". Et bien gros, aussi, le machin.
- ARAGOG !! ARAGOG MAIS QUE FAIS-TU ICI MON AMI ? Et oui, on pouvait s'appeler Blondie à ses heures perdues et avoir quand même des références cinématographiques. Du genre Harry Potter, oui. Parce que le monstre des Enfers ressemblait à une araignée.
Une espèce de cri/hurlement déchirant et bien aigu leur vrilla les tympans.
Ça voulait dire quoi, en langage arachnéen ?!
- Ah euh bah... Tout doux, Aragog, tu sais j'ai beaucoup pleuré ta mort et euh... Elle recula et avisa la petite bande, pour sortir un truc qui ressemblait plus ou moins à une longue lame. Est-ce qu'elle savait s'en servir ? Pas la moindre idée.
Et bien, c'était l'occasion d'essayer.
Farewell

ʻʻBullshit fakers, enchanted kingdoms.ʼʼ
-
C H A T A I G N E
I G E
 
Répondre
#30
svet est devenue vraiment conne quand même :')
c'en est effrayant
Born of tornado, we bring you the night,
Pray for we all detonate.
Heroes in heaven and servants in life,
Kill us before it's too late.

A M E N & A T T A C K

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1430046763-zb.png


 
Répondre
  


Atteindre :


Recherche: 1 visiteur(s)