Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Fermeture du forum : Décembre 2022


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.73 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Farewell. [School]
#31
- Ouais il s'ambiance bien même que tout à l'heure on a faillit...
- Nate t'es bourré. Constata Daniel, dans un sourire, en foutant ses mains dans ses poches. Les soirées lycéennes : Qu'est-ce qu'il ferait pas pour le père de Nate. Vraiment.
- C'est mon garde du corps. Assura joyeusement le surfeur à l'intention de Jude. Il est là pour me protéger parce que en fait mon père il croit que je vais me faire kidnapper par un gars ici je crois je sais pas mais mon père est taré tu vois tout ça parce qu'il a du fric et une gueule à passer à la télé c'est fou ça... FILE MOI CE TRUC ! Hurla finalement le brun, en attrapant le verre des mains du tatoué. Merci. Mh, c'est bon. Miam. Bon, on fait quoi ? OHHHH JE VEUX DANSER !!! Vous venez danser ???? Non, bourré, Nate n'était pas du tout insupportable et trop bavard. Après tout, il ne faisait que dévoiler sa vie privée au groupe. Rien de bien grave. Enfin, son regard se porta sur Raphaël qui disait des choses qu'il comprenait un peu : Par exemple, Jude timide. C'était vrai, ça. Il était tout timide. C'était meugnon. Faut croire que peut-être que Nathan Ellidson faisait de l'effet à Jude Sheridan. PEUT-ÊTRE !!! Nate hocha vivement la tête pour lui-même, acquiesçant ses pensées les plus intimes, ce qui eut pour effet de le faire passer encore plus pour un fou. Jude t'as une tête de gêné, t'aimes pas danser c'est ça ? T'es mal à l'aise ? SOIS PAS MAL A L'AISE !!!
- Merci pour la couverture, Nate. Se contenta d'ajouter Daniel, en réponse à Jude, parce qu'en réalité, ce que venait de balancer le brun suffisait à expliquer les vraies raisons de sa venue ici. Enfin, de toute façon, tout le monde était bourré : Entre la fille qui parlait de sperm, les gens qui dansaient sur les tables, et la moitié des jeunes qui vomissaient l'alcool, ça avait l'air d'être plutôt bien parti pour finir mal, ce truc. ALORS BON.
- OH YA UN COUPLE !!!! Jude tu veux pas qu'on fasse comme eux genre bras dessus bras dessous direction la chambre et BIIIIMMMM SPARLAKEDL voilà. Et je pense que ça serait intéressant à faire parce que genre si on additionne Jude et Nate ça fait Jute. Et jute ça fait penser à Chut. Et sur ces douces paroles sorties tout droit de la bouche d'Ellidson, Daniel entreprit de se servir un verre, et le regard de Nate se porta sur le couple gentil avec un gars qui s’appelait Luke et une fille Maya. Il savait parce qu'il les avait capté trois secondes en cours. Enfin c'était flou dans sa tête mais pas grave. WOUHOU LES AMOUREUX !!!!!!
Il en aurait besoin.
- Daniel tu viens avec nous si tu ve...
- Vas suivre ta destinée Nate, moi je vais me contenter d'attendre ici. Affirma l'intéressé, en souriant.
- MAIS C'EST NUL A DEEEEEEUX ! Protesta le surfeur, en manquant de se casser la gueule sur Côme. Salut Côme ça va.

Ale fronça les sourcils. Etait-elle bourré : Telle était la question. Le brun déposa son assiette à côté en essayant de capter ce qu'elle disait : En vain. Il était pas assez dans le truc pour comprendre ce qu'une personne sous l'emprise de substance illicite pouvait essayer de faire comprendre à la Terre entière. Mais en l’occurrence, c'était Ally, et au moins, elle l'avait pas frappé. Apparemment quand on était bourré on était spontané ? Il avait entendu ça quelque part, un jour. Puis il l'avait vécu aussi.
- Euh, mais... Mais je tiens bien l'alcool moi, Ally. Commenta-t-il, en s'empêchant d'éclater de rire, oubliant ET la présence de Raphaël à dix mètres d'eux, ET ce qu'il s'était passé entre eux. Nouveau départ peut-être. PEUT-ÊTRE. En admettant qu'elle se réveille pas le lendemain avec une hache dans la main et qu'elle ne le découpe pas en morceau. Au pire il s'enfuirait avant. Bon. Et puis merde. Le brun avala le verre cul sec. Au moins, s'était dilué dans un truc. Regardes, je vais très bien. Mais toi au contraire, t'as pas l'air très bien. Tu devrais peut-être pas abuser là-dessus... Commença-t-il, en la voyant finir son verre. Bon, wouhou, trop tard hahahaha... Il était pas mal à l'aise non. Bon, si un peu. En même temps la situation était étrange. Et puis Ally le foutait mal à l'aise. MERDE². Voilà. Attends, regardes : Et il attrapa une bouteille, vodka pure, pour en avaler quelques gorgées (manquer de s'éttoufer), et la reposer. Tu vois ça va. Donc me lances pas de défi, Ally Weaver, parce que tu risquerais de pas trop aimer ça. Elle l'avait appelé Alexander Blavatsky, alors il pouvait bien se la jouer défiant histoire de se venger. Oui, parce qu'il détestait son prénom.
 
Répondre
#32
- Oh pitié Blavatsky retire le balai que t'as dans le cul, meeeerde ! Gémit Ally alors qu'elle se rendait compte, malgré l'état second dans lequel elle se trouvait, qu'il avait l'air aussi détendu que si il faisait le funambule sur un fil électrique. Mais qu'est-ce qu'ils avaient, tous ? Ils étaient bizarre. Ale était bizarre. T'étais plus sympa avant, putain, assura-t-elle en passant une main dans ses cheveux, regardant les gens qui dansaient juste à côté. Elle le regarda boire, et eut un sourire. Et je bois pour oublier, parce que j'ai vraiment besoin d'oublier ce qu'il s'est passé ces deux derniers jours, et je vais très bien, je suis pas bourrée, d'ailleurs est-ce que j'ai l'air bourrée, là ?! Elle éclata de rire et voulut reculer, mais ici les gens semblaient tous vouloir lui rentrer dedans. Et bim, percutation (<- nouveau mot) avec un inconnu et elle manqua de valser une nouvelle fois avec Mr. Parquet. Aouch. Ok un peu, mais je vais très bien, et je suis ravie que tu ailles très bien, mais t'as pas l'air très normal quand même Alexander, ça se lit sur ton visage ! Elle lui lança un long regard presque sérieux, avant de partir dans un fou rire. Elle était bourrée. ET MERDE. ET JE TE DÉFIE QUAND MÊME, BIM !! Celui qui tient le plus longtemps l'alcool pendant la soirée a gagné, ok ?? Et on gagne, mhh... Je sais pas, vas-y, décide de ce qu'on gagne !! Fit-elle en souriant, en tendant la main pour valider le pari.
Comment ça, elle allait perdre ? Non, Ally Weaver pouvait très bien rivaliser face à Alexander Blavatsky, hein. C'était juste qu'elle était déjà un peu entamée, au contraire de lui... Et que ça lui permettait de ne pas se rendre compte que la situation était étrange, et qu'elle disait beaucoup beaucoup de merde.

JE SAIS PAS QUOI FAIRE DE RAPH COUCOU
Il se bourre la gueule on va dire.
Farewell

ʻʻBullshit fakers, enchanted kingdoms.ʼʼ
-
C H A T A I G N E
I G E
 
Répondre
#33
OKALEM JTM
ce poste pue la merde.


Raphaël signifia à Jude qu'il avait l'air tout gêné, Pandora Hooper chanta les bienfaits du sperm sur la peau en le prenant pour exemple notoire (si elle savait), et Nathan Ellidson hurla, puis plussoya Raphaël sur sa prétendue gêne (en plus c'était faux), et hurla encore, et déballa des gros trucs bien beauf de gros hétéro de merde qui trouve ça bien drôle de faire chier la communauté gay avec ses insinuations pourries.
-Mais j'suis pas gêné arrêtez vos conneries là c'est chiant, ragea-t-il de la manière la moins détendue au monde, en se faisant arracher son verre des mains : super.
Au fond du trou, Jude décida d'opter pour les grandes mesures répressives : il choppa une bouteille de whisky qui trainait là.
-Euh ouais, Ellipute, mais non, en fait non, j'pense j'vais aller par exemple euh, il effectua une pivotation à 360° sur lui même, ouais voilà, je vais aller m'assoir là, il désigna un canapé qui, à première vue, ne semblait pas encore trop maculé de gerbe, avec mon pote jack daniels, j'vais m'ambiancer aussi parce que j'aime bien être assis en fait c'est mon petit péché mignon. Mais dansez, choppez, faites comme si j'étais pas là ahahah (de toute façon à la base je suis pas sensé être là), allez bisous amusez vous.
Et sans laissez le temps à quiconque de lui répondre, Jude dont la corde du suicide était déjà pendue à son cou, dévissa sa bouteille, la porta à ses lèvres avec toute la conviction du monde, et affala son gros derche sur le canapé fait à cet usage.
-J'suis pas là, vous pouvez continuer, fit-il brièvement aux deux couples qui se roulaient des pelles, à droite et gauche de lui.
Et de boire.
Sacré bouteille. Elle était sa seule amie fidèle (et son seul échappatoire).
hey

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435658570-heyy.gif
 
Répondre
#34
Nate avisa plusieurs secondes, Jude qui tranquillement, s'installa sur son petit canapé, sa petite bouteille dans la main. En vrai, il aimait bien Jude. Peut-être qu'il était bourré, mais il l'aimait bien. Il était marrant, Jude, avec son attitude de blasé, là. Le tatoué avait pas trop l'air de l'aimer, mais pas grave, parce que Nate l'aimait bien, lui.
- Oh mais non... Réussit-il à articuler, en tirant la moue, alors qu'une véritable envie de pleurer s'éprenait de lui. Non, mais Jude, s'il te plait, mec, sérieux... Et il n'en fallut pas plus à Nate, pour se mettre à marcher tranquillement vers lui, pour s'asseoir sur les côtés. Là où Sheridan aurait dû poser son bras, en tant normal, puisqu'il était un gros blasé de la vie. Jude, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait !!!! Protesta-t-il, en faisant la gueule. T'es chiant quand t'es blasé... Fin t'es pas chiant, t'es beau, fin tu captes t'es chiant. S'embrouilla-t-il ensuite, en se laissant glisser entre le côté et Jude. Dans le petit espace pourri qui restait à droite, s'accrochant à lui comme à une peluche. Alleeeeeeeeeez bouges toi. Et il n'en fallut pas plus à Nate pour se redresser en lui attrapant assez brutalement le bras.

Ale, un instant, entreprit de réfléchir. Elle voulait du défi, elle allait en avoir. Et noooon, l'alcool ne lui montait pas du tout à la tête : Absolument pas. Le brun éclata de rire, haussa les épaules, bien conscient qu'il commençait à capter ce que voulait dire Ally : Et en soit, c'était pas très bon signe.
- Ton portable. Celui qui gagne gagne ton portable. Assura-t-il, dans un sourire, en attrapant une bouteille, deux verres, manquant de faire tomber un paquet de chips par terre et de se toler au passage. Oh, et si tu perds (ce qui va très probablement arriver) saches que tu le récupéreras pas sans me passer sur le corps !!!!! Mais le brun s'arrêta en se rendant compte du sous entendu dégueulasse qui traînait dans cette phrase. Merde. Fuck les sous entendus. Il lui attrapa le bras, et la traîna vers le jardin, plus loin et à l'écart. Prêtes, Ally Weaver ? Lâcha-t-il, finalement, une fois qu'ils furent (enfin) un peu à l'écart, devant une piscine. Il entreprit de s'asseoir sur l'un des transat qui se trouvait à côté, et remplir les verres en les disposant sur la petite table basse en bois, juste devant.
 
Répondre
#35
Et tout en s'enfilant à grande lapée son alcool précieux, Jude avisait les alentours, d'un air absent, et aussi pour essayer de se soustraire au regard un peu insistant de Nathan Ellidson, juste en face de lui. Nathan Ellidson, qui, d'ailleurs, décida de le rejoindre. Rah mais pourquoi il s'obstinait, sérieusement ? Il n'aurait eut qu'à taper sourire colgate général pour être élu "homme le plus adoré de la planète", pourquoi il tenait tant à taper causette à Sheridan le clochard ???? Il faisait dans le social ???
"Fin t'es pas chiant, t'es beau, fin tu captes t'es chiant." Jude bugua, littéralement, tout en se faisant désormais tirer comme un sac à patate hors de son repose cul.
-Mais Ellipute putaaaainnnn, geigna-t-il, se ravalant quelques gorgées parce que ça demandait vraiment du courage de parler à ce mec. Mais putaaain...
Il était perturbant, ce gars, sérieusement. C'était le genre de mec dont vous saviez qu'il se foutait éperdument de votre gueule, mais qui le faisait avec une telle façon qu'il réussissait à vous faire douter quand même de sa sincérité. Super chiant. Surtout quand on commençait à être pompette.
-Qu'est-ce que tu me veux...?, soupira Jude, se rendant compte que finalement, être pompette, ce n'était peut-être pas si mal :
ça lui déliait la langue.
hey

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435658570-heyy.gif
 
Répondre
#36
- C'est toi qui l'avais ?! T'ES AU COURANT QUE JE LE CHERCHE DEPUIS 2000 ANS ??? S'écria Ally, outrée, alors qu'il l'entraînait dehors. La musique était toujours présente, quoi que moins forte, mais c'était plus calme. Et Ale entreprit de monter un petit bar autour des transats, sur une table en bois, en mode normal. Alors qu'elle galérait déjà à marcher droit. C'est pas juste, Blavatsky, t'es plus grand et t'es plus fort et t'es plus âgé, putain mais comment je suis censée regagner mon portable, moi ?! Demanda-t-elle en s'asseyant en face de lui, pour le regarder. Et éclater de rire, parce que non, est-ce qu'elle avait l'air prête, déjà ?? Absolument pas. Ouiii j'suis prête monsieur Alexander, assura la brune en prenant son verre et en trinquant avec lui, avant de le regarder dans les yeux, d'un air de défi. A LA TIEEEEEENNE ! Elle avala une gorgée d'alcool qui lui brûla atrocement la gorge. MAIS POURQUOI IL AVAIT PRIS DE LA JAVEL CE CON ?? Ah non, c'était bien de l'alcool. Mais elle ne voyait pas assez bien pour deviner lequel, et de toute façon son œsophage était anesthésié pour les 48 prochaines heures. Oh, je vois... Tu veux me tuer, c'est ça ?? Elle fronça les sourcils et avala le reste de son verre tout à fait normalement. Elle était déjà plutôt morte à vrai dire.
Elle voulait récupérer son téléphone.
La nuit était belle. OH Y AVAIT UNE PISCINE. Les étoiles se reflétaient dans la piscine. Oooh. C'était beau.
Ally se redressa un instant pour contempler l'eau, et reposa son verre. On aurait dit qu'elle regardait Jésus. Jésus était beau. Mais pas aussi beau qu'Ale, c'était vrai. Et Ale était plus beau que Mamadou.
En fait, Ale, il était plus beau que la planète. Mais elle devait pas le dire, enfin que dans sa tête, quand elle n'était pas bourré, sinon ça aussi elle risquait de le gueuler à travers le jardin. Parce qu'il l'aimait bien que quand il avait bu, alors ça la foutait mal un peu. Elle ne voulait pas gêner, quand bien même c'était déjà fait.
- Wouhouuuu ! Regarde Ale, y a de l'eau, j'ai toujours aimé l'eau, tu trouves pas ça cool ? Demanda-t-elle en se tournant vers lui, plantant son regard trouble dans le sien, un immense sourire étirant ses lèvres. Et je peux aussi te parier que je peux marcher sur l'eau de cette piscine ! Tu sais pourquoi ?? Elle éclata de rire et se redressa sur le transat. Ça s'appelle la magie de l'alcool.
Farewell

ʻʻBullshit fakers, enchanted kingdoms.ʼʼ
-
C H A T A I G N E
I G E
 
Répondre
#37
Ale éclata de rire, avalant aussi sa dose d'alcool en réprimant une grimace. C'était dégueulasse, vraiment, mais plus il buvait, plus le goût passait tranquillement. Ça tiens, c'était assez flippant. Enfin, Ale n'en fit pas plus attention. Ally s'amusait déjà à lui prouver qu'elle pouvait marcher sur l'eau.
- Hé !!! On a pas fini le défi !!!! Protesta-t-il en se redressant très vite, pour faire face à une Ally, qui, devait au moins faire la moitié sa taille. Et ce pari à rien à foutre là, tu t'ai trompé de jeu, Ally Weaver. Assura-t-il en lui prenant les épaules, persistant à l'appeler toujours pareil. Parce que merde, mais Alexander c'était moche. On a dit celui qui tient le plus longtemps pas "celui qui se noie le plus vite". Je suis peut-être (un peu) bourré mais encore conscient. Non mais. Trouva-t-il bon d'ajouter, avant de désigner la bouteille d'un signe du menton. A ton tour !

Et Nate, tout content de voir Jude debout en face de lui, passa de l'expression la plus triste du monde, au plus beau sourire de la terre. Un sourire dentelé, qui plus est : Il était heureux. Le brun haussa les épaules, en le fixant avec ce sourire là plusieurs secondes, sans réellement se rendre compte que c'était bizarre. Comme son envie, à chaque fois qu'il voyait Jude, de littéralement lui sauter dessus. C'était bizarre aussi, qu'il puisse pas s'empêcher de fixer ce regard là, ce visage là, cet air blasé là. C'était bizarre, vraiment trop bizarre, et il se demandait si c'était pas lui, qui avait un problème, à s'imaginer des trucs pareils. Avec l'alcool qu'il avait ingurgité un peu plus tôt, son esprit tournait à deux cent à l'heure, et il devait probablement être à l'instant, au pic de sa forme.
- J'sais pas. J'sais pas Jude, moi je veux juste passer du temps avec mon copain de nouveauté. Genre on est arrivé au lycée en même temps, c'est ouf quand même ! Lança-t-il, joyeusement, en le traînant par le bras vers l'extérieur. Du côté jardin, terrasse, et tout le bordel. Donc voilà. Jude, tu me racontes tout : Ta vie, tes problèmes, tout ça tout ça. Ou moi. Peu importe. Tu veux commencer ? Arrêtes de tirer la gueule abruti. Nate lui envoya une belle frappe dans le dos, en continuant de marcher dans le jardin, s'éloignant de la foule vers l'herbe. Et y'avait beaucoup d'herbes, c'était dingue ça. Si tu veux je commence, mais que si tu tire plus la gueule. Souris. Voilà, souris-moi, c'est un ordre. T'es beau quand tu souris.
 
Répondre
#38
c du caca j'ai pas le temps et je me suis couchée à 3h je suis morte
Coucou Julie au passage !!

Ally éclata de rire face à Ale qui lui faisait une vague leçon de distinction de pari, peut-être à cause du taux d'alcool qu'elle avait dans le sang, ou peut-être parce qu'il n'avait pas l'air vraiment sérieux quand il disait ça. Boire, ça décrédibilise. Et en l'occurrence, ils n'avaient plus aucune crédibilité tous les deux. Même si il était dix fois plus grand qu'elle et (presque) convaincant, la petite brune avait envie de le faire chier. Parce qu'elle était comme ça, et aussi parce qu'ils se le rendaient mutuellement.
- Oh, bah tiens !! J'ai une idée Alexander, regarde, je vais boire, tu vas te rendre compte que je suis pas bourrée, et je vais pouvoir nager parmi les canards, d'accord ?? Elle fronça les sourcils. Arrête avec Ally Weaver, hé ! Ça va pas ensemble, et puis t'façon Ally c'est même pas mon vrai nom tu vois... Elle lui lança un regard amusé et se servit un autre verre d'alcool-javel-dégueulasse, avant de froncer le nez dans une grimace de dégoût, et de le vider. Je le connais pas, mon vrai nom tu vois. Genre Allyson t'imagines ? Mes parents sont des baltringues, sérieusement, de m'avoir appelé comme ça, elle tendit naïvement la bouteille au brun, avec un grand sourire. A toiiiii Blavatsky ! Affirma-t-elle en chantonnant, et ça commençait à faire un peu peur quand même, Ally bourrée. Dans le sens où elle faisait trop de trucs en même temps. Et elle attendit qu'Ale soit occupé à boire sa dose d'alcool insipide pour enfin se diriger vers la piscine, en sautillant comme une gamine de quatre ans. Et elle enleva tranquillement ses chaussures et son sac pour les poser à côté.
- Jésus marchait sur l'eau, Dieu marchait sur l'eau, tu vois chez nous c'est un truc qui se transmet de génération en génération !! L'adolescente éclata de rire et se rapprocha du bord de la margelle, en se tournant vers Ale pour lui faire un coucou excité de la main.
Elle était tarée, cette pauvre fille.
Complètement tarée.
- A trois ?? Sourire. Uuuun, deuuuux... troiiiiiis !! Elle recula de quelques centimètres, et les lois de la gravité firent le reste. Ce fut donc avec une jolie éclaboussure en prime qu'Ally atterrit dans la piscine, quoique plutôt gracieusement pour une meuf bourrée quand même. Et l'eau était gelée, ce fut la remarque qu'elle se fit intérieurement lorsqu'elle se retrouva dans le milieu aquatique et sauvage de cette piscine carrelée et qu'elle sentit sa respiration de bloquer violemment. Merde, elle avait bel et bien réussi à ouvrir une faille spacio-temporelle durant laquelle elle avait couru un marathon sur l'eau mais elle avait été trop brève pour les yeux du brun, certainement. Donc techniquement elle avait perdu. Pas tout à fait quand même.
Sa petite tête mouillée, ornée d'un immense sourire, fit apparition au milieu de l'eau chlorée. Et Ally partit dans un fou rire incontrôlable.
- L'eau est froide mais ça vaaa ! Je suis une Weaver, je marche sur l'eau, et j'ai un pari à gagner, alors me sous-estime pas, Alexander, assura-t-elle, un peu transie par le froid quand même.
Oh mais putain ils foutaient quoi dans cette piscine ? Des glaçons ? Elle voulait juste de baigner après avoir bu quarante-huit bouteilles, pas faire le remake du titanic, merci bien. Mais il faisait froid, fallait l'avouer.
Un peu, au moins. Un peu. Un tout petit peu. Surtout quand on passait sous la surface.
Farewell

ʻʻBullshit fakers, enchanted kingdoms.ʼʼ
-
C H A T A I G N E
I G E
 
Répondre
#39
Pandora s'éclatait à l'intérieur avec Mamadou, quand soudain, le bruit d'une personne plongeant avec force dans la piscine résonna dans toute la maison. Les gens s'arrêtèrent quelques instants et tournèrent le regard vers la piscine. Ally Weaver, la petite Weaver venait de sauter dans la piscine comme un gros porc.
- BATAILLE D'EAU GÉNÉRALE Cria quelqu'un dans la foule.
Ainsi, une trentaine d'adolescents bourrés se dirigèrent vers la piscine pour s'y plonger corps et âme. Malheureusement, ou heureusement, Pandora en faisait partie, et il ne lui fallut pas plus de 2 secondes pour se retrouver dans l'eau.
- NATOOUUU, JUDICHOOUU, RAMENEZ VOS CULS hurla la blonde vers les deux jeunes hommes. Enfin VOTRE CORPS QUOI FIN VENEZ ET TOUT
https://38.media.tumblr.com/251a003d524428d3deade94cbdff5602/tumblr_n4c9psY7NK1qhtowuo1_250.gif
Is that a mirror in your pocket? 
Cause damn I can see myself in those pants.
 
Répondre
#40
Devant autant de candeur, (bien qu'il soit plus correct d'ajouter également le camarade jack daniels à l'équation) il fut difficile pour Jude de perdurer dans son éternel tirage de gueule. C'était bien parce que c'était Ellipute, hein, non d'ailleurs, il en avait rien à carrer d'Ellipute plus que les autres, son chouchou, de toute façon, c'était Weaver, mais puisqu'il en était réduit à se faire kidnapper sur une pelouse merdique en compagnie de surferman, et que ça lui offrait une possibilité notoire de s'échapper de la populace, l'opportunité était à saisir.
Aussi concéda-t-il à offrir avec plus ou moins de naturel l'un de ses plus beaux sourires de la terre à Ellipute (il sentait le privilège ou pas?), tandis qu'avec la grace du cachalot pompette, il s'affalait dans l'herbe.
-Voilà, j'espère que tu l'as bien vu mon sourire, j'le referais pas deux fois.
Il ignora volontairement le "t'es beau", parce que les remarques comme ça 1) c'était chelou 2) il voyait pas quoi répondre 3) il était pas habitué. Ignorons, donc ignorons.
-Vas-y raconte moi ta vie, je n'ai vécu que pour cet instant.
Et pour ponctuer ces paroles précieuses : hop, jack daniels, son meilleur ami. Mais résonna sur la pelouse la voix majestueusement erraillée par l'alcool de Hooper. Oh. Il s'agissait d'un genre de rituel de bain communal entre individus du même groupe social, quelque chose comme ça ? En tout cas, hors de question que Jude y foute un pied. On pouvait être pompette mais demeurer un énorme chieur. C'était tout à fait son cas.
-Ou alors ça sera pour une autre fois, et compte pas sur moi pour me laisser trainer jusqu'à votre marmite d'humains, j'ai mes limites., déclara-t-il avec toute l'impétuosité que son état permettait, s'attendant à voir Ellipute sauter dans leur bassine d'une seconde à l'autre.
hey

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435658570-heyy.gif
 
Répondre
  


Atteindre :


Recherche: 2 visiteur(s)