Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
LaK c'était mieux demain.
(13-05-2014, 18:31)Mayskurar a écrit :  C'est Moz qui a proposé cette gamme, pas moi, et comme elle l'a effectivement dit, les couleurs de LaK furent le rouge et le orange. De toute manière puisque LaK entre dans une nouvelle phase, je ne sais pas si conserver ses anciennes couleurs - j'entends ici le bleu - est une bonne idée.
Après, pour multiciter il suffit de faire clic droit sur "répondre" puis sélectionner "ouvrir le lien dans un nouvel onglet"/"ouvrir dans un nouvel onglet" ce sur tout les posts que l'on souhaite citer, puis ensuite faire un copié, de ce qui se trouve dans le message, et le copier dans un autre - je ne sais pas si je suis très claire désolée ^^'
c'est assez rapide, moins qu'avec un multiciter, mais bon c'est déjà ça !

Autant pour moi, désolée Moz.
Gametop avait parlé de refaire le design du site. Peut-être faudrait-il lui demander quelles couleurs il compte utiliser?
Et merci pour l'astuce =) (t'inquiète, j'ai compris ^^)
Projets inachevés : Extraits
Jimdo
https://i.imgur.com/4ROz6zA.png
Poppy et
Froggy Frog
veillent sur
vous

Répondre
En fait je pense que le design du nouveau forum peut poser des problèmes surtout (en partie) à ceux qui sont ici depuis longtemps (dont moi). Après c'est une question d'habitude, mais les couleurs ne me dérangent pas plus que ça, je m'y habitue. Par contre, et je crois que quelqu'un l'a déjà dit, un lien vers LaK (genre en haut ou sur le coté, je ne sais pas, serait utile Smile
http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/24/140524060538515631.png

"Lately, there are days I can’t even remember the other world. And it isn’t just me. Recently, fewer and fewer people have been giving their all to clear the game."

Répondre
(14-05-2014, 18:38)BirdWorld a écrit :  En fait je pense que le design du nouveau forum peut poser des problèmes surtout (en partie) à ceux qui sont ici depuis longtemps (dont moi). Après c'est une question d'habitude, mais les couleurs ne me dérangent pas plus que ça, je m'y habitue. Par contre, et je crois que quelqu'un l'a déjà dit, un lien vers LaK (genre en haut ou sur le coté, je ne sais pas, serait utile Smile

Il y a déjà ça je pense:
http://www.casimages.com/img.php?i=140514074029291951.png
(le "aller sur la Cartoonerie tout en haut du forum)
Projets inachevés : Extraits
Jimdo
https://i.imgur.com/4ROz6zA.png
Poppy et
Froggy Frog
veillent sur
vous

Répondre
(14-05-2014, 20:32)Catalena a écrit :  
(14-05-2014, 18:38)BirdWorld a écrit :  En fait je pense que le design du nouveau forum peut poser des problèmes surtout (en partie) à ceux qui sont ici depuis longtemps (dont moi). Après c'est une question d'habitude, mais les couleurs ne me dérangent pas plus que ça, je m'y habitue. Par contre, et je crois que quelqu'un l'a déjà dit, un lien vers LaK (genre en haut ou sur le coté, je ne sais pas, serait utile Smile

Il y a déjà ça je pense:
http://www.casimages.com/img.php?i=140514074029291951.png
(le "aller sur la Cartoonerie tout en haut du forum)

ah je n'avais pas fait attention :o merci ! Smile
http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/24/140524060538515631.png

"Lately, there are days I can’t even remember the other world. And it isn’t just me. Recently, fewer and fewer people have been giving their all to clear the game."

Répondre
Pour ce qui est de ce forum, moi, ce que je lui reproche, c'est qu'en fait, on perd en "intuitivité" et en facilité d'utilisation, je veux dire que sur l'ancien forum, on avait en bas a droite de chaque page, un moyen de naviguer facilement sur le forum, et, a moins que je ne l'ai pas trouvé, il n'est plus.
Après, il y a pleins de petit détails, pas gênant (après on va dire que je râle pour un rien, mais non, c'est que chaque détail compte, c'est tout, c'est pas parce que le site est reprit qu'on doit dire amen a tout, on doit bien dire ce qu'on pense de chaque chose, je trouve ...) mais qu'on remarque quand même, comme le peu de séparation entre le post et la signature, ça, c'est bizarre, enfin, je trouve qu'il faudrait plus le marquer. Mais comment je ne sais pas.
Aussi, je trouve le système de réputation assez, dommage, parce que bon, ok c'est une bonne idée en soit, mais je pense qu'il faudrait le retirer et plus opter pour un systeme de "like" sur un post ; enfin, c'est mon avis, parce qu'après, cette réputation qui vient de partout, je trouve ça vraiment dommage ; surtout que pour la plupart, c'est soit qu'on a fait un topic génial et tout, soit nos amis ... Donc bon.
Pour finir, je trouve ça froid, comme couleur, je n'irais pas a dire que je préféré le caki et tout (bien que moi, je ne détestais pas, shame on me) mais je trouvais ça plus chaleureux et plus accueillant vous voyez ? Je pense qu'il faudrait réchauffer tout ça, pas forcemment dans l'immédiat, parce que le forum passe quand même encore après le site, mais qu'il faudra y remédier tôt ou tard.
Voilà, encore merci a toi Gametop, parce que ce que tu fais est vraiment génial, ne prend pas ce que j'ai dis comme un truc méchant, je veux juste que, quitte a faire de lak un site meilleur, autant rentrer dans les finitions le plus rapidement possible. Smile

(14-05-2014, 15:27)Catalena a écrit :  Gametop avait parlé de refaire le design du site. Peut-être faudrait-il lui demander quelles couleurs il compte utiliser?

Sans vouloir spoiler le design, il sera plus chaud que le forum ça c'est sur ; je pense qu'il fera un peu moins polémique que le forum, parce qu'il sera plus dans la gamme de tout les lakiens (les petits, les grands ...) donc voilà, ça sera tout joli ! Smile

Répondre
(15-05-2014, 10:18)TheoC a écrit :  Pour ce qui est de ce forum, moi, ce que je lui reproche, c'est qu'en fait, on perd en "intuitivité" et en facilité d'utilisation, je veux dire que sur l'ancien forum, on avait en bas a droite de chaque page, un moyen de naviguer facilement sur le forum, et, a moins que je ne l'ai pas trouvé, il n'est plus.
Après, il y a pleins de petit détails, pas gênant (après on va dire que je râle pour un rien, mais non, c'est que chaque détail compte, c'est tout, c'est pas parce que le site est reprit qu'on doit dire amen a tout, on doit bien dire ce qu'on pense de chaque chose, je trouve ...) mais qu'on remarque quand même, comme le peu de séparation entre le post et la signature, ça, c'est bizarre, enfin, je trouve qu'il faudrait plus le marquer. Mais comment je ne sais pas.
Aussi, je trouve le système de réputation assez, dommage, parce que bon, ok c'est une bonne idée en soit, mais je pense qu'il faudrait le retirer et plus opter pour un systeme de "like" sur un post ; enfin, c'est mon avis, parce qu'après, cette réputation qui vient de partout, je trouve ça vraiment dommage ; surtout que pour la plupart, c'est soit qu'on a fait un topic génial et tout, soit nos amis ... Donc bon.
Pour finir, je trouve ça froid, comme couleur, je n'irais pas a dire que je préféré le caki et tout (bien que moi, je ne détestais pas, shame on me) mais je trouvais ça plus chaleureux et plus accueillant vous voyez ? Je pense qu'il faudrait réchauffer tout ça, pas forcemment dans l'immédiat, parce que le forum passe quand même encore après le site, mais qu'il faudra y remédier tôt ou tard.
Voilà, encore merci a toi Gametop, parce que ce que tu fais est vraiment génial, ne prend pas ce que j'ai dis comme un truc méchant, je veux juste que, quitte a faire de lak un site meilleur, autant rentrer dans les finitions le plus rapidement possible. Smile

(14-05-2014, 15:27)Catalena a écrit :  Gametop avait parlé de refaire le design du site. Peut-être faudrait-il lui demander quelles couleurs il compte utiliser?

Sans vouloir spoiler le design, il sera plus chaud que le forum ça c'est sur ; je pense qu'il fera un peu moins polémique que le forum, parce qu'il sera plus dans la gamme de tout les lakiens (les petits, les grands ...) donc voilà, ça sera tout joli ! Smile
Je suis tellement d'accord avec toi
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413309642-tumblr-m3o114qkav1qhw874o1-500.gif

Répondre
Chère fée,

Moi, je préfère ce forum.

On a tellement de choses nouvelles !

-Les titres personnalisables !
-L'avatar qui se redimensionne tout seul ! (Awaaaa)
-Un nouveau design qui ne me crève pas les yeux à chaque fois !
-Un renouveau des topics !
-Des gens qui n'ont pas encore arrêté LaK (Puisqu'il faut s'inscrire)
-Une nouvelle gamme de couleurs qui changent, et le changement c'est bien !
-Un système de médaille (même si je ne risque pas d'en décrocher une seule) !
-Une meilleure visibilité des messages et des réponses !
-Un onglet de recherche ultra perfectionné !
-Un endroit où on peut trouver tous les membres du forum !
-Moi ! Heart

Bon, je vous l'accorde, il y a aussi du négatif :

-Le renouveau (Les gens ont peur de ce qui est nouveau)
-Le taux de difficulté à trouver les conversations (J'ai galéré)
-La disparition partielle des anciens post
-La réinscription obligatoire (risques de falsification)
-Les fautes d'orthographe (Mais il y en a toujours eu)

Voilà. Comme j'ai un peu (beaucoup, à la folie) la flemme de développer mes arguments j'ai fait une liste par énumération. C'est tout.
[Image: 1529082681-fond-blounem-fear.jpg]

Répondre
Bon, bon, bon. Il y'en a beaucoup qui se plaignent car (comme vous le dites) il y'a du changement; En gros ils preferaient les couleurs verdâtres du forum d'avant; mais c'est bien le changement ! Et justement ! le changement c'est maintenant *tapez moi si vous voulez* ! Perso je n'ai pas de préfèrence pour ce forum ou pour l'ancien mais moi les couleurs de ce forum ne me dérange absolument pas. Je trouve justement que ça fait plus mature. Et je trouve le forum plus organisé, et il y'a plus de choix de rubriques. Mais en tout cas j'aimerai dire une chose : Arrêtez de vous tirer le chignon juste pour une présentation de forum ! Franchement vous feriez mieux de remercier Gametop, il remet la boitatoon, il sauve lak, il met un forum... Qu'est qu'on aurait fait sans Gametop ? Bon bref voila. Tout a été dit dans les précédents commentaires donc je ne vais pas en rajouter.
https://lh3.googleusercontent.com/-RPhhpMIJ44Y/WBsFVKvWDEI/AAAAAAACbY4/uEt2E-VuH4wMM4MbbeVnDzEvvxhMuIQrQCJoC/w500-h281/Anime-Hibike%2521-Euphonium-oumae-kumiko-kousaka-reina-3422533.gif
                                            Itsumo issho ni ~ So desu yo nee ?

Répondre
Moi, j'aime bien le bleu, et je trouve que le turquoise ça fais fun. x) :ok: Je crois bien être la seule à kiffer le bleu/turquoise, et je crois même que je suis la seule à trouver que cette couleur fait "youhou j'ai trop envie de jouer", c'est vrai quoi, vous avez bien eu des jouets qui sont bleus et ça vous a pas empêché de jouer avec (ok je pars loin dans ma théorie).
Sérieusement, si on devait changer la couleur qui représente LaK, ce serait très très bizarre.

La couleur qui représente LaK, c'est le bleu, et un point c'est tout.

Pourquoi faire du chichi sur des couleurs alors que je pense que y'a d'autres choses plus importantes à améliorer sur LaK que vos fichues couleurs franchement? (Ne me demandez pas d'exemples de choses plus importantes à améliorer sur LaK, pour le moment j'en ai pas, peut-être renouveler le quizz ? *ok c'est nul comme exemple* mais bon, tout sauf les couleurs s'il vous plaît!)

Je tiens à préciser que je ne suis pas énervée donc inutile de dire "arrête de t'énerver nous on discute" "arrête de rager", non je suis très calme je vous rassure. :3
TEAM CHIBRE : Ymortel, SnowSkyling, Gametop, TheoC, MissComCombre & B2009.

Ma passion ? Les nouilles chinoises, le flan, faire rire les gens, la folie, lak, chanter, danser, manger.
Le vrai : Youcef <3
Rejoignez notre groupe facebook : Lak pour les lakiens.

Répondre
Je pense qu'on a pas à se plaindre et même si le graphisme change c'est pas un soucis , je l'ai déjà vu changer il y a des années . Enfin bref . Je trouve ça déjà bien que quelqu'un se batte pour garder Lak en vie .
http://www.lacartoonerie.com/forum/signaturepics/sigpic604740_3.gif
. bientôt .

Répondre

Atteindre :

Recherche: 2 visiteur(s)