Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Fermeture du forum : Décembre 2022


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (10 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ Puella♔Magi ] RP
"Mais comment faire pour l'en empêcher?"
Il était très contrarié. Si Léonor y allait seule, Ana' risquait de l'enfermer quelque part et d'attendre tranquillement que sa soul gem devienne noire. Et ça, il n'en était pas question.
"Il y a bien une solution!"
 
Répondre
Léonor se dirigeait vers sa cabane dans la foret. Elle allait se reposer, manger, et réfléchir avant ce qu'elle appelait "la grande bataille". Elle ne voulait pas que ses amis meurent injustement, alors (puisque qu'elle était aussi une fille et que Anastasia en voulait moins aux filles qu'aux garçons) elle avait décidé d'aller voir seule la Puella, et s'il le fallait, combattre, meme si Léonor espérait ne pas aller jusque là. Léonor s'était dit que (a par a ses deux amis) elle ne manquerait a personne, puisque sa seule famille avait été un orphelinat, dont elle ne s'était jamais fait d'amis.
Elle alla se coucher dans le grand lit de ses parents (cette cabane/petite maison appartenait a ses parents avant qu'ils ne meurent) et eu du mal a dormir. Elle avait peur que ce soit la derniere fois qu'elle voit le soleil, la lune, et tous ce qui entourait sa vie. Toute la nuit, elle fit des cauchemars où Anastasia la taillait en pieces, mais c'était trop tard. Elle avait prit une décision et s'y tiendrait.
 
Répondre
Mia Barini / Dimanche / 9h28
Mia vit sa soul gem clignoter avec insistance. Elle était proche d'une sorcière. La dernière fois qu'elle avait utilisé ce qu'elle appelait la "bombe mentale", il lui avait fallu recharger non seulement sa soul gem mais aussi la marque sur son ongle pour pouvoir l'utiliser à nouveau.
Elle avait appris que quand elle utilisait son pouvoir, il fallait s'arranger pour que la sorcière se suicide car sinon elle devenait sans défenses. Et en revoilà une, sous son nez. Elle sauta de toit et atterrit sur le trottoir dans un fracas qui aurait tué un humain. Elle s'avança vers l'antre de la sorcière, puis y entra sans hésiter. À l'intérieur, c'était une clairière entourée d'arbres avec un ruisseau qui coulait paisiblement au bord. C'était étérangement beau, pour une sorcière. Celle-ci se tenait debout en plein milieu, l'air de l'attendre. Immédiatement, elle se jeta sur Mia, qui esquiva sans peine. C'était le moment, la sorcière était à plat ventre par terre.
La puella pénétra dans son esprit, et commença à fouiner.
Et apparut une boîte fermée qu'il n'y a avait pas chez les autres, Mia en était certaine.
Il y avait marqué "Mémoire".
Curieuse, Mia l'ouvrit, et la sorcière hurla, submergée par la douleur et la haine.
C'était une ancienne Puella.
Mia revit le contrat avec Kyubey, car la jeune fille avait tout perdu en une seule nuit: sa maison avait brûlé dans les flammes.
Elle revit les combat incessants de la Puella pour lutter contre les sorcières.
Et elle revit ses derniers instants.
Les yeux fixés sur sa soul gem presque noire, terrorisée à l'idée de ne pas avoir de gref sied. Son regard qui se lève vers une autre Puella, la suppliant de l'aider. L'autre qui regarde froidement ses mains se décharner, ses yeux se vider, l'air d'attendre.
Elle qui, grâce à son pouvoir, se téléporte loin de cette Anastasia quand elle comprend qu'on la tuera dès qu'elle sera sorcière pour sa grief sied.
La souffrance. La solitude. Le désespoir.
Et Mia fut éjectée de l'esprit de la sorcière, qui venait de se planter sa propre épée dans le coeur.
Cette fois-ci, la sorcière n'avait pas mis fin à ses jours à cause de ses peurs.
Mais à cause de sa propre identité.
Un sentiment nouveau naquit dans le coeur de Mia.
Elle allait venger cette pauvre Puella, en tuant la fameuse Anastasia qui l'avait laissée mourir.
 
Répondre
Le soleil se leva lentement. C'était une journée qui s'annonçait magnifique. "Ah, non... cette journée ne sera pas magnifique.. se rappela Léonor. Je dois affronter une Puella, aujourd'hui.. Je dois me sacrifier pour mes amis..."
Elle se leva lentement de son lit, profitant une derniere fois de son moelleux... "Go."
Fermant la cabane soigneusement avec ses souvenirs d'enfances a l'interieur, Léonor descendit de l'arbre et se dirigea vers la ville. Elle évita soigeusement la rue où vivaient Lucas et Damien. Les revoir serait trop dure... Elle s'était attachée à eux, mais elle devaient maintenant les quitter. A la rue où Anastasia avait disparue, elle fit halte.
"Montre toi, Puella !" C'était une ruelle où des plantes pendaient des balcons, une rue assez humide où il y avait parfois des courants d'air. Il y avait assez d'éléments a controler.
"On me cherche ?" dit une voix derriere le dos de Léonor.
"Peut etre bien, Anastasia. Mais je ne veux pas maintenant le combat. Parlons, si tu veux bien.
- Je n'ai rien a te dire.
- Si, au contraire. Je veux t'aider. Pourquoi attaques tu les garçons ? Que t-ont ils fait ?
- Tu ne sais rien !!!
- AAAAAH !"
A ces mots, elle jeta Léonor contre un mur. La jeune Puella sentit une horrible douleur a sa hanche : Elle saignait ! Anastasia lui avait planté un couteau dans la hanche.

Salut, je serai pas la en debut d'apres midi Big Grin <3
 
Répondre
Lucas ne voulait en aucun cas que Léonor s'interpose à cela c'était à lui d'y aller et bizarrement dans la façon qu'Ana lui avait dit cela , il y avait un bout de confiance pour une fois .
Il n'est peut être qu'un simple Shonen sans pouvoir spéciaux comme la guérison , les éléments , l'illusion, la téléportation ...etc Mais au moins il était assez fou pour y aller .
Il sent au fond de lui qu'Anastasia n'arrivera jamais à le tuer car ... Il ne savait pas exactement mais c'est peut être parce qu'il est la dernière personne qu'elle n'a jamais vu mourir dans les gens quelle connait depuis sa tendre enfance car oui , lui et elle sont des amis d'enfance de longues dates . Mais quelques années on passer et du jour au lendemain il ne lui parla plus . La laissant seul quand il avait trouver une petite amie . Cela l'a mit en rage mais elle l'oublia et elle le revit un mois après qu'elle est passée le contrat , elle était devenu assez folle et meurtrière envers ces ex quand elle avait réaliser son souhait qu'elle en était incontrolable .
- Je dois vraiment y aller . S'il te plait Ana' ne fait pas n'importe quoi .

Du coté d'Ana /
"Montre toi, Puella !" C'était une ruelle où des plantes pendaient des balcons, une rue assez humide où il y avait parfois des courants d'air. Il y avait assez d'éléments a controler.
"On me cherche ?" dit une voix derriere le dos de Léonor.
"Peut etre bien, Anastasia. Mais je ne veux pas maintenant le combat. Parlons, si tu veux bien.
- Je n'ai rien a te dire.
- Si, au contraire. Je veux t'aider. Pourquoi attaques tu les garçons ? Que t-ont ils fait ?
- Tu ne sais rien !!!
- AAAAAH !"
A ces mots, elle jeta Léonor contre un mur. La jeune Puella sentit une horrible douleur a sa hanche : Elle saignait ! Anastasia lui avait planté un couteau dans la hanche.

- Arrête de me suivre j'ai dis que j'en parlerai avec Lucas , seulement lui !Elle enfonça le couteau encore plus .
- ça fait mal ?
- Arrête ça tout de suite Ana' !
Elle se retourna vers la voix , c'était Lucas qui approcha lentement d'elle .
- Lucas ...
Lucas se mit près d'elle et il lui mit une baffe .
- Tu dois arrêter se massacre . Stop ! Cesse de tuer ces personnes innocente !
Ana' retira lentement le couteau , Léonor souffrait horriblement le sang coulait de sa jambe .
Elle balança le couteau et elle baissa sa tête . Des gouttes tomber , elle pleurer .
Lucas lui tendit la main .
- N'aie pas peur et viens que l'on en parle... Mais avant on doit sauver Léonor .
- Laisse la ... On s'en fiche .
- ???????? Tu es sérieuse ?
- Pourquoi ? ... Préoccupe toi de moi un peu !
http://fc00.deviantart.net/fs71/f/2012/013/5/0/puella_magi_madoka_magica_signature_by_blueangel06661-d4m7h93.png


Site de mon rp : Ici !

( Ava' choupi kawaii de Number10 ... Merci à toi ^_^ )
 
Répondre
Sa hanche lui faisait affreusement mal, mais elle était au moins un peu soulagée que Lucas arrete Ana'. Léonor serrait les dents. Elle était mi-alongée mi-assise, appuyée sur le mur. Elle avait si mal qu'elle avait l'impression que le paysage tournait autour d'elle. Pour se calmer, elle essaya de faire de grandes respirations par la bouche.
Lucas et Anastasia s'éloignerent. Elle n'aurait pas du venir. Elle aurait du etre en forme au cas où la rencontre entre Lucas et Ana' se passait mal. Elle ne devrait pas etre couchée dans une ruelle en train de se vider de son sang...
 
Répondre
Lucas ne voulait pas laisser Léonor dans ce piteux état mais si il fessait quoi que se soit sa ne ferais qu'énerver Ana' ( sacré capricieuse tien ! )
- Désoler Léonor ... Essaye de faire venir Damien ou quelqu'un vers toi pour t'aider .
* il chuchauta * la tu vois je peux pas avec elle .


Il du partirent avec Ana' s'expliquer laissant Léonor dans son sang .

Ana' prit Lucas part le bras et elle l'emmena jusqu'à son QG .
- C'est l'heure ... Je vais t'expliquer pourquoi je te suis .
Enfaite ... Au début, quand j'étais devenu folle ...

- Tu l'est encore , dit-il doucement .
- Roh tu crois que je t'ai pas entendu !
Il eu un silence et elle reprit :
- Depuis ce jour j'ai réfléchi pendant toute la nuit de ce que je t'avais fait . Je ne sais pas se qu'il m'avais prit . C'est moi ... C'est moi qui est tué ta petite amie ! Mais c'est à cause de mon souhait , tout ce qui me trahisse sont conduit dans une malédiction , la malédiction vient d'elle même ou sinon c'est la Puella , moi , qui s'en occupe personnellement . Peu à peu tu me détestais tu ne voulais plus jamais me voir , tu m'avais encore rejeter alors que ... Il ne restait plus que moi , non ? Tu ne savais pas que c'était moi qui l'avait tué puis ... ta fait pire . Je commença à te suivre tombant dans un " amour fou " je ne penser qu'à toi je me disais , " il va bien tomber amoureuse de moi ! Je suis la seule fille qui lui reste " mais je me suis rendu compte que tu t'en fichais de moi . J'ai quand même continuer à te suivre mais cette fois si j'attendais que tu meurt .

Lucas était pétrifier, il n'oser plus bouger , il était choquer parce qu'elle avait dit .
- Comment ... à tu oser ?
- Désoler Lucas . * pleure * Tu peux partir maintenant ! Voilà déteste moi encore ! va y !
- Je te hais !!!!

Lucas sorti son katana et il l'a transpersa dans le ventre . Elle agonisait . Lucas se rendit compte de se qu'il avait fait et il enleva l'arme du ventre d'Ana .
- Qu'est ce que ... Qu'est ce que j'ai fait !!!! Non putain , non non !!!! Ana' !!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh
- Je ne veux ... pas mourir , Lucas .
- Je ne voulais pas ! Non !

Il tomba en sanglot , il ne savait plus quoi faire et il sauta par la fenêtre disparaissant dans la ville .
- Ah . C'est dans ces ... moments là ... que j'aurais aimer ... pouvoir me soigner avec des ... pouvoirs de guérison .
Adieu , Lucas .


Le récit d'Ana se brouiller on ne savait plus rien de ce qui se passer pour elle . On ne savait même pas si elle aller survivre, mourir ou encore devenir une sorcière ?
http://fc00.deviantart.net/fs71/f/2012/013/5/0/puella_magi_madoka_magica_signature_by_blueangel06661-d4m7h93.png


Site de mon rp : Ici !

( Ava' choupi kawaii de Number10 ... Merci à toi ^_^ )
 
Répondre
Léonor dut enlever sa veste pour faire compresse sur sa blessure. Elle appela dans l'espoir que quelqu'un l’entendrai.
"Aidez moi ! Je vous en suppl..." elle fut coupée par la douleur qui s'intensifiait. Elle comprenait Lucas, car s'il l'avait aidé, Ana' se serai énervé et cela aurait été pire. Elle enroula sa veste autour de sa cuisse et rampa tant bien que mal pour sortir de la ruelle. C'était atroce, Léonor pleurait, et laissait du sang sur les pavés au fur et a mesure qu'elle avançait. Elle leva la tete, essayant de trouver quelqu'un. Par chance, elle aperçue la maison de Lucas dans un coin de rue, plus loin ! Damien devait etre dedans.
Elle continua son avancé, pleurant, criant, saignant, dans l'espoir que Damien l'entendrait...
 
Répondre
Hanae/ ??
Hanae avait perdu la notion du temps, combattre cette sorcière fut rude. Elle n'était pas de taille. Elle avait donc usé de la ruse pour prendre l'avantage. Mais cela prit du temps à Hanae d'élaborer une stratégie. Finalement elle avait réussi à survivre et tuer l'affreuse sorcière. Maintenant elle était de nouveau dans le monde réel mais à peine revenait-elle de l'antre de la sorcière que sa soul gem se mit à briller. Hanae se dépêcha d'aller à l'endroit où le scintillement se faisait plus fort. Mais ce n'était pas une sorcière qu'elle trouva mais une jeune puella agonisante. Cette jeune fille rempait les larmes aux yeux avançant lentement dans la ruelle criant au vent sa détresse. Hanae se précipita pour lui porter secour. Elle l'aida à se relever et en voyant "la compresse" imbibée de sang elle se demanda ce qui avait put lui infliger une telle blessure. Mais elle garda ses questions pour elle, l'heure n'était pas à la discussion.
La jeune puella lui demanda difficilement si elle pouvais l'aider à arriver jusqu'à un certain Damien qui se trouvait dans la maison au coin d'une rue plus loin. Cependant les flots de sang continuaient à jaillir, et la jeune puella avait le teint livide. L'esprit d'Hanae était en alerte, il fallait faire vite! Voyant que la jeune fille peinait à marcher même épauler Hanae décida de la porter en espérant que ce Damien parviendrait à la sauver.
 
Répondre
Ce fut la délivrance quand une certaine Hanae veint aider Léonor. Elle sut que c'était une puella grace a sa soul gem. Meme avec l'aide précieuse d'Hanae, il était pénible d'avancer. Elles atteignerent tout de meme la maison. Hanae posa délicatement Léonor pret de la porte, et frappa vigouresement. Damien ouvra, surpris de voir une Puella inconnue devant sa porte.
"Aide la ! Il faut l'aider ou elle mourra !"
 
Répondre
  


Atteindre :


Recherche: 1 visiteur(s)