Mia Barini / Dimanche / 9h28
Mia vit sa soul gem clignoter avec insistance. Elle était proche d'une sorcière. La dernière fois qu'elle avait utilisé ce qu'elle appelait la "bombe mentale", il lui avait fallu recharger non seulement sa soul gem mais aussi la marque sur son ongle pour pouvoir l'utiliser à nouveau.
Elle avait appris que quand elle utilisait son pouvoir, il fallait s'arranger pour que la sorcière se suicide car sinon elle devenait sans défenses. Et en revoilà une, sous son nez. Elle sauta de toit et atterrit sur le trottoir dans un fracas qui aurait tué un humain. Elle s'avança vers l'antre de la sorcière, puis y entra sans hésiter. À l'intérieur, c'était une clairière entourée d'arbres avec un ruisseau qui coulait paisiblement au bord. C'était étérangement beau, pour une sorcière. Celle-ci se tenait debout en plein milieu, l'air de l'attendre. Immédiatement, elle se jeta sur Mia, qui esquiva sans peine. C'était le moment, la sorcière était à plat ventre par terre.
La puella pénétra dans son esprit, et commença à fouiner.
Et apparut une boîte fermée qu'il n'y a avait pas chez les autres, Mia en était certaine.
Il y avait marqué "Mémoire".
Curieuse, Mia l'ouvrit, et la sorcière hurla, submergée par la douleur et la haine.
C'était une ancienne Puella.
Mia revit le contrat avec Kyubey, car la jeune fille avait tout perdu en une seule nuit: sa maison avait brûlé dans les flammes.
Elle revit les combat incessants de la Puella pour lutter contre les sorcières.
Et elle revit ses derniers instants.
Les yeux fixés sur sa soul gem presque noire, terrorisée à l'idée de ne pas avoir de gref sied. Son regard qui se lève vers une autre Puella, la suppliant de l'aider. L'autre qui regarde froidement ses mains se décharner, ses yeux se vider, l'air d'attendre.
Elle qui, grâce à son pouvoir, se téléporte loin de cette Anastasia quand elle comprend qu'on la tuera dès qu'elle sera sorcière pour sa grief sied.
La souffrance. La solitude. Le désespoir.
Et Mia fut éjectée de l'esprit de la sorcière, qui venait de se planter sa propre épée dans le coeur.
Cette fois-ci, la sorcière n'avait pas mis fin à ses jours à cause de ses peurs.
Mais à cause de sa propre identité.
Un sentiment nouveau naquit dans le coeur de Mia.
Elle allait venger cette pauvre Puella, en tuant la fameuse Anastasia qui l'avait laissée mourir.