Nina.S / Samedi, 23 H 38
Voilà c'est le premier jour , que je vais combattre ces choses qui ont comme noms « sorcières » . C'est bizarre comme sensation , j'ai comme hâte de de voir tout ça mais j'ai peur en même temps . C'est un peu normal que j'ai peur , après tout c'est la première fois que je vais me battre contre un ennemi pareil .
J'espère que cette soirée sera plus amusante que celle que j'ai passer dans la journée .
Je me suis rendu compte de quelques choses d'ailleurs. J'ai comme l'impression que mon corps est plus puissant, plus fort et est capable de plus de choses . J'ai remarquer ça tout à l'heure , je pouvais courir plus rapidement sans être essouffler tout de suite et je pouvais sauter très haut . Enfin ce n'est qu'un détail mais j'ai aussi l'impression d'être un peu plus intelligente . Je trouve ça vraiment cool cela va pouvoir remonter ma moyenne qui en a drôlement besoin .
Je me mis du haut du toit de l'immeuble où je vis et je sauta d'immeuble en immeuble tout en aillant ma soul gem en mains pour voir quand elle clignoter . Quelques minutes passèrent, je me posa un instant sur le toit d'un lotissement et je la vis clignoter . Cela voulez dire qu'une sorcière ou un familier ou encore une Puella Magi était dans le coin . Je me mis sur la rue ou elle clignoter le plus et j’avançai doucement .
C'est à ce moment la que je vis l'antre d'une sorcière qui se situer sur ma gauche .
Mon cœur battait de plus en plus fort j'avais peur .
Je fis apparaître une arme , une mitraillette et je me jeta dans la gueule du loup .
Ce monde était vraiment glauque . Autour de moi , il y avait tout un tas d'arbres noir qui mourrait et le ciel était d'un violet sinistre . Aucune plante ni aucun être vivant n'avait l'air de vivre ici . Sauf les familiers et la Sorcière qui ne fessait que maudire l'endroit .
Quand je me retourna le portail que j'avais pris pour rentrer avait disparu . Après avoir sursauter en entendant un cri de monstre, je me retourna et une énorme araignée au yeux violets essaya de m'attaquer .
Je cria et je pointa ma mitraillette sur le corps de la bête et je l'a pulvérisa .
Quand le corps du familier disparu , j'étais par terre n'osant plus bouger . L'araignée fessait plus que ma taille c'était impossible à croire . Je me releva et me mit à courir pour ne pas perdre plus de temps ici .
Je courrai désespérément , la forêt était un vrai labyrinthe . A un moment je vis 3 sentiers avec sur chacun des arbres les plus proches une inscription . Sur le premier était écrit « sortie », sur le deuxième « salle à manger » et le troisième « la chambre de la Sorcière » . Je pris le troisième sentier . Celui que j'ai trouver le plus logique, après tout on cherche la sorcière et non la sortie .
A la fin du sentier, la forêt se terminer et on pouvait voir une sorcière en araignée . Le haut de son corps ressembler à une femme très maigre ayant un visage blanc et seulement plusieurs yeux violets et le bas de son corps était celui d'une araignée . La sorcière était dirait t-on géante par rapport à moi .
En l'a voyant je n'osais plus bouger puis elle approcha sa tête près de moi et me regarda droit dans les yeux .
La peur s'empara de moi mais je recula et lui balança une grenade dans la figure puis le haut de sa tête explosa . La sorcière cria . Je venais de comprendre que la tête n'était pas son point faible . Je voulu réfléchir mais elle ne me laissa pas le temps car elle essaya de m'écrabouiller avec son corps . Mais grâce à mon action celle si était devenu aveugle .
Pendant quelle essayer désespérément de me tuer . Je fis un rond de bombe à un endroit et je fis beaucoup de bruit au milieu du rond pour quelle s'y installe . Je recula rapidement du cercle et fit tout exploser .
Sa y est ! J'avais réussi ! Je l'avais battu et son monde disparu ce qui me fit revenir dans la ruelle où j'étais comme si rien ne s'était produit . Pour vous sa ne durée que peu de temps mais pour moi sa me parraiser interminable . J'étais tellement contente que je sauter de joie . Malgré cela , j'étais exténuer je n'avais plus de force . Une chose tomba par terre . C'était une fameuse grief seed que Kyubey m'avais parler . Cette chose va me permettre de recharger ma soul gem . Je l'a pris et la mis a coté de ma soul gem . Elle se mit à briller , elle n'était plus souiller .