Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Liste des bugs, Améliorations du site et nouvelles idées. (suite)
(08-05-2014, 23:18)TheoC a écrit :  + Le pourcentage après chaque idées (etc) représentent le degré de chances d'être réalisé, enfin, son importance, en quelques sortes. Smile

Donc c'est toi qui décide les pourcentages ? En gros tu décides toi même si ça a de l'importance ? J'trouve ça limite mais bon passons.
+ Gametop a jamais dit que le studio ne pourra jamais changer, on peut même ajouter deux ou trois améliorations simples et utiles, la preuve, il a rajouté des objets.

Répondre
(08-05-2014, 23:18)TheoC a écrit :  Je pourrais faire ça oui, mais en fait ... Le problème, c'est que malheureusement, on ne peux pas toucher au côté studio, donc en fait, je pense que plutôt que d'ajouter les idées que tu nous donnes, je ferais mieux de supprimer les idées déjà notées ; non ?

Pour l'instant on ne peut pas mais peut-être qu'un jour on pourra trouver des solutions à ces problèmes ? Et je pense que c'est important de les garder en mémoire. Si un jour on nous dit : "Voilà on peut modifier le studio, quelles sont les problèmes à résoudre / améliorations à apporter ?", on aura une liste toute prête !

(08-05-2014, 23:18)TheoC a écrit :  + Le pourcentage après chaque idées (etc) représentent le degré de chances d'être réalisé, enfin, son importance, en quelques sortes. Smile

Ah d'accord Smile
Poisson d'Avril !

https://cdn.discordapp.com/attachments/601016928332677140/695397294639677551/loutre.png

Répondre
(07-05-2014, 21:40)TheoC a écrit :  
(07-05-2014, 17:51)YumiMangaCat a écrit :  - Qu'est-ce qu'un CMS?
- A quoi sert Audiotel?
- A quoi servirait les modos cinéma?
- pas compris le système pouces verts et rouges..

- Un CMS, je ne sais pas :/, désolé.

- Audiotel, en fait, c'est comme quand tu recharges en carthunes par sms, sauf que la, tu appelles une ligne de téléphone qui te donne un code a entrer ensuite dans une zone de saisie, le même systeme que les messages, de manières vocale.

- Les modos cinéma sont encore une zone flou dans le site ; on a pas encore toutes leurs fonctions ... Mais en gros, ils serviraient à créer des concours, surveiller les commentaires malveillants, modifier les cartoons sur la page d'accueil et gérer les gains des concours et tout ; puis si le box est vide, le remplir de film qui n'ont pas encore assez de points pour y accéder ! Smile

- Tu es un peu sur YouTube ou pas ? Parce que si tu regardes les commentaires d'une vidéo, il y a ce qu'on appelle les Top commentaires, c'est à dire : ce qui ont été liké par d'autres utilisateurs. Ce serait le même système sur nos cartoons, ce serait bien ! Smile

pst, oubliez pas la réputation ahah!

- OK X)

- ah ok =)

- Oh ça doit être vachement bien =D

- Oui ^^ Ah ok! =)
~ We are all mad here ~

https://i.imgur.com/ydwsuwG.png

Répondre
(08-05-2014, 23:30)Symphony a écrit :  Donc c'est toi qui décide les pourcentages ? En gros tu décides toi même si ça a de l'importance ? J'trouve ça limite mais bon passons.
+ Gametop a jamais dit que le studio ne pourra jamais changer, on peut même ajouter deux ou trois améliorations simples et utiles, la preuve, il a rajouté des objets.

Bien sur que non, ce n'est pas moi qui dit si tel idée est faisable ou non. J'ai d'abord listé les idées comme ça puis j'ai demandé a Gametop de me donner leur difficulté a être résoluent et leur pourcentage de chance de voir le jour. Je ne décide pas tout seul
+ Gametop a dit qu'il fallait des accès pour toucher au flash, et qu'il doutait que Berisa ait ces accès : et donc : il n'y aura pas de changement, les anciens objets étaient sur une page spécial, et ils ont pût être réintroduit, comme un interrupteur : on, off ...

(08-05-2014, 23:34)Sinistros a écrit :  Pour l'instant on ne peut pas mais peut-être qu'un jour on pourra trouver des solutions à ces problèmes ? Et je pense que c'est important de les garder en mémoire. Si un jour on nous dit : "Voilà on peut modifier le studio, quelles sont les problèmes à résoudre / améliorations à apporter ?", on aura une liste toute prête !

A ce compte la, d'accord, je ferais une liste des idées studios des que j'irais sur le PC et que j'aurais 5 minutes Smile, c'est vrai que ce sera plus pratique que de tout re-lister plus tard ! Je vais faire ça Smile

Répondre
(09-05-2014, 0:12)TheoC a écrit :  Bien sur que non, ce n'est pas moi qui dit si tel idée est faisable ou non. J'ai d'abord listé les idées comme ça puis j'ai demandé a Gametop de me donner leur difficulté a être résoluent et leur pourcentage de chance de voir le jour. Je ne décide pas tout seul
+ Gametop a dit qu'il fallait des accès pour toucher au flash, et qu'il doutait que Berisa ait ces accès : et donc : il n'y aura pas de changement, les anciens objets étaient sur une page spécial, et ils ont pût être réintroduit, comme un interrupteur : on, off ...

Ouais mais c'est inutile de mettre des pourcentages, fin bref on s'en fout

Et oui je sais pour les objets étant donnés que Gametop, Liightblue et moi on s'est mis à trois pour choisir lesquels méritaient d'être sur le studio. Juste, drux n'avait pas accès aux codes flash il me semble, et il a réussi à apporter des améliorations, certes extérieures mais c'est quand même des améliorations.

Répondre
- Un CMS YumiMangaCat, c'est tout simplement un logiciel qui permet de faire un site.. ^^
Par exemple, le logiciel du forum de laK (et de l'ancien), on appelle ça un CMS !
La Cartoonerie sur les réseaux sociaux :
https://cdn1.iconfinder.com/data/icons/yooicons_set01_socialbookmarks/16/social_twitter_box_blue.png @la_cartoonerie | https://cdn1.iconfinder.com/data/icons/yooicons_set01_socialbookmarks/16/social_facebook_box_blue.png Page Facebook | https://cdn1.iconfinder.com/data/icons/all_google_icons_symbols_by_carlosjj-du/16/youtube_old.png Chaîne YouTube

Répondre
GAMETOP*

ba on va dire que c'est un logiciel et aussi une définition du Concourt de court Métrage(CM).
enfin bref.
TIC TEK ! on douer...
http://media.tumblr.com/75ca2c98a4c8e4514b96d63f45e2d667/tumblr_inline_mj2d0zoKt21qz4rgp.gif

Répondre
(09-05-2014, 0:38)Symphony a écrit :  Ouais mais c'est inutile de mettre des pourcentages, fin bref on s'en fout

C'est pas inutile ... ça donne une idée des choses qui vont être mises en places, ou celle que l'on va jeter a la poubelle.

(09-05-2014, 0:38)Symphony a écrit :  drux n'avait pas accès aux codes flash il me semble, et il a réussi à apporter des améliorations, certes extérieures mais c'est quand même des améliorations.

Certes, mais je ne fais que répéter ce que m'a dit GameTop ^^' ; je n'invente rien. Mais c'est sur qu'on peut encore bouger des trucs, avec l'aide de Drux, et que d'un point de vue extérieur.

Répondre
Je reposte cette idée qui était sur l'autre topic, je trouve qu'ici les idées sont mieux organisés et plus consulter et donc voilà ma proposition :
Comme j'ai remarqué qu'on a eu de nouveaux décors/objets, je me suis dit que se serait une bonne idée de mettre de nouveaux éléments graphiques dans le casting !

Je m'explique, en faisant la construction d'un de mes toons dans mon studio, vu que je faisais un adolescent de 15 ans je me suis dit que je pourrais lui mettre un vêtement "de son âge" c'est à dire : LES SWEATS A CAPUCHE !

L'idée serait de rajouter certains vêtements qu'on pense souvent mais qui n'existe pas ou qui demande de mettre des objets par dessus et ça c'est très chiant >< !
Voici une liste non exhaustive de vêtements qu'on peut rajouter :
- La capuche (et pourquoi pas aussi le modèle de capuche qui couvre la tête ?)
- Un sweat
- Un gros pull
- Une veste mais ça reste assez vague car il y'a plein de modèles de vestes...
- Un manteau, pareil pour les vestes...
- Une chemise

Répondre
(10-05-2014, 21:43)Instanz a écrit :  Voici une liste non exhaustive de vêtements qu'on peut rajouter :
- La capuche (et pourquoi pas aussi le modèle de capuche qui couvre la tête ?)
- Un sweat
- Un gros pull
- Une veste mais ça reste assez vague car il y'a plein de modèles de vestes...
- Un manteau, pareil pour les vestes...
- Une chemise

Je veux bien noter tes idées, mais je crois qu'à la base, le topic est fait pour les améliorations et les idées hors studio, c'est pour cela qu'il faut pas non plus donner trop d'idées sur le studio :) , mais je les notes quand même, au cas ou, comme on a dit plus haut, il y ait de nouvelles manières d'exploiter un peu les fails ou alors qu'on arrive a avoir les accès du studio :D

En tous cas, +1 pour l'idée !

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)