Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.22 (9 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Placebo
#1

P L A C E B O

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403354810-epic.jpg

L'équipe courut à travers les couloirs de marbre du grand palais baigné dans la puissante lumière de la mi-journée.
"On se replie ! Protégez-vous, il nous reste plus que quelques minutes!" hurla leur meneur en courant à travers la pluie de flèches qui croulaient sur eux.
La bataille avait tourné à leur désavantage. Dans la panique, les combattants quittèrent l'enceinte du palais et traversèrent la cour, dans l'émeute ambiante que créaient les gardes qui les poursuivaient.
"Continuez à courir ! On y est presque !" beuglait leur chef de file.
Ils s'aventurèrent à travers les rues pavées et escarpées de la ville d'Ethnolia jusqu'à la grande avenue du Vide. Ils enjambèrent les murets qui délimitaient les limites de la cité volante et, une fois debout sur le muret, leur meneur les pressa de sauter. Ce fut une longue chute libre, comme une descente aux enfers à travers le ciel bleu qui entourait l'île volante.

Puis tout devint noir.

***


Salle de réveil - Heathery Mansion 19:03.

Toutes les lumières retombèrent et le moteur des générateurs arrêta de ronfler et s'évanouit. Le poids de la réalité, de la misère et de la maladie retomba sur les épaules des adolescents qui retiraient leurs masques. On amena déambulateurs, chaises roulantes et antalgiques.
Dans le silence des machines de jeu qui s'étaient mises à dormir, la vérité reprenait ses droits, faite de douleur et de désillusion.
Un sourire paisible s'étira sur les lèvres de l'homme en redingote noire et aux cheveux poivre et sel.
-Ce n'est pas grave pour aujourd'hui. Vous réessayerez demain... Après tout, vous avez toute une vie pour écrire votre histoire.

***


Contexte :
Vous êtes des adolescents et jeunes adultes, âgés de 15 à 27 ans, mis en convalescence dans un manoir coupé de tout dans les terres Écossaises. Votre pathologie étant parfois incurable ou très lourde, et donc trop coûteuse pour vos modestes familles, vous avez été pris en charge par un étrange Lord écossais, Maximus. D. Rixon, qui s'est porté garant de vos soins. Selon les théories de cet homme, il faut croire en des méthodes parallèles afin de curer les plus grands maux. Persuadé que le mental est très impliqué dans la maladie, Rixon se repose sur le fait que l'esprit, quand il est stimulé positivement à l'aide de faux médicaments notamment, permet une nette et soudaine amélioration de l'état de santé.
Ce phénomène est appelé l'effet PLACEBO.
Et vous en expérimentez un aspect étrange : la guérison par réalité transposée.
Le principe est simple : Rixon a mis au point une machine qu'il a appelée le Deus ex Machina. Cette pièce miracle de technologie, qui consiste en des masques et gants magnétiques reliés à des boîtiers eux-mêmes tous interconnectés, fait de vous des aventuriers qui arpentent un univers parallèle : votre réalité virtuelle.
Là-bas, dans un monde que vous avez décidé d'appeler Ethnolia, le champ des possibles s'en voit élargi à l'infini. Aussitôt connectés dans l'Autre Monde, votre maladie, vos ennuis, vos faiblesses, vos handicaps s'envolent : vous pouvez tout faire. Littéralement tout. Aventuriers, mercenaires, illusionnistes, mages, sorciers, spadassins, ninjas... Rien n'est impossible. Pas même de voler, de changer d'identité, de sexe, de physique.
Mais attention, votre présence dans ce monde peut totalement en chambouler l'ordre originel et souvenez-vous : toutes les souffrances qui vous amochent dans l'autre monde, se répercuteront d'une manière ou d'une autre dans la vraie vie. N'oubliez pas que, comme tout médicament, Deus Ex Machina peut devenir votre addiction : l'onirisme est bien plus doux que la réalité, n'est-ce pas ?
Plus vous restez dans l'Ethnolia, plus vous vous en accommoderez.
Et le réveil n'en sera que plus dur.
L'effet placebo existe-t-il vraiment ?

***


Remarques À LIRE :

1) Vous pouvez vous inscrire librement, mais j'attends de vous beaucoup de motivation et une certaine habitude de rp, donc une aisance dans l'écriture. Je ne demande pas des pavés de 1600 lignes à chaque post, loin de là, juste des posts dynamiques, avec des personnages impliqués et SURTOUT des joueurs qui n'hésitent pas à prendre des initiatives. Je suis consciente que le scénario peut sembler assez lourd, mais c'est tout demême très libre donc il va falloir cravacher pour le faire tenir debout ! Tout est possible.
Si vous vous inscrivez, n'hésitez pas à donner votre skype pour qu'on puisse faire une conversation pour discuter des évènements à venir, du scénario sur long-terme.

2) Vous pouvez être ce que vous voulez dans l'autre monde mais expliquez brièvement dans votre présentation qui vous êtes, comment vous êtes dans la vraie vie ET comment vous devenez dans le monde (changement de caractères acceptés tant qu'ils sont pas trop radicaux).

3) Je suis partie dans l'esprit RPG TRÈS Fantasy : donc je ne veux PAS d'images de gens réels. Faites un tour sur Deviant'art ou (mieux) allez sur Zerochan dans la catégorie 'Pixiv Fantasia' (cliquez, j'ai mis des liens) ; vous trouvez très certainement votre bonheur en personnage illustratifs, qui seront très inclus dans l'univers Heroix Fantasy que je veux donner à ce rp. Je ne vous demande pas deux images, donc si vous trouvez qu'une image de votre personnage quand il est en mode guerrier de l'autre monde, et que vous voulez qu'il soit différent en apparence dans la vraie vie, hésitez pas à le décrire dans votre présentation !

Personnages

Drew St. JAIME - Dresseur
Hunter - ?
Antigone - Aquamancienne
Shay - Chevalier
Sierra - Voleuse
Adriel - Chasseur
Grace WILZ - Mage créatif
Laura ROWE - Voleuse
Petra KOVKACEVIC - Invocatrice
Levi ANDERSON - Assassin
Bradley - Prestidigitateur
Shelby - Medium
Will BARNHAM - Inquisiteur
Ezékiel SORAS - Chasseuse de dragons
Sid THÖLSTER - Mage Noir
Hector WEIL - Bourreau

Respirez. Connectez-vous. Laissez-vous portez.
Jouez. Vivez.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403355285-rpguerriers.png
Bien heureux vous qui pleurez maintenant car vous serez dans la joie
Bien heureux serez-vous si les autres vous haïssent, s'ils vous frappent d'exclusion
et tressaillez d'allégresse
car votre récompense 
sera grande dans le ciel

 
Répondre
#2
Drew St.Jaime
Dresseur

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403366298-drew.jpg

Drew est paralysé. Depuis ses 8 ans environs, un accident sur la route avec son frère, du jour au lendemain il ne pouvait plus marcher. Son frère lui s'en est tiré avec un trauma crânien, et c'est tout. Autant dire qu'il l'a assez mal pris. Mais bon, ce qui est fait est fait, et personne ne peut arranger ça.
Quoique peut être que le docteur Rixon pourrait, mais les probabilités sont plus qu'infimes.
Mais être en fauteuil roulant ça a ses avantages, du genre les figures qu'il est le seul à pouvoir faire et on a une vue assez agréable, si vous voyez ce que je veux dire. Mais c'est tout. Il ne participe pas vraiment aux activités des autres, il est un peu limité. Physiquement du moins. Intellectuellement, Drew est un véritable petit génie. C'est sûr qu'au premier abord, ça ne se voit pas vraiment pas du tout, on voit juste un petit mec casse coquilles aux cheveux bruns bouclés dans un fauteuil roulant, mais officiellement, Drew est un génie excentrique fan de comics qui aime inventer des bidules étranges. Comme un pistolet à sauce tomate. Par exemple. C'est un peu Iron Man l'armure et le côté sexy et classe en moins pour résumer.

Même dans Ethnolia Drew reste un cas social avec ses cheveux verts, ses lunettes d'inventeur et son look improbable. On aurait pu s'attendre à ce qu'il choisisse d'être un berserker, un voleur, un mage, un invocateur, bref, tout ce genre de truc, mais non. Monsieur est un dresseur. De dragon s'il-vous-plait. Il joue littéralement avec le feu en entraînant des bêtes aussi dangereuses et c'est justement pour ça que ça l'amuse. Si le rêve de la plus part des pensionnaires du manoir est de pouvoir guérir, Drew lui en a un bien à lui, il veut créer un dragon entièrement mécanique de ses propres mains. Il pourrait le créer par la force de l'esprit en forçant un peu, mais non, bidouiller des pièces de métal et des câbles pendant des heures et des heures, c'est beaucoup plus intéressant à ses yeux.
Parce que même dans un monde où il aurait pu devenir aussi sexy qu'un model pour lingerie masculine, Drew reste un nerds finit.



Hunter

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403367032-hunter.png

Nop il est trop mystérieux, vous apprendrez son histoire au fur et à mesure du rp ( frappez moi si vous voulez mais j'en démordrais pas )

hey cheveux verts powa
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466084580-zouzou-2.png

Tell me, Atlas.
 What is heavier
The world or its people’s hearts ?
 
Répondre
#3
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403470727-antiiiii.png
pour toi ce sera
antigone
& c'est tout
neurasthénie légère - aquamancienne (sirène) on game - alerte


J'ai jamais été comme les autres.
A commencer par son prénom.
Antigone a 19 ans, un monde imaginaire qui lui bouffe la vie et une maladie mentale qui lui mange l'esprit. Antigone, c'est la fille avec une longue chevelure rouge pétante, cinq fois trop épaisses pour elle, c'est aussi celle qui sursaute au moindre bruit suspect ; bruit de cravache, portes qui claquent, pneus sur l'asphalte. Elle est toujours en alerte. Antigone elle est trop maigre, Antigone elle est un peu trop pale et c'est peut-être parce que son alimentation se compose principalement de neuroleptiques. Antigone, elle a une psychose et des bouffées délirantes. Mais on fait avec. Antigone aime lire. Elle est toujours là, quelque part, tapie derrières les rayonnages de la grande bibliothèque ancestrale. Elle remonte ses genoux contre sa poitrine et elle s'enfuie. Elle lit comme si elle voulait foutre son âme entre deux pages. Contes de fées romans mythologies religion tout ce qui lui tombe sous la main.

J'ai jamais été comme les autres.
Antigone a peur des germes des microbes de la saleté, elle porte toujours des gangs en latex. Elle a un peu peur du contact humain. Elle sursaute dès qu'on la touche. Antigone est douce, déconnectée, dans la lune. Elle est matinale ; elle vagabonde, explore le monde lorsqu'il n'a plus de couleurs. Elle est imprévisible, et jamais personne ne pourra prédire où elle va ce qu'elle fait ce qu'elle deviendra ce qu'elle était.

J'ai jamais été comme les autres.
Oubliez Antigone la folle, voici Antigone l'aquamancienne. Antigone la sirène.
En un sens c'est triste. J'me sens enfin réelle dans un monde virtuel.
 
Répondre
#4

http://nsa33.casimages.com/img/2014/06/21/140621035957112728.jpg

22 ans
chevalier

A vingt-trois ans, Shay Blair aurait dû être comme tout le monde.
Mais non.
Depuis son adolescence, ce garçon manqué est persuadée d'être née dans le mauvais corps. Elle est persuadée qu'elle aurait du être son jumeau, qu'elle aurait du être un homme, et que son frère n'aurait jamais du exister. Et de plus en plus persuadée de cette idée, de plus en plus désireuse de devenir un homme, Shay à plongé dans une longue phase de dépression, se cherchant tant bien que mal, jusqu'à devenir presque folle. Le déclic pour ses parents à eu lieu le jour ou ils retrouvèrent leur fille en pleine crise d'hystérie, seins en sang, après qu'elle les eût mutilés. Mais incapables de se résoudre à envoyer leur fille unique dans un hôpital psychiatrique, ils se sont alors tournés vers le projet Placebo, persuadés qu'ainsi leur fille leur reviendrait.
Et Shay en était heureuse.
Car sur Ethnolia, elle est enfin un homme, et Shay en est heureuse. Les cheveux d'argents opposé à son brun naturel, grand lorsque Shay est désespérément petite, musclé lorsqu'elle est frêle et maigre comme tout. Sans aucun attribut féminin. Et cela, c'est la plus belle chose qui aurait pu arriver à Shay. Car enfin, Shay est persuadé d'être au bon endroit, d'être enfin complet. Shay est un chevalier, présent pour les autres comme il aurait aimé que l'on soit présent pour lui. Mais aussi car le chevalier est la représentation de l'homme, de la virilité.
Car Shay est un homme, pas vrai ?


http://nsa33.casimages.com/img/2014/06/21/140621033725657892.jpg

25 ans
voleuse

Née dans une famille modeste, Sierra Romanov n'a jamais pu bouger de sa vie. Jamais pu marcher, courir, ou n'importe quoi d'autre.
Clouée dans un fauteuil roulant depuis un accident alors qu'elle avait à peine trois ans, Sierra ne ressent plus une seule sensation dans ses jambes, et de ce fait, n'a jamais pu marcher. Jamais pu apprécier l'herbe, le sable sous ses pieds, jamais pu avoir le plaisir de courir. Sierra ne peut pas articuler un mot aussi. Ou très rarement. Un traumatisme l'empêchant de parler. Et elle s'est alors enfermée dans son monde, dans d'étranges choses, dans les livres et les films, et tout cela l'a poussé à se créer son propre monde. A elle, rien qu'à elle.
Sur Ethnolia, Sierra devient une jeune femme de vingt-cinq ans, ressemblant trait pour trait à ce qu'elle pourrait devenir dans le futur. Sur Ethnolia, Sierra peut bouger. Sierra peut crier si elle le souhaite, et elle ne s'en prive pas. Là-bas, la sulfureuse rousse ne tient pas en place, incapable de rester plus de quelques minutes sans bouger, grimper, ou courir sur des toits telle une gamine. Incapable de tenir en place, étonnant, et pourtant, Sierra est une voleuse. Et une bonne voleuse. Sierra sait retrouver son mutisme si cela s'avère nécessaire. En général, Sierra travaille en solo, même si parfois, elle est capable de faire équipe avec des gens. Mais pas trop, il ne faut pas exagérer. Dans l'autre monde, Sierra rêve d'aventures, de chevaliers et de guerres, de magie et tout cela, elle l'imagine jour et nuit, rêvant d'Ethnolia chaque seconde.
Finalement, c'est peut-être cela, le véritable problème de Sierra.
A force de trop se concentrer sur ses rêves, elle en oublie la réalité.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/06/22/140622022409222905.jpg

20 ans
chasseur

Adriel est schizophrène.
Son petit monde à toujours été un mystère pour les gens l'entourant, surtout sa famille, ses parents, incapable de le prendre en charge, de le soigner. Car Adriel est né dans les bas-fonds des pires quartiers d’Édimbourg. Ses parents n'étaient pas préparés à une telle chose, et lorsque cette maladie s'est déclarée, leur monde s'est effondré autour d'eux. Adriel aurait dû être l'espoir de leur famille, l'enfant intelligent et brillant qui réussirait ses études. Il n'a été que le poids tuant à petit feu sa famille.
Jusqu'à ce que survienne le projet Placebo. Dernier espoir pour la famille d'Adriel qui s'est empressé de placer le garçon dans le manoir de Lord Rixon. Et étonnamment, Adriel à semblé devenir moins agressif qu'il ne pouvait l'être, moins confus, plus enclin à partager les choses. Un véritable miracle aux yeux de sa famille. Mais le seul problème est que Adriel ne peut rester dans un état stable que grâce à l'autre monde ou il peut déverser ses pulsions.
Et dans cet autre monde, Adriel est un chasseur terrible, s'en prenant à tous les animaux sauvage menaçant quiconque. Adriel matte toutes créatures, et aime voler sur le dos des dragons qui étonnamment, semblent l'accepter. Le jeune homme se sent incroyablement bien sur Ethnolia, et même dans le manoir de Lord Rixon. Et il refuse catégoriquement d'en bouger.


cliquez sur les images pour les sites/deviantart des artistes
Bon j'éditerais vraiment demain, c'était juste pour avoir leur têtes.
 
Répondre
#5
http://img11.hostingpics.net/pics/286271Sanstitre3.png
http://img4.hostingpics.net/pics/697840Sanstitre4.png
 
Répondre
#6
Laura Rowe
Voleuse

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403440333-pixiv-fantasia-fallen-kings-600-1711256.jpg


Laura a une jambe en moins. On lui a amputé et maintenant elle a une jambe qui est coupée sous le genou. Comment elle l'a perdue ? Une maladie grave et pouf, on l'ampute. Et ses parents, des êtres ignobles qui l'abandonnent, à seulement 16 ans. Elle a erré dans la forêt telle une pauvre petite personne sans défense et elle a tenu un an. Elle a à présent 21 ans et le manoir il est bien cool.

Laura est d'un naturel plutôt calme. Elle est franche et parfois hautaine.

Dans le monde parallèle c'est une voleuse, elle vit dans les rues et dans les forêts, travaille plus pour son propre compte malgré qu'elle fasse équipe avec Sierra.
avatar de xuu la tortue 
 
Répondre
#7

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403359582-invocatrice.jpg

Petra Kovkacevic - Invocatrice
Petra, jolie blondinette au sourire éclatant mais disparu depuis le jour où on lui a diagnostiqué une sclérose en plaque et on lui a expliqué qu'elle allait très certainement mourir. Puis la maladie s'est étendue à un membre, puis deux, lui a finalement paralysé les deux jambes et s'attaqua finalement à sa vision. Peu à peu rongée par cette maladie dégénérative qui la détruisait avec lenteur et qui était bien trop onéreuse en soins, Petra fut confiée au docteur Rixon par sa famille en désespoir de cause. Paraplégique et quasiment aveugle, elle est arrivée au manoir dans sa chaise roulante, muette, se contraignant au silence de désespoir. Après quelques semaines de cohabitation plus ou moins difficiles avec les autres malades du manoir, Petra s'est pliée à la nécessité de réutiliser sa voix et se remettre à socialiser, à exister tout simplement, revigorée par les parties de jeu dans lequel elle reprenait espoir et foi en son existence.
Dans l'Ethnolia, elle a fait le choix de garder la même apparence et la même identité, tout en choisissant le don de pouvoir invoquer des chimères et créatures magiques qui l'aident considérablement dans les combats en damnant les ennemis de leurs sombres malédictions.
Comme une vengeance.
Comme pour jeter aux gens innocents un sort inéluctable et cruel, comme le destin qui lui a balancé sa maladie incurable sans prévenir.
Comme pour vivre à travers le malheur d'autrui, plutôt que du sien.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403362114-perso2.png
Levi Anderson - Assassin
(celui de gauche salut!)
Levi ne sourit pas. Levi n'aime rien. Levi méprise ses camarades autant qu'il méprise le professeur Rixon. Mais plus encore, Levi hait le monde virtuel au moins autant que celui réel. Cette douce prison dorée qui leur laisse entrevoir un espoir qui ne se révèle que fictif, et qui, à défaut de les guérir, les enfonce d'autant plus dans leur misère, le dégoûte plus qu'autre chose. Cette utopie de guérir à travers un jeu vidéo l'exècre.
Personne ne sait d'où il vient, ni pourquoi il est au manoir Rixon car il semble en tous points normal, mais Levi ne semble pas du genre enclin à communiquer sur lui-même, ni à expliquer pourquoi il a décidé de devenir un Assassin.





Bien heureux vous qui pleurez maintenant car vous serez dans la joie
Bien heureux serez-vous si les autres vous haïssent, s'ils vous frappent d'exclusion
et tressaillez d'allégresse
car votre récompense 
sera grande dans le ciel

 
Répondre
#8
je m'inscris ! Love

J'éditerai ce soir

http://static.zerochan.net/Pixiv.Fantasia.full.992887.jpg
Bradley


Bradley est fils unique. Ses parents sont morts dans un accident de voiture lorsqu’il avait 3 ans. Il s'est renfermé sur lui-même et est devenu mystérieux. Ca, c'est une histoire de feuilleton! Et Bradley adore les Feuilletons, allez savoir pourquoi! Personne ne le sait, pas même lui, mais on suppose que ce penchant pour les histoires débiles qu'on peut voir à la télé lui vient de sa maladie. Bradley n'a rien d'autre à faire que de regarder la télé ou lire des romans, Bradley s'est fait amputer les deux jambes après qu'une armoire ne lui tombe dessus alors qu'il était encore très jeune. Résultat, il reste cloîtré dans un fauteuil. Bien qu'il ait une imagination plus que débordante, son quotidien n'est pas une chose facile à vivre, alors pour échapper au monde cruel qui l'entoure, il s'invente des mondes, où il règne en maître. Ses parents ne le supportent plus entre ses histoires de lapins mutants et de Gorille nain ... alors ils l'ont déposés gentiment devant le port, où il prit le bâteau pour arriver chez celui qui pourrait enfin lui donner l'envie de vivre.

Sur Ethnolia, Bradley a des jambes! Mais c'est surtout un Prestidigitateur très doué.

http://static.zerochan.net/Pixiv.Fantasia%3A.Fallen.Kings.full.1705112.jpg
Shelby


Shelby est une fille trés ... étrange! Introvertie et lunatique, la jeune fille est passée de famille d'accueil en famille d'accueil, la plupart de ses "parents adoptifs" la trouvant trop bizarre! Sa mère à accouché sous X, elle ne connaît donc pas ses géniteurs, et espère bien les retrouver un jour. Pour l'instant elle se concentre sur le contrôle de son "don" : elle se dit être médium! En réalité elle lit les cartes, mais à chaque fois qu'elle le fait un drame se produit. Résultat des courses : elle s'est faite repérée par Rixon qui l'a invité à venir chez lui. Elle ne se sent pas malade, mais peut-être est-elle sur le point de découvrir ce qu'il ne va pas chez elle ...
 
Répondre
#9
Ohoh, bon je viens, j'édite plus tard.

http://24.media.tumblr.com/3271b9eb2b7c856e1e2ff60da7009e8a/tumblr_n34wa0zMoP1qidt3zo1_500.png
Will Barnham
Inquisiteur

Will est un jeune garçon rouquin et plutôt chétif aux tendances pyromane intenses. Pour cette raison ainsi que quelques autres problèmes de cet ordre, notamment une grande hyperactivité, sa famille a eu beaucoup de mal à s'occuper de lui et a préféré le laisser aux mains de ce lord écossais.

C'est donc avec une dizaine d'années en plus ainsi qu'un torse bien musclé que le petit Willy se rend dans l'univers virtuel d'Ethnolia où il incarne, sans réel surprise, un inquisiteur/ exorciste. Là il peut exercer ses folies incendiaires sur toutes personnes qu'il aura juger être sorcières ou, de sa lame incandescente et sacrée, pourfendre démons et chimères contre l'ordre de la nature et du tout puissant.

Son caractère buté et sang chaud fait qu'il s'enflamme souvent pour peu de chose mais ses jugements sont en général justes et réfléchis. Ses remarques sont assez franche et rentre dedans ce qui à tendance à blesser les gens qui n'y sont pas habitués. Vous voilà prévenus.

 
Répondre
#10
Bon dsl à l'avance pck je fais plein de fille je sais pas comment je vais handle toussa toussa on verra !

Ezékiel Soras 20 ans
Chasseuse de Dragon

http://puu.sh/9E7Vj/b45e6bac4d.jpg

A sa naissance, sa mère décida de lui donné un prénom plus que symbolique, un prénom qui la guiderait tout au long de son voyage, tout au long de sa vie. Ezékiel, prénom dérivé du masculin Ézékiel qui signifie "Dieu rendra fort" n'est pour cette jeune fille qu'un fardeau ironique de plus à porter. En effet Ezéchiel est atteinte de la maladie des os de verre, sa maladie l'empêche presque de bouger, de respirer, de vivre. Sa mère a finit par se suicider en la laissant aux mains des scientifiques.
Ezékiel avait toujours été fascinée par les dragons dans les histoires qu'on lui racontait. Ils étaient forts, intelligents, beaux et vraiment, extrêmement puissants.
La première fois qu'Ezékiel arrive dans Ethnolia, elle a la forme d'un petit dragon aux écailles bleues mais se rend compte très vite que ce n'est que sa forme secondaire. En réalité, elle représente une femme forte, puissamment bâtie et incroyablement agile. Elle chasse les dragons et les dresse pour pouvoir les monter. Du haut du ciel d'Ethnolia, elle se sent libre et puissante, quand elle revient à la réalité, son corps si fragile lui pourrit son temps.

Ezékiel est une femme de 20 ans, renfermée et à cause du suicide de sa mère, très indépendante mais lorsqu'on la connait elle se révèle très amicale.

http://puu.sh/9JZdC/003add3cfc.jpg

Joddie R. Mounts 19 ans
Elfe Marionnettiste

http://puu.sh/9JVJB/8693090f40.jpg

Joddie est atteinte de schizophrénie violente régulière. Âgée de 19 ans ses sautes d'humeurs régulières sont aussi courtes qu'intenses.

Sur Ethnolia, Joddie est une Elfe Marionnettiste, en apparence une enfant de 12 ans insouciante qui s’extasie de tout et ne s'inquiète de rien, elle est toujours accompagnée de son familier Pompom, un dragonneau pelucheux à corne donc elle contrôle la mutation, comme toutes les autres créatures non-humanoïde d'Ethnolia.
Si Joddi a finit avec le docteur Rixon c'est parce que ses parents avaient peur d'elle. Ils espéraient que grâce à Placebo, peut-être que le fille deviendrait différente. Plus comme eux.

Cependant, que ça soit IRL ou IV, Joddie est un cas unique de poly-personnalité, tellement important que Placebo a confondu un double de sa personnalité et l'a intégré parallèlement à Joddie. Ce dédoublement c'est Saphira Bounds.

Saphira Bounds 27 ans
Experte en explosifs

http://puu.sh/9JVMD/d710a61519.jpg

Saphira Bounds est une double-personnalité de Jodie, elle prend vie uniquement sur Ethnolia. Elle est violente, méchante, sadique et très irascible. Elle n'est pas la personne que l'on désire ne serait-ce que connaître.
Même si Joddie l'aime beaucoup, après tout celle fait un peu partie d'elle, Saphira rêve d'indépendance et préférerait ne pas l'avoir toujours dans les pattes. Seulement voilà comme elles sont la même personne, si elles s'éloignent Joddie est brutalement rejetée de la machine et Saphira ceste d'exister.

Olderick Simons 24 ans
Magicien

http://puu.sh/9JVmA/3d4d63eb06.jpg
(je sais c'est Lavi)

Olderick Simons a toujours voulu être un grand magicien. Seulement voilà, à ses 13 ans, sa mère complètement ivre lui jeta de l'acide au visage, le rendant aveugle et au passage, le défigurant sur toute la partie droite de son visage.
Olderick, ou simplement Rick, est désormais très complexé par son visage et porte IRL constamment un masque, même si lui-même n'y voit rien. Sur Ethnolia, il incarne un magicien avec le visage qu'il aurait dû avoir. Il n'est pas un combattant, ses pouvoirs sont plus ceux d'un soutien. Sur Ethnolia, il revoit, il revit, il aime.
C'est Petra qu'il voit sur Ethnolia pour la première fois, c'est celle qui aime, celle qu'il dévore des yeux. Pourtant IRL il n'ose pas lui parler, n'ose pas se montrer. Il ne se supporte pas. Il aimerait rester sur Ethnolia pour toujours.


 
Répondre
  


Atteindre :


Recherche: 1 visiteur(s)