Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Écris ta lettre à Berisa: Clique pour en savoir plus !

Sondage : Trouvez vous que c'est une bonne idée ?
Oui, ça serait bien Big Grin
Non, pas du tout.
Je m'en fiche un peu..
C'est bien beau mais...
[Voir les résultats]

Note : C’est un sondage public. Les lecteurs pourront voir les choix des votants.
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pouvoir supprimer ses audiotoons et pixtoons
(12-06-2014, 21:38)Vertilia a écrit :  Bonne idée mais qui ne verra jamais le jours , cela fait plusieurs années que l'on en parle . Cela restera un rêve . Personnellement si il font ça vous ne serait pas payer intégralement , vous aurais 20 voir 50 kts max ! . Et puis il y a beaucoup de piratage donc non , contre l'idée pour ma part . Mais faire des boites dans les pixts ou audio je dis pas non ( mais impossible aussi )

Sad
http://45.media.tumblr.com/1b678b8fbb55e847516b91a4d25776f3/tumblr_ncdhn23VbC1sqkqlko6_500.gif

" You should enjoy the little detours. To the fullest. Because that's where you'll find the things more important than what you want. "— Ging, HxH

Répondre
(12-06-2014, 23:08)Taows a écrit :  
(12-06-2014, 21:38)Vertilia a écrit :  Bonne idée mais qui ne verra jamais le jours , cela fait plusieurs années que l'on en parle . Cela restera un rêve . Personnellement si il font ça vous ne serait pas payer intégralement , vous aurais 20 voir 50 kts max ! . Et puis il y a beaucoup de piratage donc non , contre l'idée pour ma part . Mais faire des boites dans les pixts ou audio je dis pas non ( mais impossible aussi )

Voila ce que je voulais dire .. Mais en mieux expliquer x')

Wink ah merci

Répondre
Cette idée est bien belle, mais il y aurait de la fraude la dedans, on en a déjà parlé X fois, et il en ressort toujours la même chose.

L'idée est pas mauvaise, je ne dis pas, mais bon, il faudrait supprimer l'objet de CHAQUE scène, et puis bon, il y a moyen de créer le pixtoon, de l'envoyer via la boitatoon et de le re-transférer sur le compte. Enfin voilà quoi, en deux minutes j'ai trouvé la faille de ton idée.
Elle est toujours aussi belle ?

Répondre
(15-06-2014, 23:28)TheoC a écrit :  Cette idée est bien belle, mais il y aurait de la fraude la dedans, on en a déjà parlé X fois, et il en ressort toujours la même chose.

L'idée est pas mauvaise, je ne dis pas, mais bon, il faudrait supprimer l'objet de CHAQUE scène, et puis bon, il y a moyen de créer le pixtoon, de l'envoyer via la boitatoon et de le re-transférer sur le compte. Enfin voilà quoi, en deux minutes j'ai trouvé la faille de ton idée.
Elle est toujours aussi belle ?

J'suis contre ce que tu as dis, y a des audiotoons qui datent ou ratés dont on voudrait se débarrasser.
http://45.media.tumblr.com/1b678b8fbb55e847516b91a4d25776f3/tumblr_ncdhn23VbC1sqkqlko6_500.gif

" You should enjoy the little detours. To the fullest. Because that's where you'll find the things more important than what you want. "— Ging, HxH

Répondre
(16-06-2014, 0:17)SkyDraws a écrit :  J'suis contre ce que tu as dis, y a des audiotoons qui datent ou ratés dont on voudrait se débarrasser.

Tu peux être compte, mais ça ne veut pas dire que j'ai tord. Moi aussi j'aimerais bien me faire rembourser des pixtoons absolument dégueulasses, ou des audiotoons que je n'utiliserais plus jamais. Mais comme je l'ai dis précédemment, il y a d'énorme risque de fraude, et qui dit fraude dit arnaque et donc : idée irréalisable. C'est tout ...

Répondre
Mais franchement si à chaque fois il faut prendre en compte la potentielle fraude ou le potentiel risque de piratage dans ce cas aucune amélioration ou du moins pratiquement aucune amélioration concernant le studio n'est possible.

Et puis franchement, parler de fraude à l'époque où les admins étaient Berisa et tout je veux bien comprendre parce que ça leur ferait de l'argent en moins, argent dont ils ont besoin pour vivre etc, mais là c'est Gametop et son équipe qui ont repris lak, que je sache ils n'ont pas besoin de l'argent qu'ils pourraient gagner grâce à lak donc s'il y a quelques fraudes franchement c'est pas si grave que ça.
(A moins que Gametop ai lui aussi besoin de l'argent de lak et tout)

Répondre
(16-06-2014, 12:14)Geode a écrit :  Mais franchement si à chaque fois il faut prendre en compte la potentielle fraude ou le potentiel risque de piratage dans ce cas aucune amélioration ou du moins pratiquement aucune amélioration concernant le studio n'est possible.

Et puis franchement, parler de fraude à l'époque où les admins étaient Berisa et tout je veux bien comprendre parce que ça leur ferait de l'argent en moins, argent dont ils ont besoin pour vivre etc, mais là c'est Gametop et son équipe qui ont repris lak, que je sache ils n'ont pas besoin de l'argent qu'ils pourraient gagner grâce à lak donc s'il y a quelques fraudes franchement c'est pas si grave que ça.
(A moins que Gametop ai lui aussi besoin de l'argent de lak et tout)

Gametop n'a pas besoin d'argent, mais il n'empêche que la, c'est juste une ouverture a "aller, j'vous beige 100 kts". Même si cette idée est bonne, a moins de supprimer la boitatoon, il n'y a aucun moyen de gérer cette pseudo-fail. Donc bon, a moins de supprimer la carthune, je ne vois pas ce qu'on pourrait faire d'autre.

(bah quoi, si ils n'ont pas besoins d'argent, ça ne sert a rien de conserver la carthune !

Répondre
Ton message est hors sujet, j'suis désolée mais c'est du flood là, t'en mais partout. Je signale un abus.

Répondre
Si on citait à chaque fois le risque de piratage à chaque suggestion juste parce que certains sont pas capables de prendre un mot de passe correct et ne pas le donner à la première personne qu'ils ont parlé sur skype, on aurait eu pleins d'améliorations.
http://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/2/1551808367-oie-amqetkbuvskn.gif

Répondre
non mais les carthunes y'en aura toujours besoin je crois, faut payer le nom de domaine et tout il me semble.

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)