Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Fermeture du forum : Décembre 2022


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.73 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Farewell. [School]
#11
- Wesh Mamadou!!! S’exclama Pandora en lui tapant un high five.
- Wesh Pandooooche! Dit-il à son tour.
Les deux filles entrèrent, et constatèrent que l’ambiance était déjà maîtresse ici. La maison n’était pas encore complètement retournée, alors ils pouvaient encore s’intégrer à la masse de fêtards qui avaient envahi les lieux.
Pandora saisit la main d’Ally et l’entraîna plus profond dans la maison. Elles atteignirent la cuisine, et durent virer un couple en train de faire leurs préliminaires pour pouvoir mettre la main sur une petite boisson bien alcoolisée. De la tequila, parfait.
Elle en versa une petite quantité dans de tous petits verres, et en passa un à Ally.
- Allez, à la tienne brunette! Et elle avala son shot cul-sec. J’espère que tu tiens l’alcool, parce que tu vas boire ça comme de l’eau toute la soirée.
Elle avait l'air maigrichonne et toute sage. En plus, elle avait un grand frère super protecteur. L'inciter à la boisson n'était pas un bon plan en somme. Mais elles allaient s'amuser comme des folles;
https://38.media.tumblr.com/251a003d524428d3deade94cbdff5602/tumblr_n4c9psY7NK1qhtowuo1_250.gif
Is that a mirror in your pocket? 
Cause damn I can see myself in those pants.
 
Répondre
#12
Ally éclata de rire, avant de boire sa tequila cul-sec, en synchro totale avec Pandora. Ça commençait bien.
- Tu parles à Ally Weaver, là, assura-t-elle en reposant le verre, le sourire aux lèvres. Et je suis certainement la fille qui tient le moins bien l'alcool au monde. Elle laissa passer les deux ados qui semblaient vouloir forniquer dans la cuisine, et haussa les épaules. J'vais le regretter, mais c'est ça qui est drôle, crois-moi. Et puis au pire on s'en fout, on est pas là pour faire attention, non ? Demanda-t-elle en se tournant pour voir si y avait quelque chose d'intéressant dans les placards, mais la plupart avaient déjà été vidés. On se serait cru en pleine apocalypse. Pauvre Mamadou. Et pauvres placards. Dis, tu penses qu'il a ramené ses cousins et tous ses potes blacks ? La dernière fois on se serait cru à une convention congolaise, c'était plutôt marrant ! Fit-elle en se servant tranquillement dans un bol, le regard posé sur Pandora, toujours en souriant. Enfin, j'dis surtout ça parce que la plupart sont bien foutus, et c'est toujours intéressant, tu voiiis, elle désigna néanmoins ceux qui se tripotaient toujours allègrement dans un coin. Par contre ça me ferait chier de finir comme eux, quand même. Y a des limites, même quand on est bourrés, t'en dis quoi ? Toi aussi tu comptes te taper quelqu'un, ce soir, genre... Genre Mamadou ? Demanda Ally en éclatant de rire.
Bah quoi ? Ils auraient fait des bébés noirs et blonds.
Ça aurait été marrant, hein.

Raphaël était en route pour la soirée. Tout seul. Mais bordel, pourquoi Ally était partie comme ça, aussi ? La vicieuse. Tout ça parce qu'il mettait plus de temps qu'elle à se préparer pour aller à une teuf. Pff, c'était bien une gamine de seconde. (<- notez cette rage)
Mais cette soirée, hors de question qu'il y aille seul. Pour pécho de la meuf, mieux valait avoir quelques potes. Et question de pote, y avait bien quelqu'un qui ne devait pas sortir ce soir-même, certainement parce qu'il était nouveau, et qui en plus se révélait être parfait car il n'était pas du même bord que lui, donc ils ne se disputeraient pas à propos d'une nana. On ajoutera que sa compagnie était agréable, ses discussions charmantes, et qu'ils avaient déjà partagé certaines... choses ensembles. Bon pote, y avait pas à dire. Le besto, quoi. (et rien d'autre, claudie, oki)
JUDE.
Et ça tombait bien, il avait son numéro. Le brun se contenta de poser son cul sur un muret, et de dégainer son portable pour le déverrouiller, entrer le numéro de son cher et tendre ami, et tapoter allègrement l'écran pour rédiger un texto digne des plus grands écrivains du vingtième siècle.
Citation :De : Raph
À : Judie la pimprenelle
-20h47-

> hé ma pote, ramène ton cul à la soirée de mamadou (paraît que les blacks ont des grosses teub) sinon je te défonce (je parle de la porte de derrière)
je t'attends devant le portail
allez bisous sur la verge
(c'est raph, sonar)
Farewell

ʻʻBullshit fakers, enchanted kingdoms.ʼʼ
-
C H A T A I G N E
I G E
 
Répondre
#13
Jude errait tel un pouerc sur la route, à mi chemin entre le lycée et sa casa. Il sortait tout juste de son énième heure de colle, bon dernier, faute de s'être pris un sursis de plus puisqu'ayant décidé que la retenue était le moment opportun pour taper pionçage.
Jude ne savait pas vraiment si garder les élèves jusqu'à vingt heures trente au lycée était politiquement correct ou pas, et comptait bien en toucher deux mots à Drake dès qu'il aurait enfin posé son cul chez lui. Ah oui mais non (attention je bidouille), Drake n'était pas là ce soir ahahahahahhahahahah il avait une conférence sur les atomes de tamère ahahahahahahahah !!!
Il faisait presque nuit, en cette soirée glaireuse de septembre, lorsque Jude sentit vibrer voluptueusement son portable dans sa poche. En bon gros ado, il ne lui fallut pas une seconde pour dégainer.
Oh Raphaël.
Comment avait-il eu son numéro, c'était mystère, mais bon.

Citation :De : Juuuuuuuuuuuuuuuuude
À : pédale
-20h48 il répond ultra vite kesta-

arrête de me chercher Raphaël. un jour je vais te coincer entre deux chiottes tu vas pas comprendre
et jconnais pas mamadou mais dis lui bonjour de ma part
j'aime pas les soirées où y'a des gens
mes amitiés
ta pote
hey

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435658570-heyy.gif
 
Répondre
#14
Et bah, il était rapide du fion, ce mec. En une minute il lui répondait, ce con, mais en une minute il lui balançait un rejet à la gueule. Non mais oh. Il l'avait pris pour un sac à vomi ou bien ? Il était Raphaël Weaver, on ne lui disait pas non.
On s'inclinait, on fermait sa gueule, mais on ne disait pas non.
(ça marche aussi pour le sexe)
Tout grognon, le brun eut une moue qui s'apparentait à la "gueule dépitée n°23", et laissa ses doigts en suspens au dessus de l'écran durant un instant. Il allait lui envoyer un sms bourré de punchlines sa race, il allait rien comprendre. Ou alors il allait le harceler avec de la merde jusqu'à ce qu'il ramène son cul de pédale.
Ouais, ça c'était une bonne idée.

Citation :De : Raph
À : Judie la pimprenelle
-20h52-

> ta gueule ducon, et ramène-toi avant que je m'énerve, je m'en bats la race que t'aime pas ça
tfaçon t'aimeras forcément quand t'auras vu les trompes d'une douzaine de babar africains
je sais que ça t'excite
(tu m'excite aussi, au passage)
et je te cherche parce que j'ai bien aimé la visite de londres avec toi, big ben était pas mal sympa, donc mtn tu fermes ta gueule et t'arrêtes de jouer à l'asocial
y a des mecs cools, judie
je suis un mec cool
donc je t'attends, et tu te BOUGES
mes amitiés à ta race de baltringue
Raph.
PS : Si on contracte jude et raphaël, ça fait raphude. allez kiss.
Farewell

ʻʻBullshit fakers, enchanted kingdoms.ʼʼ
-
C H A T A I G N E
I G E
 
Répondre
#15
Pandora rigola.
- Mamadou? Je l’ai déjà fait. Silence. Mais j’étais bourrée. Et puis il est cool, alors il s’en fout autant que moi. On est potes depuis. Mais si tu veux savoir, c’était super. Dit-elle avec un petit clin d’oeil. Enfin, je compte pas me taper quelqu’un. Je vais laisser mon charme légendaire faire tout le boulot à ma place. Et l’alcool. Je vais essayer de me trouver un petit footballeur t'vois. Ou l'uns des joueurs de baseball! Ils ont un cul de fou.
Merde, Pandora croyait vraiment qu’Ally était toute sage, pas une meuf qui pensait à baiser dès la première soirée de l’année. Elle et Ale faisaient un si beau futur couple, ce serait dommage.
https://38.media.tumblr.com/251a003d524428d3deade94cbdff5602/tumblr_n4c9psY7NK1qhtowuo1_250.gif
Is that a mirror in your pocket? 
Cause damn I can see myself in those pants.
 
Répondre
#16
BIM
Citation :De : Jude le gothique
à : le travesti
-20h56-

c pas mon truc les troncs d'arbres black mec
et big ben fait des portes ouvertes spécial raphaël weaver qd tu veux toi aussi tu m'excites jtm bb
quand je vois ton corps d'athlète c la fête dans ma braguette
quand je vois popol je rêve que je te viole
quand je vois ton pti cul moulé j'ai envie de l'exploser
voilà donc ça va mfaire chier si je te vois qui pécho forcément tu comprends allez kiss mon ananas je t'aime
tjrs ta pote forever
ps : je vois pas l'intérêt
hey

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435658570-heyy.gif
 
Répondre
#17
Ally écarquilla ses grands yeux bleus à l'annonce du plan Mamadou-Pandora qui avait déjà été mis à exécution. Oh bah merde. Si elle avait su siffler, elle l'aurait certainement fait, mais faute de mieux, elle se servit un autre verre d'un alcool quelconque, qu'elle tendit également à la blonde.
- Je porte un toast à tous les mecs que tu t'es tapé, et que tu vas te taper ! En espérant que tu tombes sur des Mamadou bis, parce que je suis heureuse pour toi que ça ai été géééénial ! Assura-t-elle avec un grand sourire, avant de vider son verre. Elle allait vraiment le regretter, putain. Mais tant pis, c'était drôle. Par contre je pensais pas que tu entretenais aussi bien ta, euhm... vie sexuelle, on va dire. Mais c'est cool, sérieux ! Moi j'approuve ! Elle hocha la tête et s'assit sur le comptoir de la cuisine, pour aviser un peu la populasse. Perso, je peux pas trop donner mon avis sur la question, je suis chaste et innocente. T'as vu ma tête ? C'est celle de la jeune fille en fleur. Pas celle de la chaudasse de service, t'sais genre Jill. Elle, elle a la gueule de l'emploi, mais vraiment. Elle secoua la tête et eut un nouveau sourire. Il n'empêche que Blavatsky... Non, j'arrête, Blavatsky était un coup de chance, et t'as vu où j'en suis maintenant. Alors je vais attendre d'être bourrée pour me faire violer dans les chiottes, c'est ça ma destiné ! Balança-t-elle joyeusement en descendant de son perchoir, pour attraper la main de Pandora. Allez viens, on va demander à Mamadou si il a ramené sa famille ! Elle l'entraîna parmi la foule. Ou danser, si tu préfères !



Citation :De : Raph la nouille
à : l'autre bégé de Jude Sheridan
-21h01-

oki bah tu sais quoi on va faire un truc, genre tu viens maintenant, et puis on voit cette histoire de portes ouvertes
et tg mec, dis direct que big ben me fait une ovation, je le vois d'ici tellement elle est grande
et grosse, pck tu sais ce qu'on dit, c'est le diamètre qui compte
et pourquoi t'écris comme un paysan, boloss de merde
allez kiss et grouille
jtm bbey
tendrement vôtre, raphouille la fripouille.
ps : mais tg c'est trop bien, rabat joie de merde

...
Pas de réponse.
Citation :De : Raph la quenelle
à : Judie la tantouse sa race
-21h10-

Ok tu m'ignores
tu m'ignores
toi, tu ignores moi
ok mec
gare à ton cul
jviens te chercher jusqu'au fond de ta cambrousse

... PUTAIN.
Citation :De : Raphude
à : Judinette
-21h12-

bordel de ta race mec t'es pas sérieux
arrête de faire ta timide asociale, ma coquille
jte protège, moi
jsuis un bonhomme, tu crois quoi
allllllleeeeeeez
RAPHUDE DU CON.
Farewell

ʻʻBullshit fakers, enchanted kingdoms.ʼʼ
-
C H A T A I G N E
I G E
 
Répondre
#18

La mâchoire de Pandora tomba.
- Pardon?? Tu t’es fait Alexander Blavatsky??? Alors que tu ne le connais que depuis une journée???? Tu te dévergondes dis donc! Dit-elle en riant.
Elle vida son verre d’alcool, et elles commencèrent à danser comme des folles sur la table basse.


ceci est grand poste tchuss
https://38.media.tumblr.com/251a003d524428d3deade94cbdff5602/tumblr_n4c9psY7NK1qhtowuo1_250.gif
Is that a mirror in your pocket? 
Cause damn I can see myself in those pants.
 
Répondre
#19
- J'aime pas ça, les soirées.
- J'aime pas les cours. On est quitte. Rétorqua Ale, en sortant du lycée aux côtés du grand blond, traversant la rue pour se rendre là où devait avoir lieu la fête. Avec ce qu'il s'était passé dans la journée, et vu les marques qu'il gardait toujours sur son visage, ce n'était pas vraiment le moment pour sortir et déconner, mais enfin, il avait eu sa dose de conneries pour la journée. Ça lui ferait pas trop de mal.
- Sauf que je finis pas par attirer mon père en soirée, moi. Répondit Nick, dans un demi-sourire. Ils avaient déjà passé la discussion à ce sujet, et c'était derrière eux. Pas besoin visiblement, de se prendre la tête avec ça. Enfin, Ale éclata de rire, avant que le lieu qui regroupait toutes les festivités n'apparaisse juste sous leurs yeux.
- HEEE MAMADOOOOU ! Gueula le mini-Blavatsky, bien que gueuler lui provoquait une forte douleur à la mâchoire là où Raphaël l'avait frappé : Ce sonar.
- HE LES BLAVATSKY ! Répondit l'autre, pas trop sobre apparemment, avant de les saluer.
Juste avant qu'un véhicule noir bien clean ne s'approche de la ruelle, et ne se gare, dix mètres plus loin.


- C'est plutôt discret comme entrée. Commenta Nate, adossé à la vitre, en avisant les regards qui venaient de la maison, directement tourné vers la voiture de luxe qui leur faisait face et à l'intérieur de laquelle il se trouvait. C'est cool Daniel. T'es du genre discret. J'aime bien les mecs discrets.
- Mais arrêtes Nateeeeeeee. Je suis peut-être cool mais notre relation s'arrête ici. Rétorqua l'intéressé, en arrêtant le moteur pour vérifier si son flingue se trouvait bien sur sa ceinture. Je veux dire, sérieusement : Imagines ton père crame notre amour. J'vais finir avec ce putain de gun planté dans mon caleçon. Et j'y tiens à ce qu'il y a là dedans. Nate éclata de rire, ouvrit la portière, et sortit à l'extérieur, suivit de près par son "garde-du-corps". Habillé en lycéen à l'occasion. Peut-être que certains avait cramé qui il était, mais quand même. Daniel était censé garder une couverture sur lui, pas se balader en mode James Bond h24.
- Daniel tu m'expliques ce que tu fou ici ? T'as vingt-sept piges. C'est flippant.
- Va dire ça à ton père. Faut croire qu'il veut plus que je te lâche en ce moment. Hé, t'as pas intérêt à faire de connerie d'ailleurs, ce soir. Affirma Daniel, dans un grand sourire, pour accélérer le pas, et s'arrêter une fois le gars qui tenait la maison en vue. S'en suivit une longue fournée de salutation en tout genre.
- Y'a de l'alcool ? Balança Nate, à l'intention d'un gars quelconque... OHHHH !! Alexander Blavatsky ! Il voulut ajouter autre chose, mais se prit un gros coup de coude dans les côtes : Daniel. J'veux dire, herm... Y'a de quoi s'amuser ???
- Ouais, c'est ça, t'amuses pas trop Nathan Ellidson. Grommela Daniel, manquant d'éclater de rire quand même, parce que c'était marrant de voir à quel point il pouvait le faire flipper, alors que lui-même était pas crédible de se trouver ici.
- J'crois. Ale avisa le gars qui se tenait juste à côté de Nate, un mec de trois mètres de long et deux de large. Nick avait attendu dehors -apparemment il voulait fumer. Dommage, parce qu'il aurait pu rivaliser avec cet inconnu. Viens on va voir. Et attrapant le bras du surfeur, il se mit à marcher vers les boissons... Et quelle ne fut pas sa surprise de voir Côme Anderson, verre à la main.
- Hé Côme ! Hurla Nate, grand sourire figé sur les lèvres, avant qu'il n'aperçoive Pandora et Ally qui dansait sur la table. Et Ale, juste à côté de lui, qui entreprit dans un geste bizarre d'attraper une assiette en plastique pour se la foutre sur la tête.
- Mec j'existe plus. Appelle moi... André. Ordonna Ale.
- Mais... Protesta Nate.
- APPELLE MOI ANDRÉ C'EST TOUT PUTAIN ! Hors de question qu'Ally le voit : Il était mort, sinon.
- NAAAATE ! Côme Anderson se rapprocha d'eux, en titubant un peu.
Donc il était bourré.
En début de soirée.
Épique.
- OH PUTAIN ALE REGARDE MEC COME EST BOURRE !
- Mais j'suis pas bourré. Assura le grand blond. 'Fin ça va... Ta gueule Ellidson.
 
Répondre
#20
Sans freiner l'allure, Jude avait continué sur sa lancée, snobant son portable vrombissant avec toute la condescendance du monde : direction je rentre dans mon triste appartement désert parce que mon mec/frère n'est pas là je vais passer une soirée fantasmagorique entre l'eau qui fuit de la baignoire et le gaz qui s'allume pas dans la cuisine.
Ce fut à ce qui lui sembla de près ou de loin le quatre vingt dix huitième messages qu'enfin, il se résigna. Enorme SOUPIR.
Bon, Drake lui avait plus ou moins dit que sa vieille conférence des atomes de ta mère finissait vers les deux heures du matin. D'ici là, il aurait eu le temps de s'être fait chier et d'être rentré, hein.
Citation :De : Jude.
à : Raph.
-21h14-

Putain.

Et sur ces paroles édifiantes, il fit volte face, pour repartir en direction du lycée. Après cinq minutes de marche, la silhouette musclée et appolonesque de Raphaël le percuta en pleine rétine. Hm. Quel homme.
-Bonsoir, fit-il suave, et sa voix puait le cul. Quelle chance de se croiser ici.
hey

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435658570-heyy.gif
 
Répondre
  


Atteindre :


Recherche: 1 visiteur(s)