Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Concours Ecriture: Révèle tes talents de dramaturge jusqu'au 10 mars !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Racontage de Vie
J'ai ma L1 avec 16,8 de moyenne, en mode poséé.

Je compatis Alyss, c'est chaud, mais bon, comme dit Mystique, vous allez probablement jamais vous croiser.
Watching your vicious bastard die gave me more relief than a thousand lying whores.

Répondre
(07-06-2014, 9:58)Mystique a écrit :  Je vois tellement de quoi tu veux parler.

Mais déjà ne t'en fais pas. La L2 c'est vraiment surchargé de travail comparé à la L1. En plus à la fac il y a pas mal de monde donc tu risques pas de la croiser, et encore moins si vous n'êtes pas au même semestre.
Si ça peut te rassurer, c'est ce qui est arrivé à ma cousine (donc toujours une soi-disant copine qui profitait de tous les moments pour la rabaisser et aller raconter le pire des trucs à son meilleur ami).
Le truc c'est que vu qu'elles n'étaient pas dans la même "promotion", elles ne se croisaient presque jamais.

Ça risque d'être dur au début mais si tu en parles d'ors et déjà à ton pote, ça permettra d'éviter le pire à la rentrée
Profite de tes vacances oki?
Je pense pas lui en parler il s'est déjà rendu compte de ses magouilles itout, et puis cette meuf j'ai pas envie de m'abaisser à son niveau, à aller lui cracher dessus dans son dos comme elle le fait avec moi (on se parle plus depuis genre novembre mais elle continue oki). Même si je pense qu'à la limite c'est même pas cracher dans son dos mais dire la vérité. Et puis mon meilleur pote veut du temps tout ça, j'ai pas envie de lui reparler juste de ça, je préfère essayer de renouer des liens. En tout cas c'était cool de pouvoir m'énerver ici et de voir que j'étais pas folle. Smile

(08-06-2014, 13:54)kleineangel a écrit :  J'ai ma L1 avec 16,8 de moyenne, en mode poséé.

Je compatis Alyss, c'est chaud, mais bon, comme dit Mystique, vous allez probablement jamais vous croiser.
Belle gosse moi j'ai eu mon deuxième semestre à genre 10.17 un truc comme ça haha.
Mais ouais j'essaie de relativiser on verra bien, et puis si c'est la merde je viendrai me plaindre ici haha
+ Oh le nom des gens non?
Music
 JIMDO! 
clickclickclickclickclick

Répondre
Ma vie....
J'aime les Donuts

Répondre
Moi face aux révisions pour le Bac :

http://img15.hostingpics.net/pics/327736tumblrmjpx3afmHz1qm7l34o1400.gif

Répondre
Ahaah je stress aussi pour le bac même si c'est l'année prochaine arghh
ma vie est trop daaaaark buh

Répondre
claudie stresse pas tu vas nous faire un arrêt cardiaque <3
IN GIRUM IMUS NOCTE
ET CONSUMIMUR IGNI

Répondre
bonne chance à tous pour le bac les cocos !
vous allez gérer (;

(+ouiiiii Le Nom des gens )
Watching your vicious bastard die gave me more relief than a thousand lying whores.

Répondre
Claudie la femme qui ne révisait pas et se contentait de s'auto-stresser à ne rien foutre.
ET JTM ROXANE
et cimer Mélie héhé <3

Répondre
Je décède putain, je dois réviser mon brevet parce que je suis un peu une merde et que si je révise pas je vais pas être ( DU TOUT ) dans la merde, mais actuellement chez moi il fait un peu ( JUSTE UN PEU HEIN ) 32°
Je suis juste tellement comme ça depuis samedi :
http://media.tumblr.com/f0704ec9db7a893897623775118c5865/tumblr_inline_n6upfuAaFQ1rres0i.gif

Donc voilà si quelqu'un veut pleurer avec moi ( à condition que j'ai encore de l'eau dans mon corps omg ) sur un fond de yellow submarine avec une glace qui va fondre en moins de 27 secondes, j'apprécie la compagnie.

( ET POUR LES GENS QUI PASSENT LE BAC : je vous aimerais toujours de toute façon )
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466084580-zouzou-2.png

Tell me, Atlas.
 What is heavier
The world or its people’s hearts ?

Répondre
(11-06-2014, 13:55)Edeen a écrit :  Je décède putain, je dois réviser mon brevet parce que je suis un peu une merde et que si je révise pas je vais pas être ( DU TOUT ) dans la merde, mais actuellement chez moi il fait un peu ( JUSTE UN PEU HEIN ) 32°
Je suis juste tellement comme ça depuis samedi :
http://media.tumblr.com/f0704ec9db7a893897623775118c5865/tumblr_inline_n6upfuAaFQ1rres0i.gif

Donc voilà si quelqu'un veut pleurer avec moi ( à condition que j'ai encore de l'eau dans mon corps omg ) sur un fond de yellow submarine avec une glace qui va fondre en moins de 27 secondes, j'apprécie la compagnie.

( ET POUR LES GENS QUI PASSENT LE BAC : je vous aimerais toujours de toute façon )

Moi je veux bien pleurer pour toi je suis en grandes vacances depuis 1 mois donc j'ai du temps Heart

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)