impossible d'avoir le studio avec des boutons pour créer mon dessin animé ..Merci
Note de ce sujet :
comment ça marche
|
25-10-2020, 11:48
Bonjour, tu dois activer Flash Player sur le navigateur que tu utilises pour avoir accès au studio !

26-10-2020, 22:14
(25-10-2020, 11:48)lovemydreams a écrit : Bonjour, tu dois activer Flash Player sur le navigateur que tu utilises pour avoir accès au studio !Merci ...
pouvez vous me dire comment utiliser mes propres images et vidéos pour les utilisés .
les détailles svp sur les boutons et l'organisation .
sur le forum j'ai rien trouver intéressante... merci
27-10-2020, 2:00
Le but est de créer des dessins animés avec le matériel du studio, ce n est pas un logiciel de montage mais vraiment d animation pour débutant et amateurs.
A l aide de l option pixtoon tu pourras intégrer tes images. Mais pas tes vidéos.
As tu regarder la rubrique truc et astuces ? Tu as des tas de tutoriels qui peuvent t aider a manié le studio Repertoire clique ici pour le voir
A l aide de l option pixtoon tu pourras intégrer tes images. Mais pas tes vidéos.
As tu regarder la rubrique truc et astuces ? Tu as des tas de tutoriels qui peuvent t aider a manié le studio Repertoire clique ici pour le voir
Recherche: 1 visiteur(s)