09-08-2020, 13:37
D'ailleurs, en parlant d'enregistrements, on les pose où? Je les ai envoyés par mail à lakassociation mais je sais pas si c'est ce qu'il fallait faire. x)
Note de ce sujet :
Actualité des plus actuels! -vous ne trouverez pas mieux-
|
(09-08-2020, 13:37)Mivida a écrit : D'ailleurs, en parlant d'enregistrements, on les pose où? Je les ai envoyés par mail à lakassociation mais je sais pas si c'est ce qu'il fallait faire. x)
(09-08-2020, 13:48)lovemydreams a écrit :Dac'! Je vais poster sur le topic de ce pas :p(09-08-2020, 13:37)Mivida a écrit : D'ailleurs, en parlant d'enregistrements, on les pose où? Je les ai envoyés par mail à lakassociation mais je sais pas si c'est ce qu'il fallait faire. x)
Merci pour le mail ! Il est effectivement possible d'envoyer sur ce mail ou de poster directement le lien d'hébergement sur ce topic : https://forum.lacartoonerie.com/showthread.php?tid=3882&pid=151175#pid151175
Pour un envoi par mail, un petit message sur ce topic disant qu'un mail a été envoyé serait super pour le suivi
(20-08-2020, 23:39)Corner a écrit : Bonjour,
je voudrais savoir si le nouveau site de lak que vous comptez faire comportera le même chara design au niveau des personnages ou si même celui-ci risque de changer? Comptez-vous reproduire le contenu du studio à l'identique avec les mêmes objets et bruitages de base?
Enregistrer les vidéos pour les mettre sur youtube est une très bonne initiative, mais je me demandais aussi si c'était possible ou non d'intégrer un espèce de lecteur vidéo sur le nouveau site de lacartoonerie, afin que les cartooneurs puissent également poster leur cartoons enregistrés sur la nouvelle plateforme et jouir ainsi de l'espace commentaire de lak etc.
Enfin, j'ai vu que le site allait soit fermer ses portes à la fin de flash (le 31 décembre 2020) soit lorsque les caisses seront vides. Se peut-il donc que la cartoonerie ferme ses portes avant la date du 31 décembre?
Merci beaucoup pour quiconque voudra bien répondre à mes interrogations