Bonsoir, aujourd'hui, lundi 29 joindre 2020, J-165, pour le 156ème défi de l'année.
FanuleuxBOBI signe ici sa première participation victorieuse au défi (et, par extension, participation solitaire, le reste étant vraiment la faute à pas de chance mais fort heureusement MissMM a oublié de participer aujourd'hui, ouf!). D'après les services de renseignements, elle nous viendrait d'outre atlantique... Ou on lui viendrait d'outre-Atlantique... Pour elle aussi s'attaquer au site. Encore peu d'informations sont disponibles à son sujet, bien qu'elle soit une ancienne sur le retour, cependant un film a déjà été présenté au festival journalier d'Avril/Mai 2020 où elle a remporté un prix... Avec la seule autre participante du festival. Sale moment pour revenir sur ce site quand même.
FabuleuxBOBI a commencé sa carrière dans le camping professionnel. Elle a appris à concevoir des feux de camps en école d'ingénierie de feux de camps, cependant le confinement a annulé son recrutement dans la forêt boréale, ce qui causa aussi le renvoi du
bucheron affilié à la forêt par extension.
Profitant du confinement, elle décide, comme d'autres, de revenir aux sources par la création. Son nouveau film prometteur est un documentaire précis sur les conséquences du confinement forcé sur la psyché humaine menant à la folie, la mort, l'autodestruction, la syphilis, les saucisses mutantes, les saucissons au chocolat et plus si affinités. Celui-ci lui a valu, comme dit plus tôt puisqu'il s'agit du film du concours sus-cité, un prix, le prix étant donc un arbre pour faire un feu de camp. Comme celui-ci ne correspondait point aux dimensions de son appartement, il a été confié à la SPA, la Société Protectrice des Arbres.