ça y est j'ai réussi à la boucler

c'était un peu rempli cette journée donc bon, j'ai pas fait comme les autres, j'ai pas écrit en détails les dialogues, j'ai plus décrit ce qu'il se passe dans l'histoire avec des petits détails par moments pour m'aider à visualiser.
Titre : Confiance
Début :
Lieux : Chambre de Thomas, Salon, Rue, Ecole, Salle de Bain
Personnages : Thomas, Mère, Père
Thomas se réveille triste tous les matins, il part à l’école sans déjeuner et en étant témoin une fois de plus des bleus de sa mère au petit matin. Celle-ci ne lui parle pas. Il part pour l’école, dans la rue tout lui semble gris et terne. Personne ne l’intéresse, personne n’a de visage. Il va à l’école et la journée passe, comme d’habitude sans amis ni divertissements.
Thomas rentre. Ses parents se disputent, c’est violent, il se prend un coup pendant la dispute. Il court se réfugier dans sa chambre.
On peut entendre les cris. Thomas hyperventile, pleure, se frappe, ferme les yeux. Noir. Thomas se réveille, recroquevillé dans un coin de la place. Ses yeux sont vides, son visage inexpressif malgré les traces de larmes sur ses joues. Il va dans la salle de bain. Son reflet dans le miroir est gris, sans âme, sans visage. Il prend le rasoir, et se coupe. Noir.
Il se réveillera plusieurs fois en sueur cette nuit-là, à cause de ses cauchemars.
Milieu :
Lieux : Ecole, Chambre de Thomas, Salon, Rue, bureau de l’infirmière scolaire
Personnages : Thomas, Mère, Père, Infirmière
Thomas se réveille comme d’habitude, il suit sa routine. Mais voilà ce n’est pas comme d’habitude. Les larmes menacent à chaque fois de tomber. Il devient agressif, violent, n’a plus de patience. Il sèche les cours, il reste au parc. Quand il revient pour la pause de midi, l’infirmière le convoque dans son bureau. Elle lui fait remarquer qu’ils ont noté son absence. Que c’est inhabituel. Elle demande si ça va et il lui répond que oui. Silence, durant lequel on voit en détail le bureau. Elle lui dit qu’elle voit bien que non, qu’il y a quelque chose. Thomas reste muet. Elle lui dit qu’il peut en parler, qu’en parler ça aide. Il lui demande en quoi ça pourrait l’aider. Elle lui dit qu’il serait surpris de voir que parler de ce qui nous rend mal nous libère. Il quitte le bureau.
Il rentre chez lui. Son père a été mis au courant de son séchage de cours. Il le bat. Thomas s’enferme dans sa chambre. Il pleure.
Fin :
Lieux : Chambre de Thomas, Salon, Rue, Cabinet (bureau), Cabinet (salle d’attente)
Personnages : Thomas, Mère, Psychologue
Thomas est dans sa chambre, ses membres lui font mal. Il pleure encore. Il repense à ce que l’infirmière lui a dit. Il regarde son réveil, il est 10 heures. Il prend une douche, il retient ses larmes. Il s’habille. Il sort de sa chambre. Sa mère est devant une tasse de café. Elle ne dit rien. Il est dans la rue. Il pleut. Il arrive finalement au cabinet, il rentre. Il voit les différentes affichettes dans la salle d’attente (affichettes préventions + venez en parler etc), il regarde les gens présents dans la salle d’attente. (diff figs)
Le cabinet se vide peu à peu (effet timelapse). Thomas est le dernier dans la salle d’attente. Le psychologue sort de son bureau. Ils s’observent. Il lui demande ce qu’il peut faire pour lui.
Thomas est mal à l’aise, il n’a pas pris rendez-vous.
Large plan sur eux deux, fenêtre au milieu, Thomas qui dit, j’aimerais parler. Une larme coule. Fondu Noir.