Bonsoir, aujourd'hui, dimanche 16er mai 2020, J-207, pour le 121ème défi de l'année. Bon, j'ai décidé de laisser tomber l'expérience, car en fait c'était chiant et on en retirait rien d'intéressant ou de drôle. Conséquence, aujourd'hui je reprends mes activités normales.
Ce soir, nous avons... Cold Love X, de MiissMM.
MiissMM est née de parents aisés, MadameZZ et Monsieur NN dont la soustraction des lettres lui a donné son nom.
MadameZZ était une espionne russe envoyée en 1917 contrer les ambitions révolutionnaires de MonsieurNN, ennemi héréditaire du tsar depuis le berceau, alors qu'il tentait de mener une révolution en Transisjourdanie, petit pays dont le Tsar recherchait l'alliance économique et ses fabriques de textiles de coton-tiges car cette technique révolutionnaire pourrait lui permettre de se déboucher les oreilles et d'enfin entendre le peuple, qui était justement révolutionnaire. Il échoua, d'ailleurs les archéologues, en retrouvant les vestiges de sa tête coupée, ont effectivement trouvé de la cire d'oreilles corroborant ces évènements.
Sur place, MadameZZ qui devait soutirer des informations capitale sur l'organisation de MonsieurNN, tomba cependant amoureuse de lui et ainsi commença une relation ambigüe où elle devait trahir et aimer à la fois. De cette union tragique qui finit par la tête coupé de MadameZZ brandie sur un pieu avec 53 coups de couteau par les mains des révolutionnaires et une lingette humide sur sa tête pour se faire pardonner, lingette de la part de MonsieurNN qui alla ensuite tenter se pendre de chagrin (il échoua car il fut empoisonné au cyanure juste avant), de cette union tragique donc naquit deux sœurs du destin, MiissMM et sa soeur Nova.
Pour les protéger, un sympathisant du couple les avait envoyées en adoption en France, en 1932. Elle se haïssaient toutes les deux mais cette haine fut vite interrompu car un accident fit congeler MissMM en 1933 pour 2006. Revenue à la vie par sa découverte par un prêtre chinois en Andalousie, elle revint en France pour commencer l'affrontement final contre sa soeur du mal. Le terrain fut décidé : ce sera ce site La Cartoonerie, et nous verrons qui rassemblera le plus de masses. Notez que Nova n'était plus "Nova", mais bien nova3 : attendant de pouvoir combattre se soeur, Nova se saisit de la technologie nazie afin de dupliquer ad nauseam son corps pour renaître inlassablement. Ainsi, nova2 vécu en U.R.S.S. de 1967 à 199X et nova3 de 199X à 2016 avant d'être écrasée par un train alors qu'elle tenter d'attraper un Rayquaza sur les rails de la station Métridouez... nova4 attend patiemment sa vengeance.
Les deux sœurs, marqués par le tragique destin de leurs parents, s'étaient orientés vers la romance pour faire passer leurs émotions et les utiliser en toile de fond de leur combat. Si nova3 rajoutait ses expériences dû au deux résurrections par la machine, MissMM s'appliquait à chercher une vie plus normale et douce. Ce fut cette volonté non-cathartique qui lui permit de mettre en échec sa soeur maléfique et donna naissance à un chef d’œuvre de l'art moderne : "Le mariage de MissMM".
Ses autres travaux, eux, n'ont strictement aucun intérêt et furent vite oublié par l'histoire et ceux qui les avaient vus ne furent jamais marqués plus que ça.
Source : Wikipédia.
(seule participante)