Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lonely Vampire - la fin
Hello,
Je suis un énorme fan de la série de Kristalia Lonely Vampire. Malheuresement il y a 5 ans elle avait publié les dernières images (cartoons qui n'est pas public) : ici
Elle avait accompagné ce cartoons d'explications sur le forum et des moyens pour la contacter.
Mais le problème c'est qu'on a changé de forum et on a tout perdu :(
elle avait également proposé de la contacter sur Facebook en MP, bah aha elle n'a pas donner son facebook enfin bref, j'avais envie de savoir un peu le sort de chacun des personnages et le dénouement de l'histoire du coup, si quelqu'un a des infos pour la contacter, des infos pour récuperer le topic, si quelqu'un se rappelle le suite et la fin enfin bref... a aussi si quelqu'un a l'épisode 2 de la saison 2 qui a disparu également :( :( 

Bisous sur la joue gauche  
[Image: cW8mdtM.png]

Répondre
L'épisode 2 :

http://www.lacartoonerie.com/cartoon/id293098123_dessin-anime-lonely-vampire-saison

Répondre
(09-08-2019, 12:25)Trinit10 a écrit :  L'épisode 2 :

http://www.lacartoonerie.com/cartoon/id293098123_dessin-anime-lonely-vampire-saison

Merci beaucoup !!

Edit, on était pas sur le forum officiel/originel de laK mais celui avant celui là c'est a dire lakForum, on ne peut pas y avoir acces??

Répondre
Bonjour,

Je déterre ce sujet car un moment de nostalgie m'a envahi récemment...
Donc je voulais savoir si la fin de la série avait été évoquée par Kristalia sur le forum ? Pour répondre à Gunut, Kristalia avait bien donné son contact fB mais je pense qu'elle a dû être submergée par les messages et a dû clôturer ou bloquer son compte. Je l'avais moi même contacté mais je n'ai jamais eu de réponse Shy

Finalement est ce quelqu'un sait comment la série aurait du finir ? Huh

Bon dimanche à tous

Hope'

Répondre
(13-06-2021, 18:08)Hopelessly a écrit :  Bonjour,

Je déterre ce sujet car un moment de nostalgie m'a envahi récemment...
Donc je voulais savoir si la fin de la série avait été évoquée par Kristalia sur le forum ? Pour répondre à Gunut, Kristalia avait bien donné son contact fB mais je pense qu'elle a dû être submergée par les messages et a dû clôturer ou bloquer son compte. Je l'avais moi même contacté mais je n'ai jamais eu de réponse  Shy

Finalement est ce quelqu'un sait comment la série aurait du finir ?  Huh

Bon dimanche à tous

Hope'

Apparemment non,
par contre si tu te souviens de son Facebook, peut être qu'on pourrait remonter à elle, la seule chose qu'on ait c’est un devianart très ancien donc bon.

Répondre
Non je n'ai plus Facebook et même, il me semble que son compte était indisponible, elle a dû le supprimer suite à cette annonce. Mais tu parles de l'ancien forum, elle y était active ?
Et dans tous les cas je ne me sentirais pas légitime à partager son contact, si elle n'a pas donné ses coordonnées ou si elle n'a pas partagé la suite c'est pour des raisons qui lui sont propres et il faut respecter sa décision. Je voulais juste savoir si, aux alentours de 2014, elle avait évoqué ce sujet sur le forum et si des personnes qui auraient participé/lu ces discussions peuvent partager ce qui avait été échangé avec elle à ce moment.

Répondre

Atteindre :

Recherche: 2 visiteur(s)