18-09-2017, 15:57
(17-09-2017, 23:46)Ecluz a écrit : A mon tour de vous montrer le fruit de mes derniers griffonnements
Alors la dernière fois que j'ai posté j'ai fait semblant que c'était "pas fini", mais alors là c'est carrément du sketch sry not sry :/
C'est des petits bonshommes que je griffonne régulièrement, mais toujours au crayon, donc ils n'ont jamais eu de couleurs. Ce à quoi j'ai décidé de remédier mais du coup j'ai du mal à me décider, normal, résultat j'ai pondu 2 squads différentes et je me suis trop amusée à le faire vous devriez essayer. Voilà qu'est ce que vous en pensez quelles versions vous préférez dites moi tout?
Also DISCLAIMER qui a des persos à me prêter??![]()
![]()
![]()
je me fais le crayon à faire des personnages (comme vous avez pu voir), j'essaye de me faire un style sur des persos différents en ce moment
Donc si vous avez des OC à me proposer pour que j'essaye de les dessiner je suis franchement preneuse
Ca m'aide de fou de me mettre des contraintes de dessiner des choses différentes, et toute seule je me retrouve toujours à dessiner les mêmes trucs sans le vouloir mdr
EDIT : je vous prie de m'excuser d'avance, si la main du mec à gauche vous donne des cauchemars mdr je viens de m'en rendre compte. Cette main est pas humaine ioefzjiqsldkjhfkjerhds
Ohhh ils sont meugnons ! J'adore leur petite bouille !
On peut te proposer des perso toons ou pas...? :p