Salut!, Bah bon vu que sur cette page il faut se présenter: Je suis Wonna (Plûtot sur lak que sur le forum ou je suis WoWanna

), mais bon quand il faut y aller: J'ai 24 et je suis sur lak depuis 2 ans, mon ancien compte était 3Smarties, mais ce compte ne me plaisais pas beaucoup alors maintenant je l'ai donné à ma soeur qui s'y plait assez bien!

!, J'adore ce site, le fait que l'on peu faire de l'animation me trottait beaucoup dans la tête avant que je le découvre et quand je l'ai découvert j'en suis tomber amoureuse!!!(Ont peu tomber amoureuse d'un site?

.). En tout cas je sais, je sais mon anim' n'est pas encore au point mais je compte m'améliorer d'ici peu surtout que je travaille sur un projet: The black S'pions: L'histoire est toute simple 3 filles se font recruter au sein d'une entreprise d'espionnage(Un peu comme la mafia

), mais presque mourante

, en tout cas il y a Gabrielle, une adulte qui a sur le dos, le hack de la maison blanche et d'un aéroport internationnal...Quand elle a un ordinateur dans les mains, elle peut tout pirater

, il y a aussi Hannah, une adolescente Extrêment!!!! gênée, par contre très bonne au corps à corps, elle n'a jamais perdu un combat, elle sait prendre de bonne décisions et ses coups de poing sont mortels, ET pour finir Marie, une autre adolescente qui, avec un déguisement et une profonde observation d'une personne peut se faire passer pour elle, comme si elle l'était, ensemble elle peuvent tout faire

.!, mais bon, je vous dit: allo les gens!