Sujets : 19
Pseudo la Cartoonerie : TheoC
Avatar de: Wonderfulliife lpb :love:
Quel est l'intérêt de conserver les deux options si elles coûtent le même prix et qu'elles n'ont aucune différence ? Et brider le nombre de promotoon, est-ce que c'est vraiment nécessaire (surtout si maintenant ils sont payants)
Sujets : 59
Pseudo la Cartoonerie : YumiMangaCat
La différence c'est qu'elles ne passent pas au même endroit et que c'était plutôt ridicule de faire payant un et non payant l'autre. Et un promotoon à 100kts c'était cher pour ce que c'était.
Pour brider le nombre de promotoon, c'est la décision de Gametop. Je ne pourrais pas te vraiment te l'expliquer mais jcrois que c'est pour éviter le spam.
Nan le super promotoon ne permet pas de passer de niveau. Mais oui plus d'explications serait bien. Je transmet l'info
LuluLaStar3
Non enregistré
Le promotoon normale passe sur la page d'accueil avec un petit texte, ça je vois. Mais où passe le super-promotoon ? Je sais qu'il est sensé apparaître sur les espaces de pub mais, avec ou sans Adblock, je vois jamais de cartoons là.
Ah moi je les vois tout le temps en début de cartoon quand le cartoon que tu veux voir charge
LuluLaStar3
Non enregistré
Chez moi ça affiche un cartoon noir sans rien dedans .. Et sinon, ils ne s'affichent plus sur les autres pages dans les encarts de pub comme c'était le cas sous Bérisa ?
Sujets : 4
Pseudo la Cartoonerie : X
@Lululastar3 : utilises-tu AdBlock ou une extension similaire ? Si oui, essaye de la désactiver.
Si non, quel est ton navigateur ?
LuluLaStar3
Non enregistré
(29-05-2017, 16:07)Brfrance a écrit : @Lululastar3 : utilises-tu AdBlock ou une extension similaire ? Si oui, essaye de la désactiver.
Si non, quel est ton navigateur ?
Oui, en temps normal j'utilise adblock qui bloque donc les pubs dont les super-promotoons. Mais là, je parlais de quand je le désactivait justement.
En gros ça donne ça :

(et rien ne charge)
Je suis sur chrome