Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Liste des bugs, Améliorations du site et nouvelles idées. (suite)
Une idée qui m'est juste venue soudainement :
- Pouvoir faire des playlists de nos cartoons car les cartoons sont triés n'importe comment, et quand on veut (re)mater des séries, bah on doit aller chercher dans tous les sens l'épisode I puis le II puis le III... etc.

Répondre
(24-05-2014, 0:46)Instanz a écrit :  Une idée qui m'est juste venue soudainement :
- Pouvoir faire des playlists de nos cartoons car les cartoons sont triés n'importe comment, et quand on veut (re)mater des séries, bah on doit aller chercher dans tous les sens l'épisode I puis le II puis le III... etc.

Il y avait un peu une fonction qui ressemblait à ça dans les offres VIC ; sauf que c'était une playlist de tout nos cartoons favoris. Donc, je pense que ça peut être mis en place plutôt facilement, faut juste la confirmation de Gametop là dessus.
Mais je ne sais pas si cette option sera gratuite, du coup.

Répondre
Payer juste parce qu'on veut organiser ses cartoons ça craint un peu.

Répondre
(24-05-2014, 15:14)Instanz a écrit :  Payer juste parce qu'on veut organiser ses cartoons ça craint un peu.

Non non, mais dans l'offre VIC il n'y avait pas QUE ça, il y avait pleins d'options avec, et puis ça coûté, je crois, 8 euros/an =)

Répondre
si personne ne t'a encore poser la question:
comment peut tu "choisir" les pourcentage? je veut dire, à quoi ca correspond pour toi..?

petite idée:
remettre en place la possibilité d'avoir tout les objets gratuits (bien sûr en option boitatoon pour ceux qu'il le souhaite)
http://zupimages.net/up/14/24/8v8k.png

Une histoire de Lorisedfff

http://img593.imageshack.us/img593/7538/log3f.gif
plus qu'une boutique:
une team.

Répondre
(09-05-2014, 0:12)TheoC a écrit :  
(08-05-2014, 23:30)Symphony a écrit :  Donc c'est toi qui décide les pourcentages ? En gros tu décides toi même si ça a de l'importance ? J'trouve ça limite mais bon passons.
+ Gametop a jamais dit que le studio ne pourra jamais changer, on peut même ajouter deux ou trois améliorations simples et utiles, la preuve, il a rajouté des objets.

Bien sur que non, ce n'est pas moi qui dit si tel idée est faisable ou non. J'ai d'abord listé les idées comme ça puis j'ai demandé a Gametop de me donner leur difficulté a être résoluent et leur pourcentage de chance de voir le jour. Je ne décide pas tout seul
+ Gametop a dit qu'il fallait des accès pour toucher au flash, et qu'il doutait que Berisa ait ces accès : et donc : il n'y aura pas de changement, les anciens objets étaient sur une page spécial, et ils ont pût être réintroduit, comme un interrupteur : on, off ...

Répondre
(02-06-2014, 2:06)Princessesweety a écrit :  si personne ne t'a encore poser la question:
comment peut tu "choisir" les pourcentage? je veut dire, à quoi ca correspond pour toi..?

petite idée:
remettre en place la possibilité d'avoir tout les objets gratuits (bien sûr en option boitatoon pour ceux qu'il le souhaite)

1) Geode a repondut (merci d'ailleurs)

2) ça existe cette option, il faut prendre un pass annuel un peu cher et tu a tous les objets gratuits plus 600 carthunes tous les mois, je crois ; ça vaut le coup, mais c'est un peu cher et pas sur que ce marche encore ... Attend un peu si jamais tu veux le faire. Smile

Répondre
(03-06-2014, 9:00)TheoC a écrit :  [quote='Princessesweety' pid='12561' dateline='1401663975']
2) ça existe cette option, il faut prendre un pass annuel un peu cher et tu a tous les objets gratuits plus 600 carthunes tous les mois, je crois ; ça vaut le coup, mais c'est un peu cher et pas sur que ce marche encore ... Attend un peu si jamais tu veux le faire. Smile

Oui, c'était le Toon Pass mais aujourd'hui ça ne marche plus.

Répondre
(03-06-2014, 12:29)LuluLaStar3 a écrit :  Oui, c'était le Toon Pass mais aujourd'hui ça ne marche plus.

Ca va peut être se remettre en place comme le site est reprit, qui sait Smile

Répondre
Voici mon idée :

Studio

- Un sélecteur de couleur, qui permet de recopier une couleur. Il existe déjà dans la partie personnages, mais pas dans les autres catégories..

http://img15.hostingpics.net/pics/248978Selecteurdecouleur.jpg

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)