Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Concours Cinéma: Le médiéval : Un petit retour vers le passé, ça vous tente ?

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demoiselle Normande
(re)Bienvenue ! - Je suis Bretonne moué   Sleepy
Je crois qu'on a tous des comptes qu'on veut à tout pris oublier xD
J'adore ton tatouage !
http://25.media.tumblr.com/acd62c6f41a5e23b7da8719b484baf48/tumblr_mufm1xd5y21sgvbm3o1_500.gif

Kyoukai no kanata ♥

Répondre
Moi je viens de Saint-Lô et maintenant je suis Bretonne !!!  Cool

Répondre
Cool une normande allez viens on va reconquérir la France 

http://www.blackbirdmedia.org/miniatures/images/armies/normans/Article_NormansWithVikings.jpg
Comme ça, dans 10 ans, quand Christopher Nolan dira que j'ai été sa principale source d'inspiration, tu pourras affirmer fièrement "j'y étais".

Répondre
(13-01-2017, 20:30)Groovix a écrit :  Cool une normande allez viens on va reconquérir la France 

bonjour groovix de la rue j....... nn rien  Smile Wink Wink Wink Wink

Répondre
(10-01-2017, 21:41)KMen a écrit :  Saluuut, moi aussi j'aime les rencontre mais c un peu dure je trouve sur lak comme les gens se connaissent bien ou jsp, en plus jsuis plus petite que pleins dmonde actifs...
En tout cas moi c'est Manel, et j'aime les tortues x))
J'ai VRAIMENT commencé lak y a presque 2 ans, mais jconnais depuis tt petite.

Enchanté ! En effet c'est dur de faire des rencontres qd je vois tous les grands cartooneurs pote entre eux lol
En tout cas si tu veux faire connaissance no soucis Smile

Répondre
(10-01-2017, 21:47)Ipiutiminelle a écrit :  Re-bienvenue alors ! Smile
On est moins nombreux qu'avant mais tout aussi sympas il y a  une bonne ambiance Smile
Bon c'est vrai que j'ai un peu du mal à m'intégrer aussi vu que tout le monde se connaît etc et que je suis revenue que cet été, mais bon ils sont tous gentils quand même ^^'
Sinon moi c'est Ipiu (Marie Wink) j'ai 18 ans et je suis en première année de psycho à Lyon. J'aime les pâtes et les séries (currently watching TWD sous ma couette), j'étais sur lak en 2008 et je suis revenue il y a quelques mois comme j'ai déjà dit plus haut Wink

Enchanté Marie ! Smile

Répondre
(13-01-2017, 20:30)Groovix a écrit :  Cool une normande allez viens on va reconquérir la France 

http://www.blackbirdmedia.org/miniatures/images/armies/normans/Article_NormansWithVikings.jpg

Owwwwwwwi ! ahahaha

Répondre
(11-01-2017, 14:34)Marguerite18 a écrit :  (re)Bienvenue ! - Je suis Bretonne moué   Sleepy
Je crois qu'on a tous des comptes qu'on veut à tout pris oublier xD
J'adore ton tatouage !

Merci beaucoup ! Smile)

Répondre
(11-01-2017, 1:08)Smoothiie a écrit :  faut y aller au culot

re bienvenue à toi!!!! lak nous manque tous au bout d'un moment
je suis aussi normande mais depuis octobre jusqu'à juin ou juin 2019 en fait voilà l'échéance

D'accord ahaha Smile

Répondre
(11-01-2017, 9:52)Melissap a écrit :  Re bienvenue
ps: je te suit sur instagram x)

Ah oui ? C'est quoi le tien ? Smile

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)