Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.33 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
✖ Fan Club de Lovemydreams ✖
(23-09-2016, 23:55)xCloudy a écrit :  
(23-09-2016, 19:11)rosaridreems a écrit :  
(23-09-2016, 15:34)xCloudy a écrit :  Ouai je sais que j'ai pas trop bien expliqué...
Alors je vais essayer de faire un peu mieux pour les explications mais j'ai pas forcément d'exemples déjà existant à vous montrer ^^'
Mais en gros comme dit LovyCamilane, on ferait une sorte de chasse au trésor découpée en plusieurs chapitres, dans chaque chapitre il y aura par exemple 5 énigmes qui vont à chaque fois vous faire soit utiliser google maps, regarder des cartoons, ou vous faire utiliser des pages internet reliées à un sujet magique (ex forêt de brocéliande) pour vous faire trouver un indice et à chaque fin de chapitre vous obtiendrez un mot ou énigme finale!
vous nous enverrez la réponse à cette énigme par mp par exemple et s'il est juste on vous lancera sur le prochain chapitre.
A la fin des chapitre vous aurez une dernière phrase formé avec les mot découvert à chaque chapitre, et le premier à découvrir l'élément de cette dernière énigme remportera quelque chose.

ouaw ça serait vraiment bien en effet!

J'avoue que je suis un fière de l'avoir trouvé cette idée mais bon comme je l'ai dit avant ça va prendre du temps à mettre en place... Donc faudra pas s'attendre à voir la première énigme arriver la semaine prochaine ;] 
C'est pour ça qu'avec Lovy on aurait aimé savoir combien de gens serait vraiment partant parce que la conception de tout les petits bouts d'énigmes et tout le reste ça va pas être de la tarte et on veut pas non plus se lancer dans un projet si au final il n'aboutit à rien (avec les cours cette année plus AnS pour Lovy on est déjà bien occupée et on veut pas perdre notre temps ni faire espérer les gens qui auraient voulu participer) mais je peux pas ajouter de sondage à la page donc on va faire avec la vieille méthode: aux nombre de gens qui se manifeste sur le forum.

Mais en tout cas je suis très contente que ça te plaise, j'espère que ça plaira à d'autres parce que j'aimerais bien faire ce genre de projet et vous permettre de participer pour de vrai, vous faire faire un tours des cartoons et des légendes de France et peut être même du monde!

Par contre faudra me dire (si le projet se fait) quel genre d'énigme vous conviendrait, parce que j'aime bien tout ce qui est des messages codés et tout mais je voudrais pas les faire trop compliquées non plus c'est pas le but  ^^'

J'ai aussi beaucoup de cours, mais ce serait intéressant!

Répondre
Idéalement ça serait pendant les grandes vacances, quand tout le monde est normalement sans aucune contraintes scolaires et que y a le temps d'organiser ^^
https://i.imgur.com/9FlACfd.png

Répondre
(24-09-2016, 10:39)lovemydreams a écrit :  Idéalement ça serait pendant les grandes vacances, quand tout le monde est normalement sans aucune contraintes scolaires et que y a le temps d'organiser ^^

si c'est pendant les grandes vacances je serai là ah ah! (normalement), sinon hum? quel genre d’énigme? je sais pas mais j'ai pas un très gros cerveau mdrr, hum ça serait bien que la difficulté augment petit à petit! c:

Répondre
(24-09-2016, 16:22)rosaridreems a écrit :  
(24-09-2016, 10:39)lovemydreams a écrit :  Idéalement ça serait pendant les grandes vacances, quand tout le monde est normalement sans aucune contraintes scolaires et que y a le temps d'organiser ^^

si c'est pendant les grandes vacances je serai là ah ah! (normalement), sinon hum? quel genre d’énigme? je sais pas mais j'ai pas un très gros cerveau mdrr, hum ça serait bien que la difficulté augment petit à petit! c:

Ahh x) 
Je ne saurais te dire vu que l'idée vient entièrement de Cloudy mais c'est sur que des énigmes de plus en plus difficiles serait bien ! Et évidemment ça ne sera pas des énigmes de fifous Big Grin (surtout que je suis une bille à ce jeu là hahahaha)

Répondre
(24-09-2016, 19:37)lovemydreams a écrit :  Ahh x) 
Je ne saurais te dire vu que l'idée vient entièrement de Cloudy mais c'est sur que des énigmes de plus en plus difficiles serait bien ! Et évidemment ça ne sera pas des énigmes de fifous Big Grin (surtout que je suis une bille à ce jeu là hahahaha)

(pas d'inquiétude tu ne seras pas la seule bille à mon avis *est là aussi* )

Répondre
(24-09-2016, 20:16)rosaridreems a écrit :  

Hahahaha bon bah ça va alors :p

Répondre
(24-09-2016, 22:22)lovemydreams a écrit :  
(24-09-2016, 20:16)rosaridreems a écrit :  

Hahahaha bon bah ça va alors :p

Nan mais vous inquiétez pas!!
Je sais que j'ai mon petit côté Makkura mais je suis pas un monstre quand même ;]

Mais effectivement se serait mieux de faire quelque chose de graduel pour le niveau de difficulté et puis bon, si l’événement (si je peux appeler ça ainsi) se passe pendant le vacances d'été, je vais pas non plus faire des trucs trop compliqués parce que de 1) si c'est pour passer 15 ans sur une seule énigme on s'amuse plus et de 2) comme tout le monde je vais mettre mon cerveau en pause alors on est pas sortit de l'auberge si je me souviens plus des solutions/indices à vous donner pour vous aider à avancer  ^^'
♫ Cloudy drawer of life...
https://nsm09.casimages.com/img/2021/02/17//21021709520125853417267941.jpg
...All over the sky 

Répondre
(25-09-2016, 16:12)xCloudy a écrit :  Nan mais vous inquiétez pas!!
Je sais que j'ai mon petit côté Makkura mais je suis pas un monstre quand même ;]

Mais effectivement se serait mieux de faire quelque chose de graduel pour le niveau de difficulté et puis bon, si l’événement (si je peux appeler ça ainsi) se passe pendant le vacances d'été, je vais pas non plus faire des trucs trop compliqués parce que de 1) si c'est pour passer 15 ans sur une seule énigme on s'amuse plus et de 2) comme tout le monde je vais mettre mon cerveau en pause alors on est pas sortit de l'auberge si je me souviens plus des solutions/indices à vous donner pour vous aider à avancer  ^^'

Super alors ! (désolé je répond 40 ans après >w<)
On se concertera quand on aura fini ce Bachelor ahaha :p

Jvois que t'a changé ta signa' ! Elle est grave stylé, même si on voit pas leurs têtes haha tu veux pas spoiler le truc ou quoi :p ??

Répondre
(30-09-2016, 13:54)lovemydreams a écrit :  

Jvois que t'a changé ta signa' ! Elle est grave stylé, même si on voit pas leurs têtes haha tu veux pas spoiler le truc ou quoi :p ??

T'inquiètes, il y a pas de soucis ^^
Ouai on fera ça comme ça, parce que là avec le court métrage de cette année ça va être un peu galère de penser à tout et puis ça nous laissera pas mal de temps pour voir qui serait intéressé et si finalement il y a assez de personnes pour jouer!

Ouai je l'ai changé! Ça faisait longtemps que j'en avais pas et là comme j'ai fini le fanart j'en ai profité ^^
Nan c'est plus pour avoir le titre et le symbole avec les trois épées pour la bataille! (et j'avais essayé de les mettre avec la tête mais ils étaient tout petit...) 

EDIT:  Un petit mot pour dire à toutes les personnes qui passe sur le FC, que j'ai posté un sondage avec les indications sur le projet de la chasse au trésor dans le premier post!!!
♫ Cloudy drawer of life...
https://nsm09.casimages.com/img/2021/02/17//21021709520125853417267941.jpg
...All over the sky 

Répondre
(30-09-2016, 18:43)xCloudy a écrit :  
(30-09-2016, 13:54)lovemydreams a écrit :  

T'inquiètes, il y a pas de soucis ^^
Ouai on fera ça comme ça, parce que là avec le court métrage de cette année ça va être un peu galère de penser à tout et puis ça nous laissera pas mal de temps pour voir qui serait intéressé et si finalement il y a assez de personnes pour jouer!

Ouai je l'ai changé! Ça faisait longtemps que j'en avais pas et là comme j'ai fini le fanart j'en ai profité ^^
Nan c'est plus pour avoir le titre et le symbole avec les trois épées pour la bataille! (et j'avais essayé de les mettre avec la tête mais ils étaient tout petit...) 

EDIT:  Un petit mot pour dire à toutes les personnes qui passe sur le FC, que j'ai posté un sondage avec les indications sur le projet de la chasse au trésor dans le premier post!!!

J'ai voté! 

Répondre

Atteindre :

Recherche: 4 visiteur(s)