Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Modération 2019: Les recrutements sont ouverts ! Avez vous le profil ?

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Concours chant 2016
Félicitation à tous les participants

1/ K&K

Très belle participation, deux jolies voix qui se mélangent à merveilleuse  pour donner une merveilleuse harmonie. J'ai beaucoup aimé l'histoire créé autour de cette chanson, et je dois dire que j'aime énormément le perso aux cheveux bleus. On entend bien, le fait que le micro de Katssi n'a pas la même qualité que Lyo, mais ta voix est belle tu sais (et ne dis pas le contraireee). Je crois bien que c'est la plus longue participation non? en tout cas l'animation est, elle aussi très bonne

2/YMC et Chouty23
J'aime beaucoup l'effet ''clip'' qu'on voit sur les vidéos yt. C'est une belle reprise de cette chanson que vous nous avez fait là. L'atmosphère est très détendu et simple, sans prise de tête. Les deux parties que j'ai particulièrement aimé sont la danse à  5:58, et les cadres avec les personnes à 6:16 et 6:21. Entre certaines scènes il y a aussi de jolies transitions. J'aime beaucoup les expression de vos personnes aussi

3/ COLA

Dommage que la qualité de l'audio ne soit pas très bonne, c'est difficile de ''juger'' ta voix du coup, l'animation est assez simple aussi. Cependant je sais que tu as une belle voix (comme nous avons pu l'entendre dans la 1er édition) En revanche je ne pense pas que la dernière image soit nécessaire

4/ Gosling
J'ai fondu pour ta voix, l'atmosphère est belle, et j'aime les tons que tu as utilisé. L'histoire est vraiment sympa elle aussi. J'ai apprécier les doublage au début. Ta seconde participation est encore meilleure que la première.

J'ai beaucoup hésité, mais j'ai finalement décidé de voter Gosling comme je l'ai écrit dans un des com'z.  
Encore félicitation à tout les participants, on voit que vous avez tous donné de vos personnes c:

Répondre
(23-08-2016, 14:09)rosaridreems a écrit :  Félicitation à tous les participants

1/ K&K

Très belle participation, deux jolies voix qui se mélangent à merveilleuse  pour donner une merveilleuse harmonie. J'ai beaucoup aimé l'histoire créé autour de cette chanson, et je dois dire que j'aime énormément le perso aux cheveux bleus. On entend bien, le fait que le micro de Katssi n'a pas la même qualité que Lyo, mais ta voix est belle tu sais (et ne dis pas le contraireee). Je crois bien que c'est la plus longue participation non? en tout cas l'animation est, elle aussi très bonne

2/YMC et Chouty23
J'aime beaucoup l'effet ''clip'' qu'on voit sur les vidéos yt. C'est une belle reprise de cette chanson que vous nous avez fait là. L'atmosphère est très détendu et simple, sans prise de tête. Les deux parties que j'ai particulièrement aimé sont la danse à  5:58, et les cadres avec les personnes à 6:16 et 6:21. Entre certaines scènes il y a aussi de jolies transitions. J'aime beaucoup les expression de vos personnes aussi

3/ COLA

Dommage que la qualité de l'audio ne soit pas très bonne, c'est difficile de ''juger'' ta voix du coup, l'animation est assez simple aussi. Cependant je sais que tu as une belle voix (comme nous avons pu l'entendre dans la 1er édition) En revanche je ne pense pas que la dernière image soit nécessaire

4/ Gosling
J'ai fondu pour ta voix, l'atmosphère est belle, et j'aime les tons que tu as utilisé. L'histoire est vraiment sympa elle aussi. J'ai apprécier les doublage au début. Ta seconde participation est encore meilleure que la première.

J'ai beaucoup hésité, mais j'ai finalement décidé de voter Gosling comme je l'ai écrit dans un des com'z.  
Encore félicitation à tout les participants, on voit que vous avez tous donné de vos personnes c:

Merci Rosa de ta critique trop mimi Love (ça fait 4m05 voire un peu plus je crois!) En vrai tu as dis exactement ce que je pensais sur les autres participations du coup vuala keur et amour sur vous

J'ai beaucoup aimé participer, c'était super sympa, et pis le fait de tout rusher la veille aussi Wink (je suis le genre de personne qui est productif quand je suis proche de la deadline.... uhuh)

Répondre
(23-08-2016, 14:34)Koushak a écrit :  Merci Rosa de ta critique trop mimi Love (ça fait 4m05 voire un peu plus je crois!) En vrai tu as dis exactement ce que je pensais sur les autres participations du coup vuala keur et amour sur vous

J'ai beaucoup aimé participer, c'était super sympa, et pis le fait de tout rusher la veille aussi Wink (je suis le genre de personne qui est productif quand je suis proche de la deadline.... uhuh)

Mais de rien mais de rien voyons Love! What plus de 4'min Oo?! oulala
oui je sais je lis dans tes pensées, tu sais? *sort*

Je vois bien le genre: à bh je vais faire ça demain, et pis le dernier jour, ah minceee XD

Répondre
Merci beaucoup pour tes critiques constructives!
~ We are all mad here ~

Répondre
Vraiment très compliqué de choisir !

K&K : votre clip est vraiment super mignon, je l'adore vraiment. Kats, tu chantes bien, c'est tout !

Lisa et Chouty : J'ai beaucoup aimé le coté décontract de votre clip, et quand j'ai écouté votre clip, dans la journée la version originale était passée à la radio, j'ai trouvé ca marrant x)

C0la : Vraiment dommage que le son soit autant saturé. On devine à peine ta voix qui m'a l'air vraiment très jolie.... Mais très dur de dire en réalité.

Gosling : Ta voix est super douce Love J'aime aussi beaucoup ce que tu as fais !

Bon, il faut voter.... C'est plus que subjectif, et je pense que je vais orienter mon vote vers la chanson que j'aime le plus (parce que bon, vous départager sur les voix c'est juste trop dur :X ) ..... je vote donc pour.....

.....

YMC et CHOUTY23

Encore une fois, tous vos clips sont vraiment très bien, tant niveau anim qu'ambiance générale. J'aime toutes vos voix.
Kiss bises jvous love !
https://i.imgur.com/EP1QgFf.gifhttps://i.imgur.com/w0Fcppq.pnghttps://i.imgur.com/I2kRwIp.gif

Anciennement Valouletauro / Magnifique signature de Koushak ♥

Répondre
Prise en compte valou, merci (;
~ We are all mad here ~

Répondre
Heart 

1/ K&K

2/YMC et Chouty23

3/ COLA

4/ Gosling

Je pense que ce commentaire sera mon tout premier sur le forum ahah.. (Oui je traîne pas trop sur le forum..) , En tout cas je tenais à te remercier.. ta critique m'a beaucoup touché et je suis contente que ma prestation t'ai plu ! <3

Bonne chance à tout le monde ! Smile

Répondre
J'espere que y'en aura un autre de concours !!!!!!!!!
https://image.noelshack.com/minis/2018/13/2/1522137350-59a53e0f53775f63f1284ac54b86c5ab.png
Je travaille à Poudlard.

Répondre
Merci de ton enthousiasme assez étonnant vu que tu l'as beaucoup critiqué sur la chatbox.
~ We are all mad here ~

Répondre
(24-08-2016, 0:36)YumiMangaCat a écrit :  Merci beaucoup pour tes critiques constructives!

De rien, contente de voir autant de talents sur notre site bien-aimé!

(29-08-2016, 0:47)Gosling a écrit :  

1/ K&K

2/YMC et Chouty23

3/ COLA

4/ Gosling

Je pense que ce commentaire sera mon tout premier sur le forum ahah.. (Oui je traîne pas trop sur le forum..) , En tout cas je tenais à te remercier.. ta critique m'a beaucoup touché et je suis contente que ma prestation t'ai plu ! <3

Bonne chance à tout le monde ! Smile
Oh contente sue ton 1er com'z soit en réponse au mien XD, de rien! Love

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)