Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Fermeture du forum : Décembre 2022


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Galerie Commune
(10-06-2016, 22:19)Angelo a écrit :  Ok je meurs trop de beaux dessins, est-ce que vous avez un logiciel pour tablette graphique à me conseillé ? gratuit c'est toujours mieux ^^' svpp

Paint Tool SAI c'est la VIE


(10-06-2016, 21:43)Klamp a écrit :  Après je ne connais pas ces persos mais je les trouve plutôt bien dessiner. Seul truc qui me titille, c'est le cône sur leur front. J'arrive pas à contextualiser. ._.

Mais... Mais c'est des licornes. é_è

(11-06-2016, 20:45)Mikamigivre a écrit :  http://img11.hostingpics.net/pics/355482ALYS4AEREDIM.png

J'aime beaucoup celui-là, il me rend happy tu vois.
Mais je suis bien curieux de savoir ce qui a d'intéressant dans cette pillule.  Big Grin
 
Répondre
J'ai Paint tool Sai mais je sais pas pourquoi j'arrive pas trop à dessiner fin je trouve que ça me fait un rendu dégue ^^' quand j'appuie plus fort avec le stylet c'est toujours le même trait etc peut être que c'est un problème de réglage ou de tablette ou c'est juste moi ahah
J'emprunte le compte secondaire de Pioulak temporairement ;P
Je suis schizophrène, et moi aussi.
https://33.media.tumblr.com/tumblr_m8ht89TykH1rap7lgo1_500.gif
https://akk.li/pics/anne.jpg
RIP je t'ai aimé ..



 
Répondre
(14-06-2016, 20:00)Angelo a écrit :  J'ai Paint tool Sai mais je sais pas pourquoi j'arrive pas trop à dessiner fin je trouve que ça me fait un rendu dégue ^^' quand j'appuie plus fort avec le stylet c'est toujours le même trait etc peut être que c'est un problème de réglage ou de tablette ou c'est juste moi ahah

Je pense que ca soit un probleme de tablette, le programme ne la reconnais pas ou quelque chose du genre si ca ne prend pas en compte la pression que t'utilise (donc dans ce cas il faut peut etre que tu regarde sur google une solution). Sai c'est justement un des programmes qui pour moi fait les traits les plus lisses donc j'etais surprise quand tu a dis que tu trouvais le rendue degeu x).

Sinon en programme gratuit il y'a aussi Krita. Ca ressemble plus a photoshop que les autres programmes et les traits trembles moins que sur gimp. Enfin, des programmes gratuit c'est mon preferer et celui que j'utilise depuis quelques mois, donc si Sai ne marche toujours pas pour toi je te conseille d'essayer Krita.
Poisson d'Avril !
https://i.imgur.com/0PT3IXT.png
https://i.imgur.com/Fb9i4xI.png
https://i.imgur.com/wmvtGxD.png
https://cdn.discordapp.com/attachments/601180603823423499/695290912263372800/poisson37.png


 
Répondre
(14-06-2016, 20:00)Angelo a écrit :  J'ai Paint tool Sai mais je sais pas pourquoi j'arrive pas trop à dessiner fin je trouve que ça me fait un rendu dégue ^^' quand j'appuie plus fort avec le stylet c'est toujours le même trait etc peut être que c'est un problème de réglage ou de tablette ou c'est juste moi ahah

C'est à cause du pilote de ta tablette qui n'est pas à jour.
 
Répondre
Vos dessins sont vraiment beaux!Voici des dessins fait a l'ordi sur le logiciel paint(réalisé a la main droite alors que je suis gauchere)


Pièces jointes Miniature(s)
   

.bmp   Visage.bmp (Taille : 45.76 Ko / Téléchargements : 15)
 
Répondre
(11-06-2016, 20:45)Mikamigivre a écrit :  Instanz: Tu te débrouilles vraiment bien !

Klamp: Oooh toi aussi tu aimes undertale ? owo Je trouve que le corps de Mettaton devrait être + long si tu respecte les proportions humaines, mais le buste est juste blblbl *p* Et j'aime bien comment tu as fait undyne !


Je poste car ça faisait un bail omg (fanart d'ALYS):

http://img11.hostingpics.net/pics/355482ALYS4AEREDIM.png

Trop d'amour sur ce fanart
(Ca faisais longtemps que je constatais ton travail discrètement dans un coin, alors voir que tu évolues c'est franchement cool)
J'trouve que la colo est top, j'ai un petit coup de coeur pour les cheveux. Après le seul truc qui me frustre potentiellement c'est le fait que les yeux me semblent un peu trop haut placé. (Après il aurait fallut les baisser et le crâne un peu avec ensuite)

(20-06-2016, 3:36)Bleuetbiscuit a écrit :  Vos dessins sont vraiment beaux!Voici des dessins fait a l'ordi sur le logiciel paint(réalisé a la main droite alors que je suis gauchere)

C'est pas mal pour quelque chose fait sur Paint, enfin le premier a une expression intéressante. Après la question que je me pose c'est, pourquoi tu t'es compliqué la tâche en faisant avec ta main droite ????? C'était un défi perso, tu étais blessé, un truc comme ça ?
Et ensuite le deuxième je peux vraiment rien dire dessus parce que l'image est beaucoup trop petite pour pouvoir y poser une critique convenable ahah
http://img11.hostingpics.net/pics/208392tumblrinlinempnc1kEJPi1qz4rgp.gif
 
Répondre
Rien de tout cela!En fait,la souris d'ordi est adaptée pour les droitiers...pas le choix! :p
https://zupimages.net/up/18/05/8mnr.png 
Je suis Miaou2000 sur lak, notez bien Tongue
 
Répondre
Instanz: Merci Big Grin


xLightMoonx: Merciii ^w^ c'était l'éclate les cheveux hahaha

Winchester: Merci beaucoup ! Love J'avais peur d'avoir fait les yeux trop bas en fait haha

BleuetBiscuit: Merci ~

Pour tes dessins Bleuet, respect, j'aurais pas fait mieux avec ma main inactive. Après dans le premier y'a des soucis d'anatomie, le cou est trop large par rapport aux épaules de la mémé et je ne suis pas sure que les bras en se pliant fassent des courbes, c'est peut etre le style qui est fait exprès '-' Le 2e est sympa de loin, mais trop petit pour faire une critique comme on l'a dit plus haut. ~


https://img4.hostingpics.net/pics/774943creaDBSQUAD.png
Anciennement (et toujours) Mikamigivre
 
Répondre
(11-06-2016, 20:45)Mikamigivre a écrit :  Instanz: Tu te débrouilles vraiment bien !

Klamp: Oooh toi aussi tu aimes undertale ? owo Je trouve que le corps de Mettaton devrait être + long si tu respecte les proportions humaines, mais le buste est juste blblbl *p* Et j'aime bien comment tu as fait undyne !


Je poste car ça faisait un bail omg (fanart d'ALYS):

http://img11.hostingpics.net/pics/355482ALYS4AEREDIM.png

Ton fanart est juste splendide *O* J'adore les cheveux!


Sinon j'ai fait un nouveau dessin à la tablette graphique ^^ :

[Image: 160628103833675423.png]

Alors j'ai repris une image, j'ai changé la texture et les couleurs ainsi que le fond; j'ai surtout repris la forme du dessin. Je m'entraine à reproduire des images en ce moment , pour apprendre à faire les mains et les plis :3   Wuala ^^
http://nsa37.casimages.com/img/2016/06/29/160629120152487614.gif

-Kimi ni Todoke <3-
 
Répondre
Mikamigivre: Ah ah j'imagine mai au final ca rend tellement bien Love

Melody: Ooow c'est tout mignon! (bon, je trouve les cheveux un chouille trop jaune mais bon Wink )
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1453862159-commande-light-moon-6.png
 
Répondre
  


Atteindre :


Recherche: 1 visiteur(s)