Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Palme d'or' : Edition comédie

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Précisions de la part des Modérateurs
Merci de ta réponse très mature Smile
Bien évidemment que tout est excusé et j'invite les personne que j'ai pu blesser à me pardonner également, les divergences sont des choses qui arrivent ! Désolé !

Nous sommes en train de discuter avec Gametop, on cherche des petites solutions aux problèmes les plus importants ! On vous tiendra informer pour tous les changements !

Répondre
Perfect Love Love maintenant tout est clair, et les modos si vous avez besoin d'aide au pire moi j'ai vraiment pas mal de temps de dispo cette année donc si quelque chose peut être délegué sachez que je suis là. (:
http://img15.hostingpics.net/pics/280864Signa.png

TRAILER 1                TRAILER 2           

Répondre
oh tant de classe dans le message de thirty Love 

bon, moi je vais pas me répéter, le problème pour moi c'est que les réactions étaient pas trop a cause du retard ou de vos jugements, mais juste de la communication qui a été hyper mal prise.
mon dernier message a été fait également sous la rage, même si j'ai modifié 50 fois mon message pour ne vexé personne ^^' en me relisant je savais que c'était méchant, donc je m'en excuse (oui encore) et bien sur symphony, j'accepte tes excuses, on va pas t'en vouloir pour des propos mal interprétés de tout les cotés. 

-------------

Si le retard c'est un vrai problème pour vous y'a pas grand chose a faire, vous dites juste au lakiens : "nous donnerons les résultats des que nous pourrons" ou "nous essayerons de faire au plus vite pour vous donnez un résultat" pas besoin de on vous donne ça en fin de semaine puis on change de date, on rechange, etc ... 

Aprés faut être prévoyant, les imprévus sa arrive donc faut gagner du temps pendant le concours, vous regardez les participations, vous dites ce que vous en pensez sur un bout de papier puis a la fin du concours vous regardez vite fait si y'a des modifications et si y'en a vous modifiez votre critique on a tous un mini moment de temps libre (vous le faites surement mais comme c'est dit sur le topic on est pas a coté de vous ni dans votre tête, on sait pas ce que vous faites) 

ou alors ceux qui savent qui ne seront pas disponible énormément ne juge pas et vous trouvez quelqu'un d'autre que vous connaissez ou pas. 

Si vous savez pas trop comment jugez, faut pas oublier que vous êtes pas seuls donc vous pouvez toujours bien expliquer vos méthodes sur un topic et voir les avis et proposition des autres (et avoir de l'aide comme miissfantasy propose x') ) la communauté est pas la pour décorer non plus x') 

--------------

concernant le dernier texte, "il n'a jamais été question de bannir qui que se soit" 
ouais, c'est rassurant mais ça fou le doute un peu, justement vous êtes modo vous avez le pouvoir (enfin ceux du forum surtout) et comme la communication est très mauvaise entre nous, il est difficile de croire qu'on peu être en désaccord et s'exprimer sans sanction. 

en tout cas je fini en rejoignant thirty, c'est vraiment bien que vous avez fait un topic expliquant plus clairement et calmement, ça apaise les tensions et sa fait plaisir a voir que vous avez pris l'initiative de le faire. Smile 

Bonne soirée a vous.
Envie de t'améliorer ? viens sur Laktutoriels

https://nsa39.casimages.com/img/2018/06/29/180629044513581219.png

Répondre
Moi je n'ai rien contre le retard, je sais très bien que c'est pas facile, mais comme beaucoup d'autres concours pour lesquels j'ai déjà partager mon avis, je trouve que le classement est fait de façon personnelle, c'est toujours mieux que le score, mais ça sert a rien de mettre des efforts dans un cartoon, si c'est pour être jugé de façon subjective... (et svp ne me dites pas que c'est pas le cas, c'est aussi flagrant que le nez au milieu du visage...)

Donc je n'ai que ça a dire, c'est la seule chose que je reproche.

Après le classement est fait, on ne reviendra pas dessus.

Sur ce bonne continuation.
Bonjour, je suis plus sur le site actuellement, je reste joignable par mp.
Exclamation  Si vous souhaitez suivre mes histoires, cliquez ici.  Exclamation

thank you for all.
Love
[url=http://forum.lacartoonerie.com/showthread.php?tid=1248][/url]

Répondre
(14-02-2016, 18:57)ThirtySeven a écrit :  je viens en paix.

(14-02-2016, 18:57)ThirtySeven a écrit :  hier
(14-02-2016, 18:57)ThirtySeven a écrit :  le message  

(14-02-2016, 18:57)ThirtySeven a écrit :  et Yusha a tres clairement exprimer dans son poste hier que c'est ce qu'elle a ressentie

(14-02-2016, 18:57)ThirtySeven a écrit :  malgré les deroulements d'hier
(14-02-2016, 18:57)ThirtySeven a écrit :  tout le bordel qui a suivi a cause de mon poste)

(14-02-2016, 18:57)ThirtySeven a écrit :  Je n'ai jamais eu l'intention que ceci tournent a un probleme avec l'administration de lak ou l'equipe de modos entiere'
(14-02-2016, 19:01)Symphony a écrit :  les divergences sont des choses qui arrivent !
(14-02-2016, 19:43)MiissFantaisy a écrit :  maintenant tout est clair
(14-02-2016, 20:42)Yusha a écrit :  les réactions étaient pas trop a cause du retard ou de vos jugements, mais juste de la communication qui a été hyper mal prise.

(14-02-2016, 20:42)Yusha a écrit :  les tensions

http://cdn2.teen.com/wp-content/uploads/2014/07/What-Did-I-Miss.gif

Répondre
Claaudie : j'ai eu la même réaction
"Quoi le fuck happened when I was pas là"

Répondre
(15-02-2016, 1:29)Koushak a écrit :  Claaudie : j'ai eu la même réaction
"Quoi le fuck happened when I was pas là"

c'est trop snifou et frustrantou mais j'ai envie de gouzigouzi tout le mode parce que tout est mignon sur ce topic 

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)