Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CONCOURS : Les résultat du concours d'Hiver !
CONCOURS DE NOËL - LES RESULTATS

Salut à tous ! C'est avec un peu de retard que l'équipe de lacartoonerie vous présente les grand gagnants du concours "Ambiance de fête" ! 

EN TROISIEME PLACE : Un Voyage à Noël de Coupable 

EN DEUXIEME PLACE : R I B B O N de Pastell

Vous gagnez toutes les deux le mug officiel de Lak !! 

ET EN PREMIERE PLACE : Une éternelle histoire d'hiver de MiissFantaisy

Bravo à toi qui gagne le magnifique prix mis en jeu cet hiver ! Une New Nintendo 3DS XL ! Gametop te contactera !

BRAVO ET MERCI A TOUS ! D'avoir été presque 40 à participer au concours ! Et à une prochaine fois !

Répondre
wow, j'aurais vraiment cru que les 3 places se joueraient entre miissfantasy, mzanimoo et flowerdolls vu que perso j'avais trouvé leurs cartoons originaux, bien mis en scéne et touchant, mais bon c'est pas moi qui juge, en tout cas bravo au gagnant Smile et surtout a miissfantasy qui mérite complètement cette place Big Grin 
Envie de t'améliorer ? viens sur Laktutoriels

https://nsa39.casimages.com/img/2018/06/29/180629044513581219.png

Répondre
Ah ! enfin les résultats Big Grin Je suis assez , même beaucoup surprise que ce soit Pastell en deuxième je trouve que Flowerdolls mérité vraiment ça place parmi le trio de tête ( après ce n'est que mon avis ) Bravo à MiissFantaisy Elle le mérite vraiment !! j'ai adoré son cartoon ! Et aussi à ma petite Coupable   qui était original et instructif ! bravo à vous toutes en tout cas ! Smile

Répondre
Omggggggg mille merciiiiiiiiii ! je suis contente que mon cartoon vous ai plu hiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis affoléeeee merciii <3 <3 <3

J'imagine que le choix a été dur avec toutes ces belles paricipation, en tout cas je suis super contente que ma participation vous ai plu encore merciiiiii & bravo aux gagnantes !

Répondre
J'adore pastell, mais voilà j'avais trouvé son cartoon plus baclé niveau histoire/anime que certains. Pour moi Mifune méritait largement au moins la deuxième voir la première place avec son cartoon " La petite hermine " Parce que c'était un cartoon original, fait dans les temps et très poétique. Ok y'avait pas de père noël mais voilà c'est un avis personnel. MiissFantaisy a fait du bon travail, et quand on met les 3 cartoons gagnants à côtés on comprend pourquoi elle est à la première place; mais je ne comprend pas ce classement à vrai dire. Vraiment certains cartoon étaient plus "méritant" au niveau du classement. J'imagine bien la difficulté de faire ce genre de notation mais j'ai du mal à croire que Mifune ne sois pas au top 3; et que Verlilia ne le sois pas non plus.

Pour le coup j'aimerai bien savoir quels étaient les bases de votes des jurys ça éclairerait ma lanterne.

En attendant bravo aux gagnants et à tous les participants j'ai pour ma part apprécié regarder pas mal de cartoons, tous très variés finalement. J'avais peur que tout le monde nous sorte un petit papa noël pour tout vous dire Smile
" And you'll become a devil through love "

https://1.bp.blogspot.com/-tucA8ia27P8/V7eVk2oYvPI/AAAAAAAAEZ4/1SjIciqPvCoy0N7VEBAdLpFHF5O955RcgCLcB/s1600/

« Pour  nous étourdir d'avantage, nous avons  la vanité de croire que nous ne céderons jamais, que le plaisir d'aimer peut être toujours innocent. »

Répondre
Bon, alors on va tout de suite clarifier les choses.

Premièrement, c'est pas sympa pour les personnes qui ont gagné, parce que dire "machin méritait plus" bah c'est pas gentil.

Deuxièmement, vous n'avez pas la décision de choisir les gagnants.

Troisièmement, je vais vous expliquer quelque chose. J'en ai vraiment marre qu'à chaque décision des jurés, ce soit toujours les mêmes personnes qui vont râler ou essayer de contester une décision sous couvert du "c'est mon avis". Vous n'êtes pas sans savoir que c'est déjà assez compliqué d'ORGANISER un concours (preuve le retard), alors en plus mettre tout le monde d'accord sur les décisions, et bien c'est IMPOSSIBLE.

NOUS avons choisis ce qui NOUS semblait intéressant donc vous n'avez pas grand chose à dire là dessus. Et non, on ne vas pas dévoiler "les bases des votes du jury" parce que ça reste du confidentiel.
C'est un travail subjectif, rappelez vous de ça, avant de commencer à râler.

Répondre
Ben en fait comme pour toutes décisions prises par des êtres humains et non par des machines, le résultat est subjectif.
Les jurés ont choisi les cartounes qu'ils jugeaient les plus jolis, plus intéressant, et mieux réalisés, etc... et ça ne s'explique pas forcément (même si on essaie de le faire quand on donne notre classement entre nous), étant donné qu'on est dans un domaine artistique.
Si on devait juger des exercices de maths, ce serait beaucoup plus simple, juger comment arriver d'un point A à un point B avec la méthode attendue c'est facile, c'est soit bon soit faux, mais on ne peut pas adapter cette manière de juger dans un domaine créatif.
Que vous donniez votre avis c'est bien, mais je trouve ça :
1 : pas sympa pour les gagnants de dire "je trouve qu'iel mérite moins que..."
2: chercher des arguments dans un domaine subjectif c'est un peu contreproductif / inutile
En espérant avoir répondu à vos interrogations!
 JIMDO! 
clickclickclickclickclick

https://i.imgur.com/CwkaksV.gif

Music
Spoiler! Afficher/Cacher
Poisson d'Avril!
https://i.imgur.com/4vJ5Uay.jpg

Répondre
Je fais partie de la communauté Lak , donc je donne mon avis . J'ai le droit tout de même de dire que pour moi dans le classement je trouve que Flowerdolls mérité ( oui je dis Mérité ) largement ça place ici . C'est mon avis comme vous pouvez avoir le votre . Je me suis jamais plainte des classement pour des concours et encore aujourd'hui je ne me plait pas . Je donne mon avis c'est tout . C'est mon droit . Et je le REdis "bravo à vous toutes en tout cas ! "

Répondre
BRAVO À TOUS LES PARTICIPANTS! Et félicitations aux gagnants. Les juges se sont sûrement cassés l'entre-jambe, parce que les cartoons sont tous très excellents! <3 J'ai hâte au prochain concours pour regarder les participations qui seront tous divertissants! #CréativitéLakienne
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/ff/Facebook_logo_36x36.svg/36px-Facebook_logo_36x36.svg.png Twim Arts - May
Je dessine parce que voilà.

Répondre
Bravo à tous ! <3 Vous avez tous fait du bon travail uhuh
             https://i.imgur.com/W3Mpl7I.gif                     
~Du feu naîtra le sang~
 Qui sera le vainqueur ?
J I M D O

~ Magnifique avatar de ThirtySeven  ♥ (elle mériterait des paillettes roses rien que pour ça..)

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)