Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Fermeture du forum : Décembre 2022


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.46 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
The 100 - RPG
Judas eut un sourire forcé, tentant de rassurer Vicky.
" - Ça dépend de ce que tu as, ça dépends de l'eau aussi. Si elle est radioactive c'est une très mauvaise idée. L'Arche nous a donné des médicaments aussi pour calmer la douleur, on va t'en donner un peu si c'est vraiment insupportable. Mais surtout ne frotte pas tes yeux."
Il entraîna ensuite Vicky dans la tente aménagée en infirmerie et la fit asseoir. Il observa ensuite attentivement ses yeux, et songea que cela pouvait être plusieurs choses. Malheureusement, comme l'Arche voulait bien les aider mais pas trop quand même, ils ne se retrouvaient qu'avec des médicaments, et pas du tout de matériel médical. Or lui, son père l'avait habitué à travailler avec du matériel. Sans rien, il était presque incapable de se débrouiller. Il y avait tellement de choses qui pouvait correspondre aux yeux rouges de Vicky !



Octavie se dégagea de l'emprise d'Orlane, sourcils froncés.
" - Vous voulez la laisser toute seule ?"
Comment pouvaient-ils laisser Shade partir dans cet état ? Dans cet univers ? Ce n'était pas comme si elle était sur l'Arche ou la garde patrouillait sans cesse, non ! Elle était sur Teree ! Sur Terre, seule, dans un environnement inconnu et même la naïve Octavie comprenait très bien le danger.
Sans attendre une seule réponse, tremblante, Octavie se jeta à la poursuite de la brune. Orlane articula doucement son nom, espérant qu'elle l'entendrait, mais elle ne vit que la rouquine s'échapper dans la forêt. Elle soupira, tiqua, agacée.
" - Et merde, qu'elles aillent crever toutes les deux si ça leur chante."
A vrai dire, ça l'arrangeait presque. Octavie était inutile. Quant à Shade, c'était tout simplement un élément perturbateur au sein du camp. Puisqu'en y réfléchissant bien, c'était à cause d'elle que tout avait commencé. En dehors d'elle, tout le monde était capable de comprendre que la survie dépendait de leur capacité à se plier à un règlement, à travailler en équipe. Si des gens n'étaient pas foutus de comprendre ça, ils n'avaient qu'à crever. Ce serait utile au moins. Plus de problèmes.

 
Répondre
-Je ne sais pas ce qui te donne le droit de parler ainsi mais crois moi... Elle est loin d'être stupide...
AhahAh! Mais c'est vrai qu'elle est surement plus frappée que nous tous ! C'est ce qui fait sa force, et c'est ce qui fait qu'elle survivrait là où vous seriez tous morts.


Basile regarda le dit Craig tout autant souriant.

Je suppose que je le dis ''mort" en sait plus long que moi sur Shade. C'est vrai qu'elle est forte mais pour l'instant ce sont surtout ses démons qui ont l'emprise. Rien ne m'en donne le droit je dis juste mon opinion. Si elle était intelligente elle n'aurait pas causé tous ces problèmes sans aucune raison. Nous sommes tous libres plus libre que sur l'Arche. Mais il faut maintenant survivre car personne ne viendra nous apporter nos plateaux repas maintenant. Il faut comprendre cela, elle était un danger pour tout le monde et pour elle même. Je ne dis pas que Sev est un ange loin de là mais lui au moins est contrôlable. Je ne comprend vraiment pas pourquoi tout le monde en fait tout un plat. Être attaché à un arbre est un luxe comparé à ce qu'il se faisait sur l'Arche.


Maël regarda partir Octavie un peu quoique. Elle était vraiment fragile pour entreprendre se genre de chose. Il lui courut après.

OCTAVIE!
 
Répondre
Shade courut longtemps, puis voyant que personne ne la suivait, elle prit un rythme plus calme et respira. Son regarde se posa tout autour d'elle. Elle n'avait pour l'instant pas fait très attention à la flore, parfois effrayante, parfois profondément fascinante qui proliférait autour d'eux. Elle passa sa main dans les feuilles d'un arbre et fut surprise du touché moelleux que possédait ces feuilles. Elle sourit. Elle avait peut-être l'air folle présentement à sourire aux corneilles (oui je mélange deux expressions...dsl) surtout après ses accès d'humeur. Puis elle se renfrogna et croisa les bras.
-C'est pas comme si j'avais essayé de la tuer non plus ! Sinon j'aurais pas été déboîté un monstre de 3 mètres ! Je rappelle tout de même que celle qui a pris le plus cher c'est quand même moi !
Elle repensa à Craig et à Basile.
-BON OK ! Seulement dans le clan des filles !

Elle était présentement en train de parler à une famille d'un animal velu bizarre.
Soudain des bruits de pas derrière elle. A peine eut-elle le temps de se retourner qu'Octavie lui fonça dedans et qu'elle se retrouvèrent toutes les deux à terre, Vicky aussi arriva derrière ses talons. En voyant la tête complètement paniquée et décoiffée de la jeune rousse de qui elle s'était entichée la veille, Shade rigola à gorge ouverte.
-AHAHAH Octavie chou tu te verrais, ta tête est trop drôle !
Elle continua de rigoler en la prenant dans ces bras.
- Putain Shade tu peux pas partir comme ça sur un coup de tête... lança Vicky
-Vous ne devriez pas être là vous savez ? C'est dangereux ! Elle se releva doucement prenant Octavie avec elle. Toujours le sourire au lèvre elle continua.
-Il vaudrais mieux que vous rentriez au camp... Vicky tes yeux c'est inquiétant sérieux ! Et toi Octavie j'ai vu ce que tu peux faire avec le tressage ! Même s'ils ne croient pas en toi moi je sais que tu peux leur être extrêmement utile !

Elle pencha la tête avec un sourire rassurant quand elle vit le mec qui l'avait attaché. Elle recula d'un pas et terrifiée à l'idée de se retrouver attachée à nouveau, s'enfuit. Elle savait que tant qu'elle courait, ils n'auraient aucune chance de la rattraper : elle était beaucoup trop rapide.

(Evidemment Shade ne fait pas encore la différence entre Basile et Maël !)



-Je suppose que je le dis ''mort" en sait plus long que moi sur Shade. C'est vrai qu'elle est forte mais pour l'instant ce sont surtout ses démons qui ont l'emprise. Rien ne m'en donne le droit je dis juste mon opinion. Si elle était intelligente elle n'aurait pas causé tous ces problèmes sans aucune raison. [...] Je ne dis pas que Sev est un ange loin de là mais lui au moins est contrôlable. Je ne comprend vraiment pas pourquoi tout le monde en fait tout un plat. Être attaché à un arbre est un luxe comparé à ce qu'il se faisait sur l'Arche.

Craig s'efforça de sourire cette fois :
-Ah.. désolé... Je crois que la raison en fait c'est moi ! Et puis tu sais je sais même pas qui est ce Sev !
 
Répondre
Dis donc Vicky était mal barrée. Elle ferma les yeux un instant pour se soulager un peu. La douleur aux yeux était telle qu'elle prenait le crâne. Ses yeux ressemblaient à présent à d'énormes boules de bowling (salut la comparaison). Après avoir pété un énorme câble, Shade partit en courant et Octavie sur ses pas. Merde, mais fallait apprendre à se civiliser à la fin ! Shade commençait sérieusement à gonfler tout le monde avec son caractère de... et ben de merde, justement. Mais bon, elle était quand même gentille. Aussi, Victoria parti les rejoindre et la raisonner. Elle éprouvait un sentiment qui mélangeait de la colère, de la tristesse, de la peur, beaucoup de fatigue... Elle emprunta un petit sentier, essayant de se fier au son des pas de Shade. Elle était étalée par terre avec Octavie avec elle.
- Putain Shade tu peux pas partir comme ça sur un coup de tête...
à la rache vous m'en voyez navrée
avatar de xuu la tortue 
 
Répondre
- Et ne t'enfuie pas je suis pas Basile mais Maël !


Il sprinta et courut à sa hauteur. La forêt était moins dense ce qui permettait aux deux de pouvoir courir côte a côte.

Tu sais si tu pouvais arrêter de courir se serait mieux pour parler. Je suis Maël moi !





-Ah.. désolé... Je crois que la raison en fait c'est moi ! Et puis tu sais je sais même pas qui est ce Sev !

Basile regarda Craig curieux et à la fois intrigué.

-Eclaire ma lanterne ? Pour ce qui est de Sev tu vas pas tarder à le découvrir ne t'inquiète pas.
 
Répondre
Octavie vit, à peine arrivée, Shade repartir soudainement en courant, et exténuée, repris son souffle quelques secondes avant de continuer à la courser, derrière Maël. Elle fit quelques mètres avant de se prendre les pieds dans une racine, et après un hurlement, chuta lamentablement. Malheureusement pour elle, elle tomba dans une descente et alors, se retrouva à rouler sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit pour être arrêtée. Octavie se contenta de rouler encore et encore, plantant ses ongles dans la terre pour tenter de se freiner. Mais cela n'affectait en rien sa chut, et elle ne se stoppa brutalement que lorsque son corps se cogna contre un grand arbre. La jeune fille se mit à tousser, se redressant sur les coudes, secouant la tête. Elle avait de la terre dans les yeux, s'était griffée le visage sur ce qui semblait être des ronces, et surtout, avait horriblement mal aux côtes. Elle secoua la tête, se redressant sur les genoux, observant autour d'elle, paniquée. Ou était-elle encore tombée bon sang ? Elle s'obligea à rester calme, du moins tenta de le faire, mais en réalité elle paniquait. Vraiment. Elle observa autour d'elle, constatant qu'elle ne reconnaissait rien.
Octavie soupira, sentant des larmes lui monter aux yeux - mais c'était à cause de la terre songea-t-elle. Ce qu'elle était idiote ! Vraiment idiote ! La jeune fille ferma les yeux, secoua la tête. Non, décidément ce n'était pas le moment de paniquer ! Elle n'avait qu'à remonter la côte pour retourner au camp.
Un craquement la fit sursauter et ouvrir ses yeux larmoyants. La jeune fille battit des cils quelques instants, se collant contre le grand arbre, avant de s’apaiser soudainement. Un sourire fendit son visage.
Face à elle, il y avait une étrange créature, au pelage doré, qu'Octavie trouva absolument adorable. Il ressemblait à un renard, petite créature qu'elle avait déjà vu dans des films et des livres, à la différence qu'il possédait plusieurs queues, et un pelage qui semblait presque changer de couleurs. Octavie sourit, ne faisant pas un bruit. La bête se rapproche lentement d'elle, comme curieuse, et la jeune fille tendit tout doucement sa main. La créature la fixait avec de grands yeux, et il sembla à Octavie qu'elle était apeurée. Elle se tût, refusant de bouger. Et, petit à petit, il lui semblait que la bête s'approchait d'elle pas à pas.
 
Répondre
Shade courait toujours, son coeur battait à cent à l'heure ! Hors de question qu'il le rattrape de toute façon elle était trop ra...
- Et ne t'enfuie pas je suis pas Basile mais Maël !Tu sais si tu pouvais arrêter de courir se serait mieux pour parler. Je suis Maël moi !
Shade sous le choc s'arrêta net et glissa comme une merde (dsl mais dans ma tête je trouve pas mieux comme expression) se retrouvant sur les fesses. Elle regarda le jeune homme en face d'elle. Décidément elle le trouvait beau aussi : enfin c'était les mêmes. Shade l'observa un peu mieux et remarqua qu'il n'avait pas la marque qu'elle avait laissé sur le cou de son frère. Elle se mordilla les lèvres de remord et tendit la main pour qu'il l'aide à se relever. Elle eut tout de même un geste de recul quand elle fut debout : même si ça n'était pas lui, son frère l'avait entravée et rien qu'à la vu de son "bourreau" son cœur s'emballa et elle commença à paniquer.

Maladroitement et complètement écarlate elle essaya de parler distinctement mais ne réussi qu'à parler super vite et s’emmêler les pinceaux :
-Tu sais je suis vraiment désolée pour euh ton frère je ne voulais pas le tuer je jure alors maintenant ça serait bien si tu vois euuh je pouvais euh tu sais m'en aller et tout et tu pourrais hmm..
Un cri l'interrompit derrière elle : puis elle vit qu'elle était seule avec Maël. De pivoine elle devint blanche comme un linge, ce ne fut qu'un souffle qui traversa ses lèvres avant qu'elle ne se jette vers la source du cri, suivit de Maël.
-Octavie !
Fait que Vicky soit avec elle...




-Eclaire ma lanterne ? Pour ce qui est de Sev tu vas pas tarder à le découvrir ne t'inquiète pas.

Son éternel sourire aux lèvres, Craig regarda Basile avec dépit.
-Je sais pas si c'est vraiment une bonne idée... Disons seulement que... Qu'on se connaît elle et moi depuis des années et qu'elle me croit mort tué par le Chancelier depuis... Attends j'ai 22 ans donc... 1, 2, 3, 4... depuis 4 ans. Craig prit un air soudainement plus sévère. Mais je ne comprend pas pourquoi elle est sur Terre.... Elle n'aurait même jamais dû pouvoir aller en prison...
Craig aperçu alors le regard interrogatif de Basile, il en avait dit déjà beaucoup : s'il ne voulait pas lancer Basile sur une piste il avait intérêt à se taire. Il sourit alors pour changer de sujet.

-Alors ! A ton tour ! C'est qui ce Sev ?
 
Répondre
Anastasia était passée aussi rapidement que possible à autre chose après avoir coupé court au débat avec Judas, qui l'agaçait fortement : à nouveau plongée dans des réflexions relatives à l'organisation du camp, elle avait totalement zappé l'épisode avec Shade. Basile surgit devant elle et lui prit tous ses carnets qu'il planqua dans une boîte en fer sous prétexte qu'il ne "voulait pas d'autres clashs à cause de ça"
Anastasia, sceptique et vaguement inquiète quant à ce qu'il pourrait arriver à ses précieux carnets, laissa le jeune homme faire, quelque peu perturbée par tant de verve pour protéger ses biens.
-Euuuh, d'accord vas-y, fit-elle quand Basile referma la boîte.
Ensuite il disparut à nouveau dans le camp et il se passa apparemment beaucoup de chose : de ce qu'Anastasia saisit c'est qu'il avait attaché Shade à un arbre, qu'il avait délivré un grand speech de justicier, que la grande brune avait pété les plombs et s'était enfuie.
What the actual fuck.
Anastasia était perdue, est-ce qu'ils étaient vraiment encore sur l'affaire de tout à l'heure ?
Elle avait le sentiment dérangeant d'être dans la cour de récréation de primaires hystériques. Ceci étant, elle suivit tout de même Basile et se glissa près de Craig avec qui le garçon commença une conversation.
D'une oreille distraite, Anastasia écoutait, toute à ses pensées. Elle n'était pas réellement inquiète pour Shade : cette fille était taillée pour le combat, à défaut de l'être pour la diplomatie.
-Je sais pas si c'est vraiment une bonne idée... Disons seulement que... Qu'on se connaît elle et moi depuis des années et qu'elle me croit mort tué par le Chancelier depuis... Attends j'ai 22 ans donc... 1, 2, 3, 4... depuis 4 ans. Mais je ne comprend pas pourquoi elle est sur Terre.... Elle n'aurait même jamais dû pouvoir aller en prison...
Anastasia fut très perturbée par cette dernière phrase, laissée en suspend.
-Ah oui ? Et pourquoi donc ? Y'a des gens qui sont dispensés de prison, c'est quoi, une histoire de fric ? De statut social ? Hm ??? questionna-t-elle alors que son naturel détective revenait au galop, la poussant toujours à fouiner plus, et que son oeil s'aiguisait.
Craig en savait beaucoup sur Shade. Et apparemment cette dernière avait des choses à cacher.
Choses qu'elle était fermement déterminées à mettre au jour.
Mais Craig sembla esquiver la question. Anastasia se contenta d'esquisser un sourire oblique, farouchement décidée à ne pas lâcher le morceau.
-Alors ! A ton tour ! C'est qui ce Sev ? demanda-t-il à Basile.
Anastasia éclata d'un grand rire sonore à la vue d'un Craig qui semblait réellement enthousiaste à l'idée de découvrir qui était Sevastyan.
-Sev c'est le mec qui a tiré le coup de feu tout à l'heure, avant de pousser sa gueulante. J'ai pas besoin de le décrire plus, toute sa personnalité tient en quatre mots, elle marqua une pause, esquissant un sourire ironique. Mais c'est un plutôt brave garçon quand tu le prends dans le sens du poil, en fin de compte.
Bien heureux vous qui pleurez maintenant car vous serez dans la joie
Bien heureux serez-vous si les autres vous haïssent, s'ils vous frappent d'exclusion
et tressaillez d'allégresse
car votre récompense 
sera grande dans le ciel

 
Répondre
-Ah oui ? Et pourquoi donc ? Y'a des gens qui sont dispensés de prison, c'est quoi, une histoire de fric ? De statut social ? Hm ???

Tiens... la blonde qui s'était défoulée sur Shade. Craig ne comprenais pas très bien POURQUOI c'était ceux qui s'étaient clashés avec Shade qui lui posaient le plus de question. C'est peut être ça le truc en fait... se dit-il finalement. Il sourit encore une fois de toutes ses dents et répondit à la blondinette qui s'était faufilée apparemment au bon moment pour elle :
-Tout simplement parce que Shade est la fille la plus adorable et la moins prompt à faire une bêtise sur l'Arche entière !
Sa phrase resta en suspend et il observa les deux mines en face de lui, pas convaincues le moins du monde.
-Oui enfin c'était il y a longtemps !

Alors ! A ton tour ! C'est qui ce Sev ?

Même s'il s'était adressé à Basile, c'est la-dite Ana qui lui répondit :
-Sev c'est le mec qui a tiré le coup de feu tout à l'heure, avant de pousser sa gueulante. J'ai pas besoin de le décrire plus, toute sa personnalité tient en quatre mots, elle marqua une pause, esquissant un sourire ironique. Mais c'est un plutôt brave garçon quand tu le prends dans le sens du poil, en fin de compte.
Craig ne put s'empêcher un sourire ironique.
-Ah ouais ? Un brave garçon tu dis ? On se demande avec qui !

Il arborait alors un grand sourire avec plein de dents brillantes dedans (ptin il est 3h20 pk j'écris comme ça svp ?) et attendit de voir si réaction il y avait.



Shade couru jusqu'à atteindre le bord du la pente où était tombée Octavie ! Bon sang il fallait vraiment être maladroite pour tomber la dedans ! Elle lança un coup d’œil à Maël à côté d'elle : il semblait réfléchir à comment descendre mais n'avait pas l'air de trouver de réponse. Shade soupira brièvement, lui foutu son sac dans les bras et entreprit de descendre en s'agrippant aux arbres.

Elle sauta sur une première branche, s'accroupi puis se jeta dans le vide pour se rattrapé à un autre branche 2 mètres plus bas. Elle se balança sur la branche et se lâcha encore une fois finir par s'écraser contre un autre ramage un peu plus gros en contre-bas, ce qui lui coupa le souffle. Elle se hissa puis regarda ses mains endolories par l'écorce : elle regrettait de ne pas avoir de gants.

Reprenant son souffle elle se laissa tomber en arrière en se retenant avec les jambes (ptin lara croft tg il est 3h40 merde) et attrapa un autre branchage, lâcha ses jambes puis lâcha ses mains et avec l'élan finit encore 3 mètres plus bas. Elle aperçu alors Octavie qui semblait.... discuter ? en tout cas être en pleine bataille de regard avec une créature velue. Octavie n'était clairement pas effrayée alors Shade décida d'observer la scène.

ptin dsl Shade devient wonderwoman bipolaire
 
Répondre
-Tout simplement parce que Shade est la fille la plus adorable et la moins prompt à faire une bêtise sur l'Arche entière !
Anastasia éclata de rire, l'air léger.
Mais on ne la lui faisait pas. Elle avait interrogé bien des menteurs, criminels et autres rats d'égoûts dépourvus d'éthique quand elle menait ses enquêtes personnelles en tant que succursale d'un agent de police qui l'avait à la bonne. Et ce mensonge était de loin le plus misérable de toute sa carrière.
Mais elle laissa passer, même si le sourire qu'elle dédia à Craig laissa clairement voir ce qu'elle pensait.
Il réagit cependant à sa description brève mais intense de Sev:
-Ah ouais ? Un brave garçon tu dis ? On se demande avec qui !
-Tes sous-entendus sont au moins les plus grossiers qu'on m'ait jamais fait, c'est affolant.
Anastasia esquissa un sourire similaire à celui qui était plaqué sur les lèvres de son interlocuteur. Puis sa vivacité reprit le dessus et elle dirigea le sujet ailleurs, vers quelque chose qui l'intéressait plus que ces discussions futiles sur ses relations avec Sev, pleines de sous-entendus stupides :
-Je suis pas une truffe tu sais, t'as utilisé "devoir" et "pouvoir" dans la même phrase donc c'est pas parce qu'elle a été une gentille petite fille dans une vie passée qu'elle n'aurait pas aller en prison, tu l'as dit toi-même c'est qu'elle ne pouvait pas, d'où mon questionnement : peut-on être exempté de prison malgré tous nos actes ? La réponse est oui, quand on a soit le fric, soit l'influence soit des contacts hauts perchés.
Elle profita de ce que Basile ne prenne pas réellement part à la conversation, le regard dans une autre direction pour attraper Craig par le T-shirt et le faire se pencher vers elle :
-Je ne sais pas ce que vous cachez, mais crois-moi, je ferai tout pour le découvrir. Et j'ai failli foutre le gouvernement de notre tant et cher Chancelier par terre quand je me suis mis dans la tête de découvrir ce qu'il se tramait Au Sommet.
Elle se recula. Sourire paisible. Plus que l'intellectuelle utile, la fille blessée, la leader dictatrice ou l'ado pleine de nerfs qui se battait avec Shade, Anastasia était redevenue celle qu'elle avait toujours été dans son environnement habituel : l'enquêtrice free-lance froide et sans scrupules. Et s'il voulait la contrer en cherchant ses faiblesses, Craig était coincé : elle lui avait déjà tout balancé sur sa vie, sur ce qui l'avait conduite ici.
-Au fait, fit-elle l'air de rien, un grand sourire illuminant son visage, on a pas été présentés correctement en fin de compte : Anastasia Kinsley-Jespersen, ravie de faire ta connaissance.

anastasia devient Godfather tékaté man
Bien heureux vous qui pleurez maintenant car vous serez dans la joie
Bien heureux serez-vous si les autres vous haïssent, s'ils vous frappent d'exclusion
et tressaillez d'allégresse
car votre récompense 
sera grande dans le ciel

 
Répondre
  


Atteindre :


Recherche: 1 visiteur(s)