Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau ? Viens te présenter ici !
(30-07-2014, 4:10)HistoriaDFN3 a écrit :  
(28-07-2014, 21:17)Kirimimi a écrit :  Bonjour, je m'appelle Léa mais vous pouvez m’appelez Kiri , ou Kirikou mdr.
Je connais le forum de lak depuis très longtemps mais je ne me suis jamais inscrite au paravent , j'ai également une amie que je connais IRL qui est sur ce forum, elle s'appelle Comédie.
J'ai été assez intéressé par la communauté mais également pour la section dessins (qui est mon addiction ), donner des petits coups de pouces ou au contraire en recevoir : ) Cela fait très longtemps que je ne suis pas allée sur un forum alors j'espère faire de mon mieux pour respecter ce qu'il y a à respecter xD
Je traîne majoritairement sur Deviantart. ^^

J'espère avoir répondu à la majorité de vos attentes !

Bienvenue Kirimimi! ^^
Moi c'est...enfin! Je pense que ce n'est pas le plus important! x)
Tu vas souvent sur Deviantart? La chance! Moi j'ai un seul PC au milieu de mon salon (tu sais, la ou tout le monde te regarde. xD) et comme je n'aime pas trop montrer mes dessins, surtout a ma famille...et bien j'evite... ^^'
Et toi? Tu as un PC personnelle ou un beau PC familliale ou tout le monde te demande de gerter toute les minutes pour la "petite" verification de quatre heures?

ahh je suis désolée du temps de réponse!! On va dire que je suis chanceuse, j'ai un pc personnel, mais je comprends ton calvaire, je déteste dessiner devant tout le monde également xD Oui je traîne énormément sur Deviantart! **

Répondre

Messages dans ce sujet
Xarpi, comme... Pixar ! - Xarpi - 28-06-2014, 21:27
RE: Nouveau ? Viens te présenter ici ! - Kirimimi - 15-08-2014, 14:00
Bien le bonjour ! - jcoquentin - 09-02-2015, 23:25
Présentation ! - Plltvd51 - 05-12-2015, 15:55
Chui la pour apprendre - Technoci - 31-12-2015, 20:36

Atteindre :

Recherche: 5 visiteur(s)