Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Fermeture du forum : Décembre 2022

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau ? Viens te présenter ici !
(08-05-2014, 16:24)Parodie a écrit :  Hello Hello !

Nouveau sur le site ? Présente toi ici ! Pourquoi ce pseudo ? Comment as-tu découvert le site ? Quels projets as-tu en cours ? Dis nous tout !

Et si tu n'es pas nouveau mais que tu as envie de te remémorer les "prèzZz'" en cartoon de 2008, fais toi plaisir et viens ici nous faire partager tes "j'aime" et "j'aime p4s" Cool !

Bonjour,

JiNico, c'est presque mon prénom puisque je m'appelle Jean Nicolas et que j'avais un peu la flemme de me trouver un autre et nouveau pseudo à conserver en mémoire;
j'ai 57 ans (!) et après avoir été animateur pédagogique auprès des enfants, je passe animateur de loisirs et je voulais maîtriser un logiciel d'animation pour le leur proposer et que s'épanouisse leur créativité.

Ce n'est pas tout à fait par hazard: l'essentiel de mes amitiés se sont déroulées dans le milieu de la bande dessinée(dont j'ai lu beaucoup) et celui de l'animation.
Mais hélas, déjà des difficultés, déjà des choses que je ne comprends pas (la première étant de poster un message à partir du forum)
Et puis aussi je me suis attelé à la réalisation d'un cartoon minute
et là pas moyen de revenir en arrière, de corriger ou d'intervertir les saynétes, leurs fonds, ce qui me semble des utilités basiques, sans parler qu'on ne peut se passer le petit film une fois fini: la seule solution est de l'envoyer à quelqu'un (ce que je ne vais certainement pas faire, vu que ce sont des brouillons et des essais) J'ai essayé de me les envoyer à moi-même mais cela ne marche pas. En bref n'ai-je rien compris ou le site souffre-t-il d'emblée de grosses lacunes?
Ce serait dommage car il semble attractif.

JiNico
Angel

Répondre

Messages dans ce sujet
Xarpi, comme... Pixar ! - Xarpi - 28-06-2014, 21:27
Bien le bonjour ! - jcoquentin - 09-02-2015, 23:25
Présentation ! - Plltvd51 - 05-12-2015, 15:55
Chui la pour apprendre - Technoci - 31-12-2015, 20:36
RE: Nouveau ? Viens te présenter ici ! - JiNico - 08-02-2019, 23:51

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)