Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
24H Bannière #22: Un nouveau Défi en 24H....

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(MPL) Mouvement de préservation de laK
Bonne initiative, comme dirait l'autre. Préserver tout et n'importe quoi de la disparition, même si ça semble insignifiant, c'est important, c'est conserver en quelque sorte une pensée, et je trouve que c'est quelque chose de très précieux. Surtout, ce serait dégueulasse de laisser disparaître le travail fourni par les gens ici, qu'il soit énorme ou créatif ou juste une forme d'expression. La disparition du site c'est déjà une catastrophe silencieuse, pour tous ces petits trucs qui ont été crées dont tout le monde se fout, même certains de leurs créateurs.
Malheureusement je ne peux pas participer, déjà parce qu'en général je ne participe jamais beaucoup, mais en particulier parce que, pour avoir moi même tenté d'enregistrer mes trucs, ça va pas le faire. Mon PC rame comme pas permis, tombe en lambeau de tous cotés et est certainement bourré de virus en tous genres.

Mais ça tombe très bien, j'ai justement deux ou trois requêtes, que je posterais si j'ai pas trop la flemme en MP.

Forcément je vais demander mes films les plus longs, ce sont ceux qui me demanderont trop de temps à enregistrer correctement. Mais bon je suis prêt à prendre mon mal en patience.

Répondre

Messages dans ce sujet
RE: (MPL) Mouvement de préservation de laK - Plecz - 11-02-2020, 20:54
RE: (MPL) Mouvement de préservation de laK - Tamary - 19-02-2020, 11:22

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)