Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Event: Où est cachée Berisa ? Viens nous aider à la retrouver !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Votre avis sur les événements organisés par la Modération !
Lorsque vous participez à un concours, qu'est-ce qui vous motive ? (le thème, les prix...)
A contrario, si vous ne participez pas à un concours, pourquoi ? (le thème, les prix, le manque de temps...)

Pour répondre à ces eux questions en même temps ce qui me motive à faire un concours c'est avant tout le thème, si je suis inspiré ou non. Même s'il y a une récompenses, si le thème ne m'inspire pas, je passe mon chemin. Après j'essaye de voir si j'ai le temps ou pas afin de ne pas me lancer dans quelque chose que je pourrai pas finir.

Souhaiteriez-vous avoir plus de concours de type concours de création ou concours d'écriture ? (c'est-à-dire des concours qui ne sont pas des concours cinéma)
Personnellement ce sont les concours auquel je participe le plus mais la fréquence actuelle me parait pas mal ^-^

Concernant les Toon Awards, êtes-vous satisfaits des catégories actuelles, ou pensez-vous qu'il faille les changer ?
J'aime beaucoup les catégories comme elles sont, en faire plus c'est réduire le nombre de participations (Après il y a toujours moyen de creuser en ajoutant des palmes spéciales : meilleur décor, meilleur personnage masculin et féminin,...)

Toujours concernant les Toon Awards, les explications quant au fonctionnement sont-elles assez claires ?
Pour moi oui (et si doutes il y avait, il y a toujours quelqu'un pour nous éclairer ^^ )

Quel(s) événement(s) préférez-vous le plus ? (Concours cinéma, concours de création, 24h cartoon, 24h bannière, chasse aux objets...)
Mmmh, je pense que je suis plus attiré par les concours de création que ce soit bannière ou autre. J'aime également les petits évents du forum (santa, chasse, évent,...)

La fréquence actuelle des événements vous convient-elle ? Certains événements devraient-ils être plus ou moins espacés ?
La fréquence me semble bien, chacun y trouve son bonheur dans les différentes sortes d'évent.

Préférez-vous des prix avec des carthunes ou des prix plus originaux ?
On ne dit jamais non à des petits kts (projets obligent :p ) mais après ça dépend un peu quel genre de prix ^^

Quel type de prix souhaiteriez-vous voir lors des événements ?
Je n'ai pas trop d'idées comme ça. Surprenez nous!

Avez-vous des suggestions à faire concernant les concours ou les différents events (24h, chasse aux objets...) ?
Comme ça je vois rien à redire, l'organisation est top et les thèmes variés! concours chant le retour!

nb : excusez moi si jamais il y a des fautes, je suis attendue en studio :p

Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Votre avis sur les événements organisés par la Modération ! - MiniSunshiine - 02-01-2019, 0:15

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)