Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Modération 2019: Les recrutements sont ouverts ! Avez vous le profil ?

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Votre avis sur les événements organisés par la Modération !
A contrario, si vous ne participez pas à un concours, pourquoi ? (le thème, les prix, le manque de temps...)
Alors, perso je participe pas trop aux concours sauf si vraiment le thème m'inspire ! Après je pense comme je viens de le dire c'est pour ma part en fonction du thème, les prix ça passe au second plan, même si quelques carthunes ne font pas de mal aha

Souhaiteriez-vous avoir plus de concours de type concours de création ou concours d'écriture ? (c'est-à-dire des concours qui ne sont pas des concours cinéma)

Ecriture ? Non, pas mon truc pour ma part. Par contre concours création ouais je me souviens à mes débuts sur lak plusieurs cartooneurs organisait des concours de créations je participais pas mal, mais pour le coup ouais je préfère ça ^-^  

Concernant les Toon Awards, êtes-vous satisfaits des catégories actuelles, ou pensez-vous qu'il faille les changer ?
Non ne rien changer! C'est parfait comme ça l'est actuellement !

Toujours concernant les Toon Awards, les explications quant au fonctionnement sont-elles assez claires ?
Y a rien de compliqué donc oui tout est clair.

Quel(s) événement(s) préférez-vous le plus ? (Concours cinéma, concours de création, 24h cartoon, 24h bannière, chasse aux objets...)
Concours  24h cartoons & cinémas + Créations. 

La fréquence actuelle des événements vous convient-elle ? Certains événements devraient-ils être plus ou moins espacés ?
Peut-être un peu moins espacés, après il faut que vous ayez aussi le temps de valider, juger etc donc c'est assez complexe en fonction de chacuns ^^'

Préférez-vous des prix avec des carthunes ou des prix plus originaux ?
Les 2! Un petit titre rigolo avec une couleur différente, et des carthunes, les deux c'est bien!

Quel type de prix souhaiteriez-vous voir lors des événements ?
Rien de spécial qu'il n'y ai pas déjà 

Avez-vous des suggestions à faire concernant les concours ou les différents events (24h, chasse aux objets...) ?
On devrait faire une sorte de vote pour choisir les thèmes, un espèce de sondage ou une boite a idées où tout le monde pourrait mettre des thèmes etc, puis on tire au sort a chaque fois ! Ca pourrait être fun. Mais bon peut-êtte pas réalisable! ^^' 

Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Votre avis sur les événements organisés par la Modération ! - doushite - 01-01-2019, 23:57

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)