Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Event: Où est cachée Berisa ? Viens nous aider à la retrouver !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Votre avis sur les événements organisés par la Modération !
Lorsque vous participez à un concours, qu'est-ce qui vous motive ? (le thème, les prix...)
- Même si le prix est allechant, je ne participerais aux concours que si le thème m'inspire : là, je n'aurais pas peur de mettre n'importe quelle somme à l'intérieur :D
Faire quelque chose dont je ne suis pas fier juste pour des carthunes me déprimerais trop XD

A contrario, si vous ne participez pas à un concours, pourquoi ? (le thème, les prix, le manque de temps...- Le thème n'est pas inspirant donc je préfère me focaliser sur mes projets. Les prix sont toujours bons je trouve, et j'ai toujours 10 minutes pour animer donc ^^

Souhaiteriez-vous avoir plus de concours de type concours de création ou concours d'écriture ? (c'est-à-dire des concours qui ne sont pas des concours cinéma)
- Oui ! C'est super quand on a pas trop le temps de se perdre en studio et ça peut être plus intéressant pour les gens qui ne savent pas encore bien utiliser le studio pour faire des cartoons !

Concernant les Toon Awards, êtes-vous satisfaits des catégories actuelles, ou pensez-vous qu'il faille les changer ?- Elles me conviennent, même si j'ai trouvé ça bizarre de mettre les BA avec les Clips et CM... Pourquoi pas une catégorie "BA les plus alléchantes" ? Mine de rien, ça pourrait aussi donner un exemple de comment donner envie !

Toujours concernant les Toon Awards, les explications quant au fonctionnement sont-elles assez claires ?
Quel(s) événement(s) préférez-vous le plus ? (Concours cinéma, concours de création, 24h cartoon, 24h bannière, chasse aux objets...)

- Les 24h à 100%. XD
Même si j'en ai bavé, c'était super de les faire et j'étais super content d'avoir réussi le défi - même si j'étais pas fie de mon cartoon sur le coup mais avec du recul, j'ai fait ça en 24h et c'est déjà pas mal
Donc si y'a un truc à garder, c'est ça :D

Pareil pour les 24h Bannière, mais on est moins pressés je trouve XD C'est cool aussi mais voilà :3

Les concours cinéma (et création !) sont toujours intéressant pour ma part, juste plus ou moins inspirants ^^

Quant aux chasse aux objets, j'aime bien aussi, il faut être déterminé à fouiller le forum XD

La fréquence actuelle des événements vous convient-elle ? Certains événements devraient-ils être plus ou moins espacés ?
- Non, ça va. Il y a toujours un ou deux événement de-ci de-là :D

Préférez-vous des prix avec des carthunes ou des prix plus originaux ?
- Je vois pas quoi offrir d'autre mis-à-part les carthunes... Des bons pour un pixtoon et/ou audiotoon gratuit reviendrais à la même chose selon moi
J'ai pas vraiment de préférence ^^

Quel type de prix souhaiteriez-vous voir lors des événements ?
- Aucune idée ! XD
je suis utile

Avez-vous des suggestions à faire concernant les concours ou les différents évents (24h, chasse aux objets...) ?
- Franchement non, tout est parfait ^^
Vous gérez :D
https://imgur.com/2gKuQP1.gif

Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Votre avis sur les événements organisés par la Modération ! - Allegories - 01-01-2019, 23:14

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)