Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[TRES IMPORTANT] Situation actuelle de LaK
(29-10-2018, 12:50)Allegories a écrit :  je vous envoie du courage pour vos négociations Smile

(29-10-2018, 12:45)Aria a écrit :  Après ce n'est pas si surprenant qu'elle ne donne pas tous les droits

je n'ai jamais vraiment suivi les histoires entre les admins du site qui l'abandonnent parce que j'étais assez jeune à cette époque-là, mais si j'ai bien compris, Bérisa ne "veut" plus du site ? pourquoi ne pas léguer les droits ? elle ne s'en charge plus sur le plan financier, non ?

On parle de droit d'auteur, c'est toujours plus ou moins compliqué de léguer le travail que l'on a réalisé pendant X années. L'intérêt d'être reconnu auteur est l'engagement d'une action en justice et d'obtenir la réparation des atteintes à ses droits patrimoniaux et moraux en cas d'utilisation non autorisée du site Internet (de l'agent, de l'argent !) Bien évidemment, je vais peut-être trop loin en disant ça.
(+) En donnant un contrat d'exploitation, si Lak devient à être ultra populaire, tout reviendrait à Bérisa, également. Je pense que c'est toujours une histoire de propriété intellectuelle.
https://zupimages.net/up/18/41/3fbj.png

Merci Yusha pour l'avatar + la signature

Messages dans ce sujet
RE: [TRES IMPORTANT] Situation actuelle de LaK - Aria - 29-10-2018, 13:35

Atteindre :

Recherche: 2 visiteur(s)