Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Calendrier de l'Avent: Viens découvrir le nouveau mini-jeu chaque jour à 21h !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[LM] Brochette de Winners
Yo les gens, c'est Groov'. Aujourd'hui, je viens vous présenter ma dernière abomin création :

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/2/1534875893-grandeaffiche.jpg

Résumé :
Marc et Mathilde sont deux amis d'enfance qui mènent une vie pépère, entre skate, alcool et musique punk. Un jour, un nouveau skateur, particulièrement doué, arrive en ville pour s'entrainer avant les championnats du monde de skateboard. Ce nouveau skateur s'appelle Kyle, et derrière son apparence de star se cache en fait un mec méprisant. Mathilde tente de calmer son ego, mais accidentellement, elle le blesse, privant ce dernier de compétition.

Pour se venger, Kyle force Marc et Mathilde à se rendre aux championnats du monde à sa place, après leur avoir fait un peu de chantage. Seulement voilà : les deux amis sont NULS en skate. Au pied du mur, ils vont donc devoir mettre en place des plans tordus, voire complètement stupides, pour se sortir de cette situation délicate...

Ce cartoon est plutôt long, c'est pourquoi je l'ai découpé en deux parties ; prévoyez une bonne heure de visionnage, si le cœur vous en dit.

ATTENTION ! Les dialogues de ce cartoon sont pas franchement poétiques et contiennent de nombreuses insultes et blagues scabreuses. Si vous avez plus de 12 ans, ça ne devrait pas trop vous choquer, cela dit.

Spoiler! Afficher/Cacher
Bon, pour les curieux, ce cartoon est le résultat de 3 ans et demi de boulot, entrecoupées de longues périodes de flemme, et de moment où je me suis dit "de toute façon, j'aurai jamais la motivation de le finir", et de moments où j'avais juste pas le temps.

A la base, c'était parti d'un mini-délire sur Skype, et ça a abouti à une histoire de plus d'une heure (et encore, j'ai retiré 10 minutes de scènes inutiles au montage). Certaines des vannes balancées par les personnages du cartoon, d'ailleurs, sont des vannes qu'on se balançait sur Skype et sur Discord.

Voilà, il n'y a pas grand-chose d'autre à dire sur la genèse de ce projet, alors...enjoy, merci d'avoir regardé, et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire. J'aime bien les commentaires, surtout les méchants.

Répondre

Messages dans ce sujet
Brochette de Winners - Groovix - 21-08-2018, 21:35
RE: Brochette de Winners - Aria - 21-08-2018, 22:33
RE: Brochette de Winners - Likho - 22-08-2018, 22:38
RE: Brochette de Winners - Groovix - 22-08-2018, 22:54
RE: Brochette de Winners - Groovix - 23-08-2018, 2:20
RE: Brochette de Winners - Plecz - 23-08-2018, 3:12
RE: Brochette de Winners - Stickmann - 23-08-2018, 9:53
RE: Brochette de Winners - Groovix - 27-08-2018, 14:19
RE: Brochette de Winners - Hyskapela - 27-08-2018, 19:15
RE: Brochette de Winners - Catz - 29-08-2018, 12:30