Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Bar. [mélange de rpgs]
Les deux jeunes filles se serrent la main dans un sourire presque charmeur et Rebecca en profite pour recoiffer une mèche de cheveux qui barrait son visage. La jolie rousse détourne finalement son regard de celui de la bibliothécaire tandis que Gaspard retire sa chemise pour la tendre à Nathalie. Le vêtement reste suspendu dans l'air face aux yeux béats de cette dernière, puis Antoine arrive à la manière d'un rouge-gorge en pleine parade nuptiale. C'est Rebecca qui se saisit finalement de la chemise. Et les deux jeunes gens s'envolent vers la scène pour chanter sur des airs de What's Up.
Rebecca et Gaspard restent tous les deux adossés au bar, la jolie rousse souffle discrètement à son ami :
- J'croyais qu'il préférait la sainte-mère Destuileries moi. T'vas voir qui va m'botter en touche sur la plus belle fille de la soirée, souffle Rebecca en perdant ses yeux sur le corps ferme et élancé de la bibliothécaire.
Leur chanson dure un peu moins de quatre minutes, c'est le temps qu'il faut à la rousse pour se délecter des traits subtiles de Nathalie.
Finalement, Gaspard prend la parole un peu avant la fin de la chanson :
- Bon... dis moi, qu'est-ce que vous voulez que je vous pêche ce soir dans la mare aux aristos?
La jolie rousse rit doucement, puis reprend très vite son sérieux. Elle plonge son regard dans celui de son ami.
- J'y ai b-...
Elle n'a pas le temps de poursuivre que sa voix et couverte par une voix plus aigüe que la sienne :
- Si je peux me permettre, l'appellation ironique n'est peut-être pas bien choisie étant donné que nos cerveaux crient "argent" quand nos yeux se posent sur toi.
Rebecca rit dans un souffle, porte la main devant sa bouche comme pour le cacher, puis rétorque dans un chuchotement :
- Si t'avais jamais compris pourquoi on t'app'lait l'Aristo ... un fin sourire est peint sur son visage. Sourire qui s'efface lorsque Nathalie rajoute :
- Comment tu peux te permettre d'être dédaigneux avec une classe sociale dont tu fais visiblement parti ?
Rebecca comprend alors que la conversation risque rapidement de virer au fiasco. Elle devient plus venimeuse que prévue et elle est convaincue qu'Antoine ne sera d'aucune aide pour les sortir de ce faux pas.
Réfléchis, Reb', réfléchis ! pense-t-elle tout bas. Elle ne peut pas avouer à la belle bibliothécaire que les trois amis ont un rituel qui veut qu'à chaque bal, Gaspard tente de faire devenir chèvre un des fleurons de l'aristocratie, et que parfois leur petit jeu peut se terminer en coup de clés sur les voitures ou en vitre cassée dans leurs villas flambants neuves. Lorsqu'elle trouve une idée, elle se lance enfin :
- Dédaigneux, il n'est point, fit-elle dans un léger rire en mimant la voix des aristocrates et en serrant ses points sur ses hanches, Le duc GaspââAArd est chargé de nous ramener des auto-portraits numériques, que vous jeunes gens appelés selfies, avec certaines de nos élites à chaque soirée ! Et ce soir, nous aimerions un auto-portraits avec la comtesse Destuileriiies !
Rebecca garde son sourire fièrement affiché sur son visage, espérant que la jolie bibliothécaire morde à l'hameçon. Espérant surtout que Gaspard et Antoine ne viendront pas tout gâcher.

Répondre

Messages dans ce sujet
Le Bar. [mélange de rpgs] - PiouLak - 26-09-2015, 15:57
RE: Le Bar. [mélange de rpgs] - Xuu - 28-09-2015, 21:27
RE: Le Bar. [mélange de rpgs] - TheoC - 20-03-2020, 12:27

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)