Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Palme d'or' : Edition comédie

Sondage : Trouvez-vous ça juste?
Ce sondage est fermé.
Oui
63.33%
19 63.33%
Non
36.67%
11 36.67%
Total 30 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.75 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Banni à tord
Bonjours,

moi,c'est Rayane05.Et seulement Rayane05. Car Sara07 est une autre personne.Oui,une autre personne.
Et c'estpour ça que j'ai été banni 1 semaine par erreur.

Explication:

Citation :OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH OoooooooooOOOOOOOOoooooooooooooooOooooooooHhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MAIS............................................... COMME C'EST ÉTRANGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! O__o
LES ADRESSES IP DE SARA07 ET RAYANE05 SONT LES MÊMES !! CA ALORS............................. :o

Plus sérieusement :
StudioMort, c'est la deuxième fois que je reprends ton comportement sur le forum.
Sur la Cartoonerie l'objectif est de faire de jolis cartoons pour ainsi devenir populaire et être vu par les autres membres.
T'auto-créer un fan-club c'est autorisé (tout le monde le fait sur le site) mais t'auto-créer un fan-club en faisant croire que c'est quelqu'un d'autre qui l'a fait pour toi..... C'est de la triche.... Et c'est aussi faire passer les gens pour des idiots.
(en plus ton espèce de dialogue entre toi-même (rayane05) et toi-même (sara07) était vraiment mal fait, il faut l'avouer.)
J'ai donc décidé de te bannir une semaine du forum, j'espère que ça te calmera et qu'à ton retour tu auras un comportement exemplaire !!

Me explication Confusedara07 est une autre personne.Mais nous deux ,on est très proche,et elle,est trop jeune pour avoir un e-mail.Elle aime beaucoup ce que je fait,donc,elle a créé mon fan club.Elle a le droit,non!!!!!!

Citation :Sur la Cartoonerie l'objectif est de faire de jolis cartoons

Bien sur,voilà le lien de quelque dessin animer de sara07 et moi.

Moi (StudioMort)

http://www.lacartoonerie.com/cartoon/id426904477_dessin-anime-chirgie-interdite
http://www.lacartoonerie.com/cartoon/id811866364_dessin-anime-chirgie-interdite
http://www.lacartoonerie.com/cartoon/id1550751448_dessin-anime-chirgie-interdite-iii

Sara07 (ce n'est pas moi)

http://www.lacartoonerie.com/cartoon/id354328038_dessin-anime-santiment-exterieur1
http://www.lacartoonerie.com/cartoon/id1177108482_dessin-anime-santiman-exterieurs

Remarquer la différence!!!!!!

Cordialement

Mais même être banni parce que t'as discuté avec toi même c'est pas justifié, t'as fait du mal à personne, je comprends pas
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413309642-tumblr-m3o114qkav1qhw874o1-500.gif

le message que gametop a donné hier a été trés flippant, car j'ai compris comme toi, j'ai envoyé un MP a gametop, j'attend sa réponse pour en savoir plus, si j'en ai une. surtout que même si vos speudo se ressemble quand on est jeune on prend souvent l'exemple du premier pour un speudo ou autre, niveau adresse IP, ce n'est pas une adresse mail, il me semble que c'est un code de l'ordinateur, un truc de ce genre, mais la je ne comprend pas non plus, car la je suis dans la même situation que toi, y'a 2 ans une fille m'a parlé de ce site et je voulais y aller, mais je ne pouvais pas a cause de parent strict, alors elle m'a inscrite pour elle, étant donné que j'habite a coté de chez elle, et qu'elle a deux ordi , un a elle et un a sa mére et moi qu'un, je vais souvent chez elle pour venir ici sur le pc de sa mére ou bien le siens quand elle n'y ai pas dessus et qu'elle fait un jeu (je vous rassure on parle quand même XD) donc moi et elle on a aussi la même adresse IP, dans ce cas je dois être bannis aussi ! et des fois j'y vais en cachette sur le mien comme le matin XD, mes parents sont pas là, mais chut :p
Mais faut pas oublier que certaine fois tu as dépasser les bords, gametop a du mal s'exprimer, je te rappelle, que tu as été vulgaire auprés d'une lakienne et aussi tu as été annulé une commande sur une boutique parce qu'elle était lente, mais cette raison là (celle de la boutique) n'est pas justifié. Donc réfléchis bien a ce que tu as pu faire, tu as peut-être fait quelque chose de méchant, et oublions pas sara, je sais que une fille lui a envoyé un MP pour lui dire de ce calmer car elle aussi allait s'en prendre a une lakienne, ça allait commencé, mais a part ça, j'ai eu aucune autre sujet sur vos deux, donc a attendre que j'ai une réponse de gametop, ce qui risque de ne pas arrivé XD
Besoin de supprimer tes cartoons minutes ? Alors clique ICI nos chers modos de cinéma ont trouvés une solution Smile
Besoin d'un audio ? alors viens chez Stéphy audio découper en moins de 24 h

Envie de nous aidez a réaliser un AMV LAK ? alors clique ICI

rien que ta façon d'écrire est un motif justifié de ban coco
IN GIRUM IMUS NOCTE
ET CONSUMIMUR IGNI

(03-12-2014, 11:02)LovemissZ a écrit :  le message que gametop a donné hier a été trés flippant, car j'ai compris comme toi, j'ai envoyé un MP a gametop, j'attend sa réponse pour en savoir plus, si j'en ai une. surtout que même si vos speudo se ressemble quand on est jeune on prend souvent l'exemple du premier pour un speudo ou autre, niveau adresse IP, ce n'est pas une adresse mail, il me semble que c'est un code de l'ordinateur, un truc de ce genre, mais la je ne comprend pas non plus, car la je suis dans la même situation que toi, y'a 2 ans une fille m'a parlé de ce site et je voulais y aller, mais je ne pouvais pas a cause de parent strict, alors elle m'a inscrite pour elle, étant donné que j'habite a coté de chez elle, et qu'elle a deux ordi , un a elle et un a sa mére et moi qu'un, je vais souvent chez elle pour venir ici sur le pc de sa mére ou bien le siens quand elle n'y ai pas dessus et qu'elle fait un jeu (je vous rassure on parle quand même XD) donc moi et elle on a aussi la même adresse IP, dans ce cas je dois être bannis aussi ! et des fois j'y vais en cachette sur le mien comme le matin XD, mes parents sont pas là, mais chut :p
Mais faut pas oublier que certaine fois tu as dépasser les bords, gametop a du mal s'exprimer, je te rappelle, que tu as été vulgaire auprés d'une lakienne et aussi tu as été annulé une commande sur une boutique parce qu'elle était lente, mais cette raison là (celle de la boutique) n'est pas justifié. Donc réfléchis bien a ce que tu as pu faire, tu as peut-être fait quelque chose de méchant, et oublions pas sara, je sais que une fille lui a envoyé un MP pour lui dire de ce calmer car elle aussi allait s'en prendre a une lakienne, ça allait commencé, mais a part ça, j'ai eu aucune autre sujet sur vos deux, donc a attendre que j'ai une réponse de gametop, ce qui risque de ne pas arrivé XD

Moi aussi mes parent sont très scripte

http://forum.lacartoonerie.com/member.php?action=profile&uid=856

(03-12-2014, 11:02)LovemissZ a écrit :  le message que gametop a donné hier a été trés flippant, car j'ai compris comme toi, j'ai envoyé un MP a gametop, j'attend sa réponse pour en savoir plus, si j'en ai une. surtout que même si vos speudo se ressemble quand on est jeune on prend souvent l'exemple du premier pour un speudo ou autre, niveau adresse IP, ce n'est pas une adresse mail, il me semble que c'est un code de l'ordinateur, un truc de ce genre, mais la je ne comprend pas non plus, car la je suis dans la même situation que toi, y'a 2 ans une fille m'a parlé de ce site et je voulais y aller, mais je ne pouvais pas a cause de parent strict, alors elle m'a inscrite pour elle, étant donné que j'habite a coté de chez elle, et qu'elle a deux ordi , un a elle et un a sa mére et moi qu'un, je vais souvent chez elle pour venir ici sur le pc de sa mére ou bien le siens quand elle n'y ai pas dessus et qu'elle fait un jeu (je vous rassure on parle quand même XD) donc moi et elle on a aussi la même adresse IP, dans ce cas je dois être bannis aussi ! et des fois j'y vais en cachette sur le mien comme le matin XD, mes parents sont pas là, mais chut :p

Pour fantasy,c'est pas vulgaire,je vois qu'elle a mis du temps,donc,avec une commande en moins,elle a moins de boulotBig Grin

(03-12-2014, 12:17)0asis a écrit :  rien que ta façon d'écrire est un motif justifié de ban coco

Et toi rien que ta signature serait une raison

(03-12-2014, 15:00)StudioMort a écrit :  Et toi rien que ta signature serait une raison

cc jerry.
Je pense que Lovemiss' a raison, si sara' était proche de toi, elle aurait pu s'inscrire sur ton ordi -ou inverse-

Mais mon cher, si tu as été banni, ce n'est pas pour que tu reviennes sur le fofo avec un autre compte. Là je comprends car tu as des explications à donner (gametop aurait du te laisser le temps de te justifier justement) ,mais si on te bannit pour une raison plus profonde, genre irrespect, abus d'un truc je sais pas quoi,faut pas se recréer de compte haha.

https://68.media.tumblr.com/ba04e76d0327780a78d42e5e30357038/tumblr_ouiplq2QWs1sv5krro1_500.gif

Tumblr | DA 

Bon alors, si tu as réellement fait ce que Gametop insinue, saches que ce n'est pas si grave, vu la façon dont tu écris, j'imagine que tu dois avoir dix ans environs, non ? Tu n'es pas le seul à avoir fait cela j'en suis persuadé. Mais à présent tu sais que ce n'est plus à refaire.
Concernant le fanclub, je pense que tu devrais attendre d'être un peu plus populaire pour que ensuite, se créer un groupe fan de tes cartoons justement et qu'un proche ou un fan te créer un fanclub.
En revanche, le fait de te bannir même seulement une semaine pour ça me choque un peu. A la place de Game' je t'aurai envoyé un avertissement par mp en y allant plus en douceur.
Mais sincèrement, ne t'affoles pas pour cela (et te justifier en mentant encore une fois si c le cas bien sure, est loin d'être mature, envoies un mp à Gametop, présentes lui des excuses, des que tu récupères ton compte, supprimes le fanclub et terminé. Et si tu as peur que les lakiens t'en veulent d'avoir mentit, dis toi que c'est normal et qu'avec le temps ça s'arrangera. Et puis saches que ce n'est pas en mentant que tu te feras des amis).
Voili bonne continuation Rayane. Ne prend pas cette punition comme un acte de méchanceté, au final, s'il a fait ça, c'est que, même à part ça ton comportement sur le site n'était pas bon du tout. J'ai moi même vu que tu te fesais un peu remarqué depuis ton arrivé.

L'adresse IP n'as rien à voir avec l'adresse mail crétin, c'est le numéro qui sert à identifier ton pc donc à moins que ton "amie trop jeune" soit une réfugiée et que tu la garde sur tes genoux ou que tu sois un crac et que tu ai réussi à mettre la même adresse IP sur deux appareils tu ferais mieux de chercher d'autres explications que "el é tro jeun lol elle a mon aress mail nwwwn"

Donc mtn arrête ton trollage d'enfant de 6 ans et assume un peu, t'as été banni une semaine tu vas pas mourir ? Oui ? Non ? Merci

(03-12-2014, 12:17)0asis a écrit :  rien que ta façon d'écrire est un motif justifié de ban coco

jtm

Si c'est ce que vous voulez,je prend mes bagages.Au revoir

(03-12-2014, 16:01)lorisedfff a écrit :  Bon alors, si tu as réellement fait ce que Gametop insinue, saches que ce n'est pas si grave, vu la façon dont tu écris, j'imagine que tu dois avoir dix ans environs, non ? Tu n'es pas le seul à avoir fait cela j'en suis persuadé. Mais à présent tu sais que ce n'est plus à refaire.
Concernant le fanclub, je pense que tu devrais attendre d'être un peu plus populaire pour que ensuite, se créer un groupe fan de tes cartoons justement et qu'un proche ou un fan te créer un fanclub.
En revanche, le fait de te bannir même seulement une semaine pour ça me choque un peu. A la place de Game' je t'aurai envoyé un avertissement par mp en y allant plus en douceur.
Mais sincèrement, ne t'affoles pas pour cela (et te justifier en mentant encore une fois si c le cas bien sure, est loin d'être mature, envoies un mp à Gametop, présentes lui des excuses, des que tu récupères ton compte, supprimes le fanclub et terminé. Et si tu as peur que les lakiens t'en veulent d'avoir mentit, dis toi que c'est normal et qu'avec le temps ça s'arrangera. Et puis saches que ce n'est pas en mentant que tu te feras des amis).
Voili bonne continuation Rayane. Ne prend pas cette punition comme un acte de méchanceté, au final, s'il a fait ça, c'est que, même à part ça ton comportement sur le site n'était pas bon du tout. J'ai moi même vu que tu te fesais un peu remarqué depuis ton arrivé.

Exact,9ans 1/2 en janvier

(03-12-2014, 16:01)lorisedfff a écrit :  Bon alors, si tu as réellement fait ce que Gametop insinue, saches que ce n'est pas si grave, vu la façon dont tu écris, j'imagine que tu dois avoir dix ans environs, non ? Tu n'es pas le seul à avoir fait cela j'en suis persuadé. Mais à présent tu sais que ce n'est plus à refaire.

Mais sara07 ce n'est pas moi regardez la différence d'anime et d'orthographe,et puis les avatar,sur lacartoonerie les sites,ect...On est juste deux lakiens très proche,qui s'intèrece à des chose complétement différent....

(03-12-2014, 16:12)Gucky a écrit :  L'adresse IP n'as rien à voir avec l'adresse mail crétin, c'est le numéro qui sert à identifier ton pc donc à moins que ton "amie trop jeune" soit une réfugiée et que tu la garde sur tes genoux ou que tu sois un crac et que tu ai réussi à mettre la même adresse IP sur deux appareils tu ferais mieux de chercher d'autres explications que "el é tro jeun lol elle a mon aress mail nwwwn"

Donc mtn arrête ton trollage d'enfant de 6 ans et assume un peu, t'as été banni une semaine tu vas pas mourir ? Oui ? Non ? Merci

jtm

Si j'écrit comme toi:gros crétin,j'ai que 9 ans,et puis c'est pas mon amis,c'est une personne de ma famille!!!

Maintenant je vous laisse,j'ai sport dans 1/2 heure

(03-12-2014, 16:12)Gucky a écrit :  L'adresse IP n'as rien à voir avec l'adresse mail crétin, c'est le numéro qui sert à identifier ton pc donc à moins que ton "amie trop jeune" soit une réfugiée et que tu la garde sur tes genoux ou que tu sois un crac et que tu ai réussi à mettre la même adresse IP sur deux appareils tu ferais mieux de chercher d'autres explications que "el é tro jeun lol elle a mon aress mail nwwwn"

jtm

Oui,non,merci.

Je ne vais que sur lak depuis quelque mois,et toi,imagine toi être à ma place.

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)