Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Écris ta lettre à Berisa: Clique pour en savoir plus !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aux otakus du manga
Salut, je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui aime le manga dans le Cartoonerie. Pour ma part, je suis une pure otaku du manga.
De Thorfunn, qui n'a jamais existé pour l'infinité.

Répondre
Oh que oui qu'il y en a. Mais personnellement je suis un lecteur occasionnel.

Répondre
J'adore les mangas j'en dessine même sans pour autant en être passionnée!!!

http:/lh3.googleusercontent.com/-DcehWNsM9Kw/XTc-s1Hr4rI/AAAAAAAACxo/h2IvQHF9IS4UpeuFcScp-D_AxzBYs6REwCK8BGAs/s0/kes7.png
Merci à Doushite!!! Heart

Répondre
Yep, fan de DBZ, Fairy Tail, Rosario+Vampire ect...
Souriez, la vie est faites pour s'amuser ! https://forum.lacartoonerie.com/images/smilies/smile.gif

Répondre
Je vois. Alors enchanté de vous rencontrer! Oh tu dessines, Theodragonne? J'aime aussi dessiner mais je dois dire que j'ai aucun un don pour cela…

Rosario+Vampire? Je ne l'ai jamais lue mais il me semble qu'elle est bien. Il faut que j'aille chez un ami pour les lire.
Je lis beaucoup donc je ne peux pas dire toutes les titres mais si je devrais choisir un manga pour conseiller, je dirai Tokyo Ghoul.

Répondre
(07-04-2019, 0:32)Wabisaki a écrit :  Je vois. Alors enchanté de vous rencontrer! Oh tu dessines, Theodragonne? J'aime aussi dessiner mais je dois dire que j'ai aucun un don pour cela…

Rosario+Vampire? Je ne l'ai jamais lue mais il me semble qu'elle est bien. Il faut que j'aille chez un ami pour les lire.
Je lis beaucoup donc je ne peux pas dire toutes les titres mais si je devrais choisir un manga pour conseiller, je dirai Tokyo Ghoul.

Oui je dessine j'adore ça depuis que je suis toute petites mais je dessine des manges que vraiment depuis un an ou deux..... 

Pourrait on poster sur ce topic ce que l'on fait ou ce que l'on lit????

(personnellement j'adore Isabella Bird)

http:/lh3.googleusercontent.com/-DcehWNsM9Kw/XTc-s1Hr4rI/AAAAAAAACxo/h2IvQHF9IS4UpeuFcScp-D_AxzBYs6REwCK8BGAs/s0/kes7.png

Répondre
Salut Theodragonne. Je pense oui, tu peux poster sur ce topic. Isabella Bird? J'ai lu un extrait, c'est pas mal mais si tu dis que tu l'aimes, je devrais peut être savoir plus sur ce manga.

Répondre
Je vais essayer de poster une création alors!! Big Grin

Répondre
Heart 
Yo , comme vous je suis fan de manga et d'anime et j'aimerais bien parlé de ma passionsLove avec vous et découvrir des mangas .

Alors je vous propose de parler sur des thèmes qu'on pourra aborder et y découvrir leur histoire et leur univers .
Mais pour commencer le thème sera " VOTRE préféré Heart  "

Difficile de choisir mais je vais quand en dire un sur mes favoris 37
Vinland Saga est un manga crée en 2005 par  YUKIMURA Makoto :
(Seinen ) thème abordé : la vengeance , la violence ,  l'amitié  et la paix  

L'histoire ce déroule à l'âge des vikings , Thorfinn  est un enfant de l'island et son père est un ancien guerrier (il a fui la guerre pour vivre une vie paisible avec sa famille ).
Un jour , on oblige  celui-ci à partir  mais Thorfinn veut aller en guerre alors qu'il a 4 ans (je suis pas sur son age  ) , il embarque clandestinement sur le bateau de son père .
Malheureusement , c'était  un piège et Thorfinn voit devant lui son père mourir en le protégeant , c'est à partir de ce jour que Thorfinn jure vengeance en suivant Askeladd ( celui qui a tuer son père ) pour le tuer .
La vie seule va le forcer à voir le monde différemment.

Pourquoi je l'adore :
- Les dessins sont magnifiques ( wow les détails ) Heart
-Les personnages sont attachants ou bien marqué
-Le scénario qui devient dingue  eek
- Il y a peu d'humour mais quand il y en a c'est super marrant ( surtout les tête des personnage )Armeo

Alors pour toutes ces raisons je vous le conseil , il y a une adaptation anime cette année , j'ai hâte de le voir .
Si vous le lisez ou regardez , passez par ici pour faire par à vos avis .

Bon lecture ou bon visionnage Catalena  
PS_ je vous invite à voir le trailer de l'anime :
https://www.youtube.com/watch?v=BRubJuMCUkI

Répondre
Salut MissMasha! Bienvenue à toi, je suis contente de rencontrer encore un autre qui aime les mangas. Enchanté de te rencontrer!

C'est vrai, c'est difficile de choisir son préféré.
Vinland Saga, je le connais, je l'ai aimé bien. L'histoire est vraiment intéressant. Je ne sais pas si tu vois mais mon pseudo sur La Cartoonerie s'appelle Thorfunn. Je l'ai pris par la manga Vinland Saga.

Si je devrais vraiment choisir mon préféré... Je dirai Tokyo Ghoul.

Tokyo Ghoul, crée en 2012 par ISHIDA Sui.

L'histoire se déroule au Japon où il y a des des goules, monstres cannibales qui se cachent parmis les humains. Ken Kaneki est un humain, un étudiant. Mais jusqu'au jour où il se fait attaquer par une goule, et se retrouve très gravement blessé, mais a survécu à cause d'un greffe des organes de son agresseur.
C’est le début d’une descente aux enfers pour Kaneki, devenu malgré lui un hybride mi-humain, mi-goule.

Pourquoi je l'aime?  C'est une bonne question.
-Le dessin m'attire beaucoup, c'est sombre, et palpitation.
-J'aime beaucoup le héros, son personnalité. Je l'ai tout de suite aimé après un incident.
-Le scénario est intéressant et voir les deux mondes, comment cela fonctionne, c'est génial.
-Il y a des scènes qui sont vraiment géniales, on voudra recommencer de lire ce manga.

Mais j'avoue que la suite de Tokyo Ghoul (Tokyo Ghoul:re) me plaît moins au début.

Mais attention, pour moi, le manga est vraiment meilleur que l'adaptation anime.

C'est tout, je crois. ^^

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)