Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Nous recrutons pour deux rôles ! : Plus Modérateur ou Modéréseaux?

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'homosexualité
Non pas du tout agaçante. Xuu, t'es en fait le seul post que j'ai lu en entier. xD

J'aime beaucoup ta façon de disloquer ces arguments, et c'est très pertinent ce que tu dis. Tu dois êtres forte en disserte. xD J'aurai quelque chose à répondre à ceux qui me posent ce genre d'arguments maintenant, merci! xD
http://img4.hostingpics.net/pics/563858Signadiamant2.gif

Répondre
Xuu, je te remercie pour ton argumentation, cependant j'ai du mal à m'y retrouver car tout comme toi, je ne suis partisant d'aucune religion. De plus, dans mon dernier post, plus que la procréation, je m'étonne de l'emboitement et de la compatibilité parfaite dont l'homme et la femme peuvent bénéficier en s'unissant. Je parle également de la formation du corps qui est crée, d'un point de vue totalement scientifique donc objectif, de manière à pouvoir procréer. Les liquides tels que le sperm ne sont pas là pour faire joli par exemple. Pourtant ils sont sécrétés aussi bien chez les hétérosexuels que chez les homosexuels. Quelle en est l'utilité alors? C'est ce genre de questions que je me pose. D'ailleurs, le fait que les hétérosexuels aient une "fonction" (la procréation) que les homosexuels n'ont pas est une pensée dangereuse selon moi. Car ça reviendrait à dire qu'un hétérosexuel et un homosexuel sont deux humains différents, deux races différentes qui ne possèdent pas les mêmes attributs. Si l'homosexualité est autant naturel que l'hétérosexualité, pourquoi deux femmes ne peuvent s'emboiter...? La nature aurait été si bien faite sauf pour ce cas?

Répondre
(03-06-2015, 22:11)Lolipoppo a écrit :  Si l'homosexualité est autant naturel que l'hétérosexualité, pourquoi deux femmes ne peuvent s’emboîter...?

Tu sais Lolipoppo, tout est une question de point de vue. 

https://31.media.tumblr.com/f9ecf0831989d316cc68ee61f2457554/tumblr_np4zvexgQe1spvqyto4_400.gif

Répondre
hehe + samit tu es gentil tu me fais plaisir !!!!! 2ri1

Lollipop je dois bosser pour mon épreuve de bac de demain mais je te réponds dès que je peux dsl dsl dsl ><
hey

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435658570-heyy.gif

Répondre
Citation :Donc ça veut dire que si je prends en parallèle d'autres exemples : Les gothiques ne sont pas normaux ? Les sadomasochistes non plus ? 

Les gothiques s'habillent juste différemment des gens de la masse mais ça n'a rien de génétique là... Quant aux sadomasochistes c'est pas comparable à l'homosexualité, ça n'a rien à voir. Des homosexuels peuvent être sadomasochistes tout comme les hétérosexuels peuvent être sadomasochistes. Enfin bref. Comme je l'ai dit tout à l'heure, c'est une question de ressentis et d'envie, donc oui Claaudie tout est une question de point de vue. J'ai quand même donné matière à faire un débat vu que comme ça a été dit plus haut, tout le monde semblait avoir le même avis, j'ai donc jugé bon d'apporter mon point de vue même si je me doute que ce n'est pas vraiment le votre. Xuu, ok merde pour ton épreuve de bac.

Répondre
JE SUIS MALADE PUTAIN VOUS COMPRENEZ OU PAS 

Les topics sur la religion et l'homosexualité : les gros del de tolérance de lacartoonerie.com 

homo pour les tétons 
Oui j'ai un pseudo nul

http://zupimages.net/up/15/22/t2w6.gif

Répondre
(03-06-2015, 22:11)Lolipoppo a écrit :  Xuu, je te remercie pour ton argumentation, cependant j'ai du mal à m'y retrouver car tout comme toi, je ne suis partisant d'aucune religion. De plus, dans mon dernier post, plus que la procréation, je m'étonne de l'emboitement et de la compatibilité parfaite dont l'homme et la femme peuvent bénéficier en s'unissant. Je parle également de la formation du corps qui est crée, d'un point de vue totalement scientifique donc objectif, de manière à pouvoir procréer. Les liquides tels que le sperm ne sont pas là pour faire joli par exemple. Pourtant ils sont sécrétés aussi bien chez les hétérosexuels que chez les homosexuels. Quelle en est l'utilité alors? C'est ce genre de questions que je me pose. D'ailleurs, le fait que les hétérosexuels aient une "fonction" (la procréation) que les homosexuels n'ont pas est une pensée dangereuse selon moi. Car ça reviendrait à dire qu'un hétérosexuel et un homosexuel sont deux humains différents, deux races différentes qui ne possèdent pas les mêmes attributs. Si l'homosexualité est autant naturel que l'hétérosexualité, pourquoi deux femmes ne peuvent s'emboiter...? La nature aurait été si bien faite sauf pour ce cas?

Alors j'aimerais répondre à ce commentaire de Lolipoppo même si cela à déjà était fait.
Déjà tu te poses beaucoup trop de questions, tu pars vraiment loin sans trop de raisons...
Quand une femme tombe enceinte d'un bébé, le bébé qui se forme suit un code génétique et se construit généralement de la même manière que tout les bébés de la planète Terre. Donc avec des attributs tel que avoir un zizi , pouvoir créer du sperm* et compagnie. La seule chose qui différencie les homosexuels des hétéros est "intérieur", il n'y a aucune raison qu'un homme soit différent physiquement d'un autre. Je veux bien croire que l'homosexualité pourrait être un code dans les gènes mais il n'influencerait en aucun cas le physique. C'est une simple question d'attirance, on ressent des émotions, des sensations face à tel ou tel personne. Le fait de s’emboîter ou pas, part simplement du principe que la conception d'une femme alpha est un O et que l'homme alpha est un .I. / Le reste est à l'intérieur. C'est inné, c'est en nous, c'est comme ça. D'ailleurs serions nous homosexuel si finalement on était une race a part ? Bien sûr que non !
https://24.media.tumblr.com/cd1fdb70b33c99a08328f473ae872097/tumblr_n3sly4zHiv1rpxpqbo1_500.gif

Répondre
Citation :Quand une femme tombe enceinte d'un bébé, le bébé qui se forme suit un code génétique et se construit généralement de la même manière que tout les bébés de la planète Terre. Donc avec des attributs tel que avoir un zizi , pouvoir créer du sperm* et compagnie. La seule chose qui différencie les homosexuels des hétéros est"intérieur", il n'y a aucune raison qu'un homme soit différent physiquement d'un autre. Je veux bien croire que l'homosexualité pourrait être un code dans les gènes mais il n'influencerait en aucun cas le physique. C'est une simple question d'attirance, on ressent des émotions, des sensations face à tel ou tel personne.

Justement je réfute l'idée selon laquelle les hétérosexuels et les homosexuels seraient deux races différentes. Je qualifie cette idée de dangereuse. Ce que je disais en réponse à Xuu, c'est pourquoi la nature a crée ces attributs si ceux-ci ne servent qu'aux hétérosexuels et non aux homosexuels? Ca ne devrait normalement pas être le cas. Lorsqu'on prend un roux, un blond, un brun, un latino, un caucasien, un noir, un asiatique, il n'y a que le physique qui change, mais ils ont exactement les mêmes fonctions, les mêmes possibilités, les mêmes capacités etc. Ces capacités-là sont propres à l'être humain. C'est ce qui fait de nous un homme. 
Quand tu parles d'attirance, d'émotions, de sensations, je me demande justement si ces sensations, émotions, attirances-là sont propres à l'homme ou pas.

Edit: Tania c'est intéressant ce que tu dis mais ce n'est pas ce dont je parle ici.

Répondre
(03-06-2015, 23:31)Lolipoppo a écrit :  
Citation :Quand une femme tombe enceinte d'un bébé, le bébé qui se forme suit un code génétique et se construit généralement de la même manière que tout les bébés de la planète Terre. Donc avec des attributs tel que avoir un zizi , pouvoir créer du sperm* et compagnie. La seule chose qui différencie les homosexuels des hétéros est"intérieur", il n'y a aucune raison qu'un homme soit différent physiquement d'un autre. Je veux bien croire que l'homosexualité pourrait être un code dans les gènes mais il n'influencerait en aucun cas le physique. C'est une simple question d'attirance, on ressent des émotions, des sensations face à tel ou tel personne.

Justement je réfute l'idée selon laquelle les hétérosexuels et les homosexuels seraient deux races différentes. Je qualifie cette idée de dangereuse. Ce que je disais en réponse à Xuu, c'est pourquoi la nature a crée ces attributs si ceux-ci ne servent qu'aux hétérosexuels et non aux homosexuels? Ca ne devrait normalement pas être le cas. Lorsqu'on prend un roux, un blond, un brun, un latino, un caucasien, un noir, un asiatique, il n'y a que le physique qui change, mais ils ont exactement les mêmes fonctions, les mêmes possibilités, les mêmes capacités etc. Ces capacités-là sont propres à l'être humain. C'est ce qui fait de nous un homme. 
Quand tu parles d'attirance, d'émotions, de sensations, je me demande justement si ces sensations, émotions, attirances-là sont propres à l'homme ou pas.

Edit: Tania c'est intéressant ce que tu dis mais ce n'est pas ce dont je parle ici.

Dis toi bien que tout ce qui est physique est très structuré est suit un code génétique. Ce qui est des sensations est bien plus complexe et comme tu dis tu peux avoir un roux un blond un brun et pourtant ils seront tous "unique" à l'intérieur ! On répond à des réflexes, la peur, le rire, on a tous ces sensations en commun... Les animaux aussi ont des réflexes, des peurs, des états d'âmes etc.. Donc c'est quelque chose inscrit dans nos gènes (Le premier pas est réfléchi, les autres ne sont que réflexe) Des tas de comportements qui nous caractérises sont inscrits en nous (le bâillement par exemple) j'en viens donc à notre attirance sexuelle, pour moi il serait quelque part logique qu'il est une place dans ce code. Tout ça n'est qu'une hypothèse mais il est clair que pour moi l'homosexualité est définit à la naissance. Et j'ajoute de ce fait que ce serait quelque chose de 100% naturel !
https://24.media.tumblr.com/cd1fdb70b33c99a08328f473ae872097/tumblr_n3sly4zHiv1rpxpqbo1_500.gif

Répondre
Non mais si on parle de "naturel" dans ce sens-là, oui les aveugles sont "naturels" car aveugles depuis la naissance, oui les handicapés sont "naturels" car handicapés depuis la naissance et ainsi de suite et ainsi de suite, mais dans ce cas pourquoi on considère qu'un aveugle est désavantagé car il ne peut pas voir si on ne peut pas dire qu'un homosexuel l'est car il ne peut pas procréer?

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)