Forum de la Cartoonerie
Nouveau ? Viens te présenter ici ! - Version imprimable

+- Forum de la Cartoonerie (https://forum.lacartoonerie.com)
+-- Forum : La Cartoonerie à l'honneur ! (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Présentations (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Sujet : Nouveau ? Viens te présenter ici ! (/showthread.php?tid=81)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24

RE: Nouveau ? Viens te présenter ici ! - Abacaxi - 31-12-2015

(29-12-2015, 21:16)Madiismile a écrit :  
(29-12-2015, 17:27)Abacaxi a écrit :  
(29-12-2015, 3:56)Madiismile a écrit :  Bonjour/ Bonsoir Smile
J'ai vu le topic "Bien débuter sur la Cartoonerie" j'ai décidé de me présenter à mon tour.

Je suis Madiismile et je ne suis pas "Nouvelle" comme on pourrait le définir. J'ai connu les anciens persos sans coup ainsi que l'ancien forum. J'étais revenu sous le pseudo de "Lokina" (j'ai d'ailleurs sortis quelques cartoons assez pourris et baclés) mais repartie rapidement par manque d'inspiration
Je suis revenue 1-2 ans après sous mon actuel pseudonyme, mais encore par manque d'inspi j'ai fait des "allez-retour" et je reviens depuis 1 semaine car j'ai trouvé de l'inspi (hallelujah)

Sinon... Je suis en 1ère Littéraire, je ne fume pas de bedos (comme certains se l'imagine) mais je fais parti d'un groupe rempli de tarés (et j'en suis fière)

Désolée je m'étale trop, je vous souhaite une bonne soirée/journée en espérant être acceptée :

Je t'accepte!Ma soeur!

Cette réponse sonnait comme une invitation à une secte ... ALLEY !
J'ai hésiter à te dire "Bienvenue dans la secte" O_O
Mais j'ai pour principe de ne pas brûtaliser les nouveaux: Je suis en liberté conditionnelle x3

RE: Nouveau ? Viens te présenter ici ! - Imhotep - 07-01-2016

salut tout l monde bon en vrai je suis relativement pas nouvelle c'est juste que mon autre compte beuuuge et marche plus ... du coup j'ai "perdu" tt mes potes et tout et c'est chiant
voilàà bon sinon je suis contente de revenir après 4 (?) mois!!

RE: Nouveau ? Viens te présenter ici ! - Madiismile - 10-01-2016

(07-01-2016, 19:07)Imhotep a écrit :  salut tout l monde bon en vrai je suis relativement pas nouvelle c'est juste que mon autre compte beuuuge et marche plus ... du coup j'ai "perdu" tt mes potes et tout et c'est chiant

Re-bienvenue à toi Smile

RE: Nouveau ? Viens te présenter ici ! - Yusha - 10-01-2016

(07-01-2016, 19:07)Imhotep a écrit :  salut tout l monde bon en vrai je suis relativement pas nouvelle c'est juste que mon autre compte beuuuge et marche plus ... du coup j'ai "perdu" tt mes potes et tout et c'est chiant

je crois qu'on avait parler ensemble dans la chatbox ... ou en com, je sais plus, mais ton pseudo me dit quelques choses ! en tout cas t'es pas partis trés longtemps mais bon retour parmis nous Tongue 

RE: Nouveau ? Viens te présenter ici ! - Imhotep - 11-01-2016

oui moi aussi ton pseudo me dit quelque chose mais il est assez connu en fait
par contre je suis sur qu'on avait parlé e merci d'avoir répondu à mon message

RE: Nouveau ? Viens te présenter ici ! - Pear. - 03-02-2016

Hello tout le monde !

Je suis Pear. (ou Pear008 sur la partie Cinéma du site).

Je me suis tout d'abord inscrite en 2005 avec un premier compte (vous savez, celui qu'on veut un peu oublier Tongue), puis j'ai atteri sur celui-là en 2007. J'ai créé beaucoup de scènes avec mes amies mais je n'ai jamais vraiment sorti de cartoons.
Je suis de retour aujourd'hui car j'ai très envie de réanimer, faut juste que je pousse mon cerveau à pondre un petit scénario sympa, mais c'est pas évident.  Shy

J'ai remarqué beaucoup de tutos très intéressants sur ce forum alors j'ai décidé de vous rejoindre sur cette partie sombre... Wink

Que dire à part que j'aime bien les moutons, les séries TV, la fleur d'oranger et le pop-corn salé !

Je retourne découvrir ce précieux forum en prenant soin de faire un mouvement badass avec ma cape imaginaire.

RE: Nouveau ? Viens te présenter ici ! - Smoothiie - 03-02-2016

2005 omg. Rebienvenue !! 
ton avatar est choupi

RE: Nouveau ? Viens te présenter ici ! - Pear. - 05-02-2016

Ahah oui, j'ai été surprise quand je suis retournée voir la date d'inscription.
Merci pour l'avatar, j'aime beaucoup le tien qui fait très moderne et classe ! Smile

RE: Nouveau ? Viens te présenter ici ! - Abacaxi - 05-02-2016

(03-02-2016, 1:39)Pear. a écrit :  Hello tout le monde !

Je suis Pear. (ou Pear008 sur la partie Cinéma du site).

Je me suis tout d'abord inscrite en 2005 avec un premier compte (vous savez, celui qu'on veut un peu oublier Tongue), puis j'ai atteri sur celui-là en 2007. J'ai créé beaucoup de scènes avec mes amies mais je n'ai jamais vraiment sorti de cartoons.
Je suis de retour aujourd'hui car j'ai très envie de réanimer, faut juste que je pousse mon cerveau à pondre un petit scénario sympa, mais c'est pas évident.  Shy

J'ai remarqué beaucoup de tutos très intéressants sur ce forum alors j'ai décidé de vous rejoindre sur cette partie sombre... Wink

Que dire à part que j'aime bien les moutons, les séries TV, la fleur d'oranger et le pop-corn salé !

Je retourne découvrir ce précieux forum en prenant soin de faire un mouvement badass avec ma cape imaginaire.
2005? Hmmm Yap tu est rebienvenue!
Surtout ne t'affollation pas! Le forum a un peu changer XD (tipeutipeu)
Je serais pas ton guide °0° Ferme les yeux! Voilà parfait! Maintenant laisse moi te guider!

RE: Nouveau ? Viens te présenter ici ! - Vinz1986 - 07-02-2016

salut,

je viens ici car je voudrais me tester sur l'animation, voir si ca me plait, on vera bien

vinz