Forum de la Cartoonerie
Nouveau ? Viens te présenter ici ! - Version imprimable

+- Forum de la Cartoonerie (https://forum.lacartoonerie.com)
+-- Forum : La Cartoonerie à l'honneur ! (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Présentations (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Sujet : Nouveau ? Viens te présenter ici ! (/showthread.php?tid=81)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24

RE: Nouveau ? Viens te présenter ici ! - Smoothiie - 17-12-2015

re bienvenue Heart Heart Heart

RE: Nouveau ? Viens te présenter ici ! - deathray - 17-12-2015

Merci ! Big Grin

RE: Nouveau ? Viens te présenter ici ! - Abacaxi - 21-12-2015

Ne repart plus jamais O_O
JAMAIS!
Bon... Rebienvenue!
Tu vas tomber rède dingue de ce NOUVEAU site!
On est tous gentills (je crois qu'il y en à qui mangent les joues faut éviter de les croiser sans chariot sur ta tête)
Sauf ceux qui sont tenus en cages...Ne les libères JAMAIS! Et euh si il se passe des trucs chelous sur la chatbox...T'en fais pas on est tous comme ça...ou presque...
Oh et si tu veut... Ze serait ta pitite carte môche  Heart

RE: Nouveau ? Viens te présenter ici ! - FNAFFAN - 21-12-2015

(21-12-2015, 11:46)Abacaxi a écrit :  Ne repart plus jamais O_O
JAMAIS!
Bon... Rebienvenue!
On est tous gentills (je crois qu'il y en à qui mangent les joues faut éviter de les croiser sans chariot sur ta tête)
Sauf ceux qui sont tenus en cages...Ne les libères JAMAIS! Et euh si il se passe des trucs chelous sur la chatbox...T'en fais pas on est tous comme ça...ou presque...

Abaxi c'est moi ou tu n'est plus un mouton arc-en-ciel surécsité ?

RE: Nouveau ? Viens te présenter ici ! - PiouLak - 21-12-2015

-re-welcome sur le site!
passionnée de musique.. tu joues d'un instrument?

RE: Nouveau ? Viens te présenter ici ! - Hyskapela - 21-12-2015

(Euh...Bien le bonjour!

Je suis pas vraiment nouvelle ici (kof kof, même plutôt ancienne...) Je suis un poil paumée par les nouveautés du site, et ravie de voir qu'il n'a pas coulé!
Ça fait plusieurs années que je suis partie de Lak même si c'était une communauté que j'adorais. Je pensais que c'était la fin. Mais visiblement non Big Grin

Sinon je mets toujours mon ancien pseudo (Hyskapela) Je sais pas comment pourquoi je l'ai trouvé, mais il date de l'époque d'MSN, Skyrock et toussa toussa...
Probablement je ne resterais pas beaucoup sur Lak parce que... le bac, et parce que l'année prochaine ça va être chaud. Mais je vais faire des efforts afin d'y retourner plus souvent !

Sinon...je suis une passionnée de musique, de dessin et de sciences !
Bonnes vacances à vous tous Sleepy
)
Fausse manip, mon message s'est supprimé --' Je suis percussionniste ( batterie, claviers à percussions, timbales, et tous les instruments à peaux ) et guitariste (surtout électrique) !

RE: Nouveau ? Viens te présenter ici ! - PiouLak - 21-12-2015

TU FAIS DE LA GUITARE?!!
Alors attend
la prochaine question sera décisive:
est-ce que tu as un chat?

RE: Nouveau ? Viens te présenter ici ! - Abacaxi - 21-12-2015

(21-12-2015, 12:16)FNAFFAN a écrit :  
(21-12-2015, 11:46)Abacaxi a écrit :  Ne repart plus jamais O_O
JAMAIS!
Bon... Rebienvenue!

Abaxi c'est moi ou tu n'est plus un mouton arc-en-ciel surécsité ?
Ad...miration envers moi? °3°
Non le mouton je l'ai mangé ...

RE: Nouveau ? Viens te présenter ici ! - Hyskapela - 21-12-2015

(21-12-2015, 14:48)PiouLak a écrit :  TU FAIS DE LA GUITARE?!!
Alors attend
la prochaine question sera décisive:
est-ce que tu as un chat?

Oui guitare!!!!!!!!!!!!!!!!! Big Grin
Ben à vrai dire, j'adore les chats... malheureusement le chat que j'aimais beaucoup est mort...T.T
Dis-moi PiouLak, ça serait pas Doctor Who ton Avatar???

RE: Nouveau ? Viens te présenter ici ! - Madiismile - 29-12-2015

Bonjour/ Bonsoir Smile
J'ai vu le topic "Bien débuter sur la Cartoonerie" j'ai décidé de me présenter à mon tour.

Je suis Madiismile et je ne suis pas "Nouvelle" comme on pourrait le définir. J'ai connu les anciens persos sans coup ainsi que l'ancien forum. J'étais revenu sous le pseudo de "Lokina" (j'ai d'ailleurs sortis quelques cartoons assez pourris et baclés) mais repartie rapidement par manque d'inspiration
Je suis revenue 1-2 ans après sous mon actuel pseudonyme, mais encore par manque d'inspi j'ai fait des "allez-retour" et je reviens depuis 1 semaine car j'ai trouvé de l'inspi (hallelujah)

Sinon... Je suis en 1ère Littéraire, je ne fume pas de bedos (comme certains se l'imagine) mais je fais parti d'un groupe rempli de tarés (et j'en suis fière)

Désolée je m'étale trop, je vous souhaite une bonne soirée/journée en espérant être acceptée :