Forum de la Cartoonerie
Nouveau ? Viens te présenter ici ! - Version imprimable

+- Forum de la Cartoonerie (https://forum.lacartoonerie.com)
+-- Forum : La Cartoonerie à l'honneur ! (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Présentations (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Sujet : Nouveau ? Viens te présenter ici ! (/showthread.php?tid=81)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24

RE: Nouveau ? Viens te présenter ici ! - cacachuete - 24-02-2016

salut tout le monde!,j'suis nouvelle sur le forum et j'veut juste me faire des amis! ^^

RE: Nouveau ? Viens te présenter ici ! - FNAFY - 24-02-2016

Alors bienvenue Big Grin !

RE: Nouveau ? Viens te présenter ici ! - Chitoge - 24-02-2016

Bonjour, je viens de m'inscrire. J'ai choisi ce pseudo car c'est le nom de mon personnage préféré dans le manga que j’achète.
Pour info il s’appelle Nisekoi Tongue

RE: Nouveau ? Viens te présenter ici ! - Indescent - 25-02-2016

(07-02-2016, 13:38)Vinz1986 a écrit :  salut,

je viens ici car je voudrais me tester sur l'animation, voir si ca me plait, on vera bien

vinz

(24-02-2016, 14:08)cacachuete a écrit :  salut tout le monde!,j'suis nouvelle sur le forum et j'veut juste me faire des amis! ^^

(24-02-2016, 21:30)Chitoge a écrit :  Bonjour, je viens de m'inscrire. J'ai choisi ce pseudo car c'est le nom de mon personnage préféré dans le manga que j’achète.
Pour info il s’appelle Nisekoi Tongue

De nouvelle têtes ! Bienvenue parmis la charmante communauté de lak, jeunes bipèdes disgracieux Wink
Huhu mua aussi jador Chitoge

RE: Nouveau ? Viens te présenter ici ! - Paddy - 25-02-2016

Bonjour !

Moi c'est Paddy, le leprechaun irlandais. Je m'intéresse beaucoup à l'animation, au dessin et aux bd. Je suis venu ici pour progresser et donner de la vie à mes dessins ! Ca fait quelque temps que je traine par ici, mais j'ai enfin décidé de rentrer.

Bonne journée à tous !

RE: Nouveau ? Viens te présenter ici ! - Valouletauro - 25-02-2016

(25-02-2016, 17:24)Paddy a écrit :  Bonjour !

Moi c'est Paddy, le leprechaun irlandais. Je m'intéresse beaucoup à l'animation, au dessin et aux bd. Je suis venu ici pour progresser et donner de la vie à mes dessins ! Ca fait quelque temps que je traine par ici, mais j'ai enfin décidé de rentrer.

Bonne journée à tous !

Bienvenu à toi Big Grin

Merci Monsieur/Madame le Pirate !

J'espère que tu ne me piqueras pas mes recettes ! Pirate !

RE: Nouveau ? Viens te présenter ici ! - Abacaxi - 25-02-2016

(25-02-2016, 17:24)Paddy a écrit :  Bonjour !

Bonne journée à tous !

Non d'un cassoulet pailleté unijambiste! Bienvenue à toi leprechane irlandais d'Amerique de l'Ouest!
             Alors, Je te souhaite un bon séjour étern...euh passif! reste avec  nous beuzou beuzou ! Heart

"Non d'un cassoulet pailleté unijambiste!"

Pitin m...de! Un cassoulet, ça a 2 jambes, 2 bras, 1 coeur et 1 cerveau? Gloups, si j'aurais su, j'en aurais pas mangé ! Quel cruel monde dans lequel on vit!

RE: Nouveau ? Viens te présenter ici ! - Valouletauro - 25-02-2016

(25-02-2016, 20:08)Paddy a écrit :  Merci Monsieur/Madame le Pirate !

J'espère que tu ne me piqueras pas mes recettes ! Pirate !

C'est madame ! Wink

Ca y est, Aba est venue te traumatiser ! Tongue