Forum de la Cartoonerie
✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Version imprimable

+- Forum de la Cartoonerie (https://forum.lacartoonerie.com)
+-- Forum : Vive la communauté ! (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Forum : Fans club laK (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Sujet : ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ (/showthread.php?tid=78)

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - AkemiOmura - 11-07-2014

Mais derien :3 ! Merci a vous de m'avoir inscrite !

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - xCloudy - 11-07-2014

Je t'en prie!
En plus ça commençais à faire un moment que je m'étais pas connecté alors j'ai l'habitude, et puis pas la peine de me vouvoyer, tu sais ^^

Et ouai Lythium, 80 membres ça tue tout!!!

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Lythium - 15-07-2014

Nous sommes le plus gros FC je crois :O

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - xCloudy - 15-07-2014

(15-07-2014, 4:24)Lythium a écrit :  Nous sommes le plus gros FC je crois :O

Je crois oui, et on est aussi l'un des plus ancien, je crois que quand je l'ai  créé il n'existait que 3 autres FC mais je peux me tromper ^^

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Wondercat - 18-07-2014

P'tête la raison qu'on est autant,c'est peut être parce que quelqu'un a obligé des gens à s'inscrire au F.C .__.

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - numbers10 - 18-07-2014

Lire ceci avec une voix de mafieu

Inscrivez moi cet un ordre
Ce cartoon à été l'un de mes plus beaux souvenirs de Lak quand j'avais arrêter d'y vagabonder .

Cordialement

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - xCloudy - 21-07-2014

(18-07-2014, 18:56)numbers10 a écrit :  Lire ceci avec une voix de mafieu

Inscrivez moi cet un ordre
Ce cartoon à été l'un de mes plus beaux souvenirs de Lak quand j'avais arrêter d'y vagabonder .

Cordialement

Sache dès à présent que ton ordre a été exécuté et que tu est le 81ème membre de la famaglia!
La série est pas encore finie donc tu peux encore vagabonder de part chez nous quand tu veux ^^

Sinon Wondercat, je vois pas comment tu peuxforcer des gens à s'inscrire sur un FC si il ne veut pas, en tout cas je crois (j'espère surtout) ne pas avoir fait ce genre de chose...

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Lythium - 22-07-2014

(15-07-2014, 20:08)xCloudy a écrit :  
(15-07-2014, 4:24)Lythium a écrit :  Nous sommes le plus gros FC je crois :O

Je crois oui, et on est aussi l'un des plus ancien, je crois que quand je l'ai créé il n'existait que 3 autres FC mais je peux me tromper ^^

Kristalia, Karenshana, MissD, Badb0y et Sushimimi je crois :O

Bienvenue!

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - lovemydreams - 28-07-2014

Hellooow 8D

Bienvenue aux nouveaux membre ça fait super plaisir ! Et merci à Clo' qui est de retour héhé Big Grin

Je suis une larve je sais mais je vais essayer de finir AnS RR 04 avant septembre ça serait bien.

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Lythium - 28-07-2014

(28-07-2014, 18:03)lovemydreams a écrit :  Hellooow 8D

Bienvenue aux nouveaux membre ça fait super plaisir ! Et merci à Clo' qui est de retour héhé Big Grin

Je suis une larve je sais mais je vais essayer de finir AnS RR 04 avant septembre ça serait bien.

Tnat qu'il se finiesse 8D -dit la plus grosse flemmarde-