Forum de la Cartoonerie
✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Version imprimable

+- Forum de la Cartoonerie (https://forum.lacartoonerie.com)
+-- Forum : Vive la communauté ! (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Forum : Fans club laK (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Sujet : ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ (/showthread.php?tid=78)

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Wondercat - 17-06-2014

Moi,comme j'étais nulle ,avant ,je prononçais ton pseudo "lo-veu-mi-dream" c:

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Lythium - 18-06-2014

(17-06-2014, 4:56)lovemydreams a écrit :  
(16-06-2014, 12:04)FleursCerisier a écrit :  Youpiiiii vive lovemydreams !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 8D Heart Heart Heart
http://media1.giphy.com/media/Ve20ojrMWiTo4/giphy.gif

Ohhh purééé ce gif !!!!! Ahaahhaha epic.

Bienvenue a toi et merci :3

Lyth'> Très bonne question, je galère souvent quand j'essaye de trouver haha

Wonder> Ahh oui jme souviens de celui-la <3

Je ne sais pas pourquoi, mais je verrais bien Reiku avec la voix de ce seiyu. (Kakashi, Miyagi) http://fr.wikipedia.org/wiki/Kazuhiko_Inoue

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - lovemydreams - 19-06-2014

(17-06-2014, 16:37)Nagell a écrit :  J'ai trop hâte de voir l'épisode 4 *w*

Faut grave que jme bouge aahhaha merci ^^
(17-06-2014, 18:08)Wondercat a écrit :  Moi,comme j'étais nulle ,avant ,je prononçais ton pseudo "lo-veu-mi-dream" c:

Ehehe c'est meugnon >U<

(18-06-2014, 18:11)Lythium a écrit :  Je ne sais pas pourquoi, mais je verrais bien Reiku avec la voix de ce seiyu. (Kakashi, Miyagi) http://fr.wikipedia.org/wiki/Kazuhiko_Inoue

Ahhh ouais pas mal pas mal ;]
(18-06-2014, 20:46)Anneauthier a écrit :  
  • Eh, mais je l'avais pas vuuu. **
    Je m'inscriw. Heart

Bienvenue :3
Merci ehe

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - lovemydreams - 19-06-2014

(19-06-2014, 21:24)Anneauthier a écrit :  
  • Je plussoie.
    Tu nous sors ce 4 vite, hein ? *brique*

Pour rendre mon post utile, je te dis merci pour cette superbe série. Si je ne me trompe pas, tu as bien inventé l'univers AnS ? Parce que perso, je trouve le scénario super (chaque personnage est exploité, a différentes facettes, un passé...). Et puis bon, t'animes merveilleusement. Je hais ces cartoons qui ont tant de positif (c'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscris au fanclub, mh) Sad

Et voilà, mon post semble désormais servir à quelque chose.
    Et n'oublie pas, l'épisode quuuuuatre. Heart

Ahahah oui je vais m'y remettre avant d'aller bosser la :]

Oui, il y a eu quelques inspirations je dirais pour la saison 1 due aux mangas que je regardais à l'époque (surtout la première version en fait) mais la saison 2 est totalement créer par moi même avec l'aide de xCloudy dès qu'elle a un peu de temps aha.

Sa me fait plaisir, j'avoue travailler beaucoup mes perso. En chacun d'eux (enfin les principaux) il y a des parties de moi, de ma vie, de mon vécu.

Ahahahah en tout cas merci sa fait toujours plaisir de voir que le travail est apprécier >u<

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Lythium - 20-06-2014

(19-06-2014, 23:40)lovemydreams a écrit :  
(19-06-2014, 21:24)Anneauthier a écrit :  
  • Je plussoie.
    Tu nous sors ce 4 vite, hein ? *brique*

Pour rendre mon post utile, je te dis merci pour cette superbe série. Si je ne me trompe pas, tu as bien inventé l'univers AnS ? Parce que perso, je trouve le scénario super (chaque personnage est exploité, a différentes facettes, un passé...). Et puis bon, t'animes merveilleusement. Je hais ces cartoons qui ont tant de positif (c'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscris au fanclub, mh) Sad

Et voilà, mon post semble désormais servir à quelque chose.
    Et n'oublie pas, l'épisode quuuuuatre. Heart

Ahahah oui je vais m'y remettre avant d'aller bosser la :]

Oui, il y a eu quelques inspirations je dirais pour la saison 1 due aux mangas que je regardais à l'époque (surtout la première version en fait) mais la saison 2 est totalement créer par moi même avec l'aide de xCloudy dès qu'elle a un peu de temps aha.

Sa me fait plaisir, j'avoue travailler beaucoup mes perso. En chacun d'eux (enfin les principaux) il y a des parties de moi, de ma vie, de mon vécu.

Ahahahah en tout cas merci sa fait toujours plaisir de voir que le travail est apprécier >u<

Ce que je vais dire est la pire connerie au monde: T'as perdu tes deux parents assassinés en apparence par ton frère??? :O -BRIK-

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Wondercat - 21-06-2014

Ohlalaa, je me souviens que j'ai obligé mon amie de voir ta série c:
Elle m'a fait "c'est trop bieen !" Et puis... Elle a jamais regardé la saison 2 ;__;

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Nagell - 21-06-2014

avec une amie, on s'est regardé la saison 1 et la saison 2. On était tout le temps en mode "omg c'est trop bien animé" "omg il est trop beau lui, lui aussi, et lui et lui..." franchement tous tes persos sont beaux, en tout cas t'as du bien te ruiné en pixtoon !

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Petitchocolat - 24-06-2014

Je me souviens que tu m'avais donné un conseil quand j'étais en mode désespérée et que je ne savais pas comment réussir à faire un garçon lak aux allures à peu près présentables. ♥

Et sinon, on pourrait m'inscrire-moi fan-club s'il vous plait. :3

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - lovemydreams - 24-06-2014

(20-06-2014, 3:25)Lythium a écrit :  Ce que je vais dire est la pire connerie au monde: T'as perdu tes deux parents assassinés en apparence par ton frère??? :O -BRIK-

Ahahaha ok non pas ça quand même xD
Plutot des traits de caractère, des événements...

(21-06-2014, 14:51)Wondercat a écrit :  Ohlalaa, je me souviens que j'ai obligé mon amie de voir ta série c:
Elle m'a fait "c'est trop bieen !" Et puis... Elle a jamais regardé la saison 2 ;__;

Fallait l'obliger à voir la suite alors 8DD //PAN//
(21-06-2014, 18:22)Nagell a écrit :  avec une amie, on s'est regardé la saison 1 et la saison 2. On était tout le temps en mode "omg c'est trop bien animé" "omg il est trop beau lui, lui aussi, et lui et lui..." franchement tous tes persos sont beaux, en tout cas t'as du bien te ruiné en pixtoon !

Ahahaha merci :p ! Grave j'en dépense pas mal ouais !!

(24-06-2014, 0:13)Petitchocolat a écrit :  Je me souviens que tu m'avais donné un conseil quand j'étais en mode désespérée et que je ne savais pas comment réussir à faire un garçon lak aux allures à peu près présentables. ♥

Et sinon, on pourrait m'inscrire-moi fan-club s'il vous plait. :3

Ehe sa fait toujours plaisir d'aider :3
Bienvenue C:

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Lythium - 25-06-2014

(24-06-2014, 4:00)lovemydreams a écrit :  
(20-06-2014, 3:25)Lythium a écrit :  Ce que je vais dire est la pire connerie au monde: T'as perdu tes deux parents assassinés en apparence par ton frère??? :O -BRIK-

Ahahaha ok non pas ça quand même xD
Plutot des traits de caractère, des événements...
Ah, je vois. ^^

HS mais bon : suis-je la seule à être morte de rire en regardant ça? http://www.youtube.com/watch?v=ap6NjdsA0oU&list=PLmhkREWC8lkVpl5oIEc6Jt_Mpbnae66eW&index=1