Forum de la Cartoonerie
✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Version imprimable

+- Forum de la Cartoonerie (https://forum.lacartoonerie.com)
+-- Forum : Vive la communauté ! (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Forum : Fans club laK (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Sujet : ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ (/showthread.php?tid=78)

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - lovemydreams - 02-07-2018

Helloooo, ahah non non je continue toujours mais comme à mon habitude j'anime leeeeentement !
Merci à vous deux hihi je pense surement sortir un petit extrait bientôt ! >U<

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Mathis3 - 15-07-2018

(02-07-2018, 11:52)lovemydreams a écrit :  Helloooo, ahah non non je continue toujours mais comme à mon habitude j'anime leeeeentement !

Oh yes ! Catalena
Hâtes de voir cela ! Courage Wink

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - lovemydreams - 19-07-2018

(15-07-2018, 20:55)Mathis3 a écrit :  
(02-07-2018, 11:52)lovemydreams a écrit :  Helloooo, ahah non non je continue toujours mais comme à mon habitude j'anime leeeeentement !

Oh yes ! Catalena
Hâtes de voir cela ! Courage Wink

Oh owo une revenante haha :p ! Que deviens tuuuu
Merciiii Love 

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Kolibris - 09-09-2018

Bon courage c: Love 

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - MissLola - 09-09-2018

Je veut faire partie de CE fan club !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Fufi la Blogueuse - 30-10-2018

(09-09-2018, 18:23)MissLola a écrit :  Je veut faire partie de CE fan club !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Heart  Heart  Heart  Heart  Heart  Heart  Heart  Heart  Heart  Heart  Heart  Heart  Heart  Heart  Heart  Heart  Heart  Heart  Heart  Heart  Heart  Heart  Heart  Heart  Heart  Heart  Heart  Heart  Heart  Heart  Heart  Heart  Heart  Heart  Heart  Heart  Heart  Heart  Heart  Heart  Heart  Heart  Heart  Heart

moi aussi  Shy Carthune

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - lovemydreams - 31-10-2018

Je vous ai ajouté comme Cloud’ est occupée en ce moment !

J’en profite pour vous dire, si y’en a encore qui passent par ici ahahah, que je suis en train de sauvegarder mes épisode en fichier AVI, avec audio en HD, ce qui ralenti ma progression sur Ans RR 06, merci de votre compréhension :3

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Fufi la Blogueuse - 31-10-2018

ok! :Smile

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - MissLola - 01-11-2018

Tongue oki

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Owdd - 15-07-2019

Hello! Même si ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu d'activité sur le FC, je m'inscris Smile!