Forum de la Cartoonerie
✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Version imprimable

+- Forum de la Cartoonerie (https://forum.lacartoonerie.com)
+-- Forum : Vive la communauté ! (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Forum : Fans club laK (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Sujet : ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ (/showthread.php?tid=78)

Fan Club de Lovemydreams - samit - 02-10-2016

C'est marrant ces énigmes. Les réponses des énigmes pourraient être des sites internet où on coche/entre la bonne réponse et qui nous amène ensuite vers des liens pour d'autres énigmes...

Ou alors faire des fichiers zip côdés, l'énigme c'est de trouver le mot de passe, et dans le fichier zip, y a la suite avec des instructions etc, et éventuellement un autre fichier .zip

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - xCloudy - 02-10-2016

(02-10-2016, 19:10)Lythium a écrit :  J'ai voté! 

Super merci!!
J'avais peur que les gens fasse pas attention à l'edit ^^

(02-10-2016, 19:32)samit a écrit :  C'est marrant ces énigmes. Les réponses des énigmes pourraient être des sites internet où on coche/entre la bonne réponse et qui nous amène ensuite vers des liens pour d'autres énigmes...

Ou alors faire des fichiers zip côdés, l'énigme c'est de trouver le mot de passe, et dans le fichier zip, y a la suite avec des instructions etc, et éventuellement un autre fichier .zip

J'ai pensé à faire un site pour que les gens puissent se connecter avec un compte sur lequel il pourrait avancer en entrant leurs réponses et en cas de bonne réponse ils auraient une réponse automatique pour les guider vers la suite mais j'ai pas encore réfléchi à la manière de faire le site et sur quel hébergeur (parce que bon je sais pas coder donc ça enlève pas mal de possibilités)

Je suis pas sûre d'avoir compris mais je pense pas créer 40 sites fictifs sur des sujets magiques juste pour les énigmes...  
Les sites seront normalement tous existants c'est pourquoi l'idée d'un site dédié à la chasse au trésor me semble une bonne option, comme ça toutes les news et les textes nécessaires seront dispo pour tous les participants.

L'idée du zip est pas mal, j'y avais pas pensé du tout, par contre soit il faudra nous demander les zip soit il faudra les télécharger sur le site (dans le cas où j'arrive à faire un site potable dans les temps) mais du coup est-ce que c'est vraiment nécessaire de mettre des zip si le site propose de vous faire avancer par des mot de passe directement vers la prochaine énigme?
A voir, je sais pas encore et puis tant qu'on aura pas vu les sondages dans quelques mois pour voir si il y a assez de participants pour que se soit intéressant et si il y a pas plus 5 personnes je pense que le projet se fera pas, enfin avec Lovy on a pas encore déterminé le nombre minimum de personnes requis pour s'engager dans le projet.

Mais bref dans tous les cas j'espère que ça se fera et surtout N'OUBLIEZ PAS DE VOTER CAR SE SONT LES VOTES QUI VONT DÉTERMINER LE LANCEMENT DU PROJET OU NON, MERCI D'AVANCE !!
( j'écris en rouge et majuscule pour être sûre que tout le monde voit le message, je suis en colère contre personne ;] )

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - LovyCamilane - 02-10-2016

Je propose qu'on peut aussi travailler en groupe, sympa si c'est du travail d'équipe aussi !

*a voté*

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - lovemydreams - 03-10-2016

(02-10-2016, 23:59)LovyCamilane a écrit :  Je propose qu'on peut aussi travailler en groupe, sympa si c'est du travail d'équipe aussi !

*a voté*

Si y a assez de monde, oui ça serait super sympa en groupe ^^

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Lythium - 03-10-2016

(03-10-2016, 9:43)lovemydreams a écrit :  
(02-10-2016, 23:59)LovyCamilane a écrit :  Je propose qu'on peut aussi travailler en groupe, sympa si c'est du travail d'équipe aussi !

*a voté*

En équipes? Big Grin

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - xCloudy - 03-10-2016

(03-10-2016, 19:02)Lythium a écrit :  
(03-10-2016, 9:43)lovemydreams a écrit :  

*a voté*

En équipes? Big Grin

@LovyCamilane :  Les équipes ça pourrait être chouette mais je t'avoue qu'on galère déjà à mobiliser les gens pour voter que pour l'instant les équipes je pense pas que ça se fera  ^^'

Mais après si vous connaissez d'autres gens que ça pourrait intéresser hésitez pas à leur en parler!! (peu importe si ils font partis du FC, ça me ferait super plaisir que l'idée plaise à d'autre gens et que ça les motive à s'éclater avec nous)

@Lythium :  Ouai des équipes!
                    Bon après je pense pas qu'on fasse des équipes de 15 personnes non plus mais bon des petit groupe de 3 à 5 personnes ça pourrait être pas trop mal ;]

Merci pour les votes qui ont déjà été fait!!!!  Heart

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - LovyCamilane - 06-10-2016

J'essayerai de trouver des gens de mon entourage, sinon je les force a regarder ANS comme j'ai fais avec Bungou stray dogs *fuit*

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - lovemydreams - 06-10-2016

(06-10-2016, 15:56)LovyCamilane a écrit :  J'essayerai de trouver des gens de mon entourage, sinon je les force a regarder ANS comme j'ai fais avec Bungou stray dogs *fuit*

Ahahaha faut pas les forcer voyons :p !!

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - xCloudy - 10-10-2016

(06-10-2016, 21:46)lovemydreams a écrit :  
(06-10-2016, 15:56)LovyCamilane a écrit :  J'essayerai de trouver des gens de mon entourage, sinon je les force a regarder ANS comme j'ai fais avec Bungou stray dogs *fuit*

Ahahaha faut pas les forcer voyons :p !!

Nan effectivement il faut pas les forcer non plus XD

Mais je sais pas si se serait possible de faire passer une annonce dans la bande défilante sur la page d'accueil de Lakforum en demandant aux admins (celle où se trouve votre barre perso avec avatar et pseudo, qui dit "bienvenue sur le forum...") ou même de demander à ce qu'ils installent une bannière sur laquelle les gens du forum pourraient mettre des messages pour tout les membres du forum, comme ça on pourrait prévenir beaucoup plus de monde!

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - LovyCamilane - 15-10-2016

Ok on ne force plus *retourne drooler avec Dazai*

Oh, ça a l'air super ! Mais c'est pas un peu compliqué, tout ça ? J'espère bien que l'administration acceptera..