Forum de la Cartoonerie
✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Version imprimable

+- Forum de la Cartoonerie (https://forum.lacartoonerie.com)
+-- Forum : Vive la communauté ! (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Forum : Fans club laK (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Sujet : ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ (/showthread.php?tid=78)

Fan Club de Lovemydreams - samit - 19-09-2016

Le probleme avec un concours, jy participerai pas forcement...

Pis cest la rentree les gens. Uu Tout le monde a autre chose a faire pour l'instant...

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - xCloudy - 19-09-2016

(19-09-2016, 16:41)samit a écrit :  Le probleme avec un concours, jy participerai pas forcement...

Pis cest la rentree les gens. Uu Tout le monde a autre chose a faire pour l'instant...

Bien sûr on comprend ça ^^

Mais pour l'instant il s'agit juste de rassembler les idées de ceux que ça intéresse, mais ça ne veut pas dire que le concours ou le sujet que nous allons choisir va se dérouler dans l'immédiat!

Et puis même dans l'année, tout dépend des études mais moi par exemple je pourrais pas me permettre de produire quelque chose (dessins, écrit, etc...)n'importe quand vu le boulot que j'aurais cette année donc on comprendrait que des gens ne participe pas.
Après l'idée était juste de réunir du monde pour faire un truc ensemble, on oblige personne mais je me dit que ça pourrait être sympa de re-dynamiser le FC.

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - rosaridreems - 19-09-2016

un concours ça serait sympa mais après faut une idée bien précise c:
ceci sont juste des propositions:
- faire une fanfic
- faire un cartoon
- faire un fanart

bon voilà j'ai pas vraiment d'autre idée mais bon c::::

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - xCloudy - 19-09-2016

(19-09-2016, 20:27)rosaridreems a écrit :  un concours ça serait sympa mais après faut une idée bien précise c:
- faire une fanfic
- faire un cartoon
- faire un fanart

C'est déjà un bon début!
Et comme tu dis, en ayant des sujets précis, on aura plus de chance de trouver ce qui plairait à tout le monde ^^

T'inquiètes, on commence tout juste à chercher donc on peut pas avoir 100 idées du premier coup mais on peut se servir de ces idées là comme base à développer!

EDIT: 
Hello les gens j'ai eu une petite idée qui changerais un peu des concours dessin et autre!
Bon c'est quelque chose qui prendrait un peu de temps à développer mais je pense qu'il y a vraiment moyen d'en faire un truc chouette!
Alors je me demandais si ça vous tenterais de faire une sorte de chasse au trésor sur internet sur le thème de AnS ou des endroits magiques/fantastiques, avec des énigmes et des recherches d'objets dans les cartoons et des trucs sur google map par exemple, etc... ?

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - musa10 - 22-09-2016

(19-09-2016, 23:52)xCloudy a écrit :  
(19-09-2016, 20:27)rosaridreems a écrit :  un concours ça serait sympa mais après faut une idée bien précise c:
- faire une fanfic
- faire un cartoon
- faire un fanart

C'est déjà un bon début!
Et comme tu dis, en ayant des sujets précis, on aura plus de chance de trouver ce qui plairait à tout le monde ^^

T'inquiètes, on commence tout juste à chercher donc on peut pas avoir 100 idées du premier coup mais on peut se servir de ces idées là comme base à développer!

EDIT: 
Hello les gens j'ai eu une petite idée qui changerais un peu des concours dessin et autre!
Bon c'est quelque chose qui prendrait un peu de temps à développer mais je pense qu'il y a vraiment moyen d'en faire un truc chouette!
Alors je me demandais si ça vous tenterais de faire une sorte de chasse au trésor sur internet sur le thème de AnS ou des endroits magiques/fantastiques, avec des énigmes et des recherches d'objets dans les cartoons et des trucs sur google map par exemple, etc... ?

A voir! Elle me parait tout de même un peu compliquée ton idée...
Si tu as des exemples un peu plus précis je suis preneuse ahaha

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - rosaridreems - 22-09-2016

(19-09-2016, 23:52)xCloudy a écrit :  EDIT: 

ouawououa c'est sûr ça serait picoule maissss ça demande énormément d'effort et de temps, sinon l'idée est vraiment bien!

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - LovyCamilane - 22-09-2016

Je n'ai paaaas compris l'idée récente.. On met des indices un peu partout sur internet ou juste sur le fofo ? Genre, on post un message, et en dessous un petit indice comme une miniature de Makkun (Et pas Mokkun les gens) ou un truc comme ça ?

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - xCloudy - 23-09-2016

Musa10 a écrit :ouawououa c'est sûr ça serait picoule maissss ça demande énormément d'effort et de temps, sinon l'idée est vraiment bien!

(22-09-2016, 22:32)LovyCamilane a écrit :  Je n'ai paaaas compris l'idée récente.. On met des indices un peu partout sur internet ou juste sur le fofo ? Genre, on post un message, et en dessous un petit indice comme une miniature de Makkun (Et pas Mokkun les gens) ou un truc comme ça ?

Ouai je sais que j'ai pas trop bien expliqué...
Alors je vais essayer de faire un peu mieux pour les explications mais j'ai pas forcément d'exemples déjà existant à vous montrer ^^'
Mais en gros comme dit LovyCamilane, on ferait une sorte de chasse au trésor découpée en plusieurs chapitres, dans chaque chapitre il y aura par exemple 5 énigmes qui vont à chaque fois vous faire soit utiliser google maps, regarder des cartoons, ou vous faire utiliser des pages internet reliées à un sujet magique (ex forêt de brocéliande) pour vous faire trouver un indice et à chaque fin de chapitre vous obtiendrez un mot ou énigme finale!
vous nous enverrez la réponse à cette énigme par mp par exemple et s'il est juste on vous lancera sur le prochain chapitre.
A la fin des chapitre vous aurez une dernière phrase formé avec les mot découvert à chaque chapitre, et le premier à découvrir l'élément de cette dernière énigme remportera quelque chose.

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - rosaridreems - 23-09-2016

(23-09-2016, 15:34)xCloudy a écrit :  Ouai je sais que j'ai pas trop bien expliqué...
Alors je vais essayer de faire un peu mieux pour les explications mais j'ai pas forcément d'exemples déjà existant à vous montrer ^^'
Mais en gros comme dit LovyCamilane, on ferait une sorte de chasse au trésor découpée en plusieurs chapitres, dans chaque chapitre il y aura par exemple 5 énigmes qui vont à chaque fois vous faire soit utiliser google maps, regarder des cartoons, ou vous faire utiliser des pages internet reliées à un sujet magique (ex forêt de brocéliande) pour vous faire trouver un indice et à chaque fin de chapitre vous obtiendrez un mot ou énigme finale!
vous nous enverrez la réponse à cette énigme par mp par exemple et s'il est juste on vous lancera sur le prochain chapitre.
A la fin des chapitre vous aurez une dernière phrase formé avec les mot découvert à chaque chapitre, et le premier à découvrir l'élément de cette dernière énigme remportera quelque chose.

ouaw ça serait vraiment bien en effet!

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - xCloudy - 23-09-2016

(23-09-2016, 19:11)rosaridreems a écrit :  
(23-09-2016, 15:34)xCloudy a écrit :  Ouai je sais que j'ai pas trop bien expliqué...

ouaw ça serait vraiment bien en effet!

J'avoue que je suis un fière de l'avoir trouvé cette idée mais bon comme je l'ai dit avant ça va prendre du temps à mettre en place... Donc faudra pas s'attendre à voir la première énigme arriver la semaine prochaine ;] 
C'est pour ça qu'avec Lovy on aurait aimé savoir combien de gens serait vraiment partant parce que la conception de tout les petits bouts d'énigmes et tout le reste ça va pas être de la tarte et on veut pas non plus se lancer dans un projet si au final il n'aboutit à rien (avec les cours cette année plus AnS pour Lovy on est déjà bien occupée et on veut pas perdre notre temps ni faire espérer les gens qui auraient voulu participer) mais je peux pas ajouter de sondage à la page donc on va faire avec la vieille méthode: aux nombre de gens qui se manifeste sur le forum.

Mais en tout cas je suis très contente que ça te plaise, j'espère que ça plaira à d'autres parce que j'aimerais bien faire ce genre de projet et vous permettre de participer pour de vrai, vous faire faire un tours des cartoons et des légendes de France et peut être même du monde!

Par contre faudra me dire (si le projet se fait) quel genre d'énigme vous conviendrait, parce que j'aime bien tout ce qui est des messages codés et tout mais je voudrais pas les faire trop compliquées non plus c'est pas le but  ^^'