Forum de la Cartoonerie
✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Version imprimable

+- Forum de la Cartoonerie (https://forum.lacartoonerie.com)
+-- Forum : Vive la communauté ! (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Forum : Fans club laK (https://forum.lacartoonerie.com/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Sujet : ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ (/showthread.php?tid=78)

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - LovyCamilane - 12-07-2016

Bienvenue toi qui me colle partout 8D #Plaisante

Au faite, j'aimerai juste te demander si tu as choisis le prénom "Nézumi" au hasard ou juste car la personnalité de Nézu' ressemble à celui d'une souris ? -Genre, elle est plutôt agile, ne parle pas vraiment VRAIMENT trop etc- ?

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - lovemydreams - 12-07-2016

(12-07-2016, 15:21)LovyCamilane a écrit :  Bienvenue toi qui me colle partout 8D #Plaisante

Au faite, j'aimerai juste te demander si tu as choisis le prénom "Nézumi" au hasard ou juste car la personnalité de Nézu' ressemble à celui d'une souris ? -Genre, elle est plutôt agile, ne parle pas vraiment VRAIMENT trop etc- ?

J'ai choisi ces noms quand j'avais genre 12 ans aha et à cette époque je me suis juste dis "Oh tiens ça sonne bien, aller je garde !" x'D 

Mais y a du vrai dans ce que tu dis pour Nezumi, après par exemple Kinoko (champignon aha) bah la par contre...XD

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Rockgothic - 13-07-2016

J'étais en train de re-regarder entièrement la série. J'avais completement zappé que Makkura et Nezumi s'embrassaient. J'étais au bout du bout d'ma vie nofake #c'étaitmonmomentjeracontemavie

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - LovyCamilane - 14-07-2016

Je vois xDD Non mais c'est surtout a cause de ta mini vidéo de Nézumi en train de danser en cosplayant tel qu'une souris XDD

Citation :J'étais en train de re-regarder entièrement la série. J'avais completement zappé que Makkura et Nezumi s'embrassaient. J'étais au bout du bout d'ma vie nofake #c'étaitmonmomentjeracontemavie

Bienvenue au club #MakuNezu alors ? x)

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - Lythium - 14-07-2016

(14-07-2016, 1:37)LovyCamilane a écrit :  Je vois xDD Non mais c'est surtout a cause de ta mini vidéo de Nézumi en train de danser en cosplayant tel qu'une souris XDD

Citation :J'étais en train de re-regarder entièrement la série. J'avais completement zappé que Makkura et Nezumi s'embrassaient. J'étais au bout du bout d'ma vie nofake #c'étaitmonmomentjeracontemavie

Bienvenue au club #MakuNezu alors ? x)

Ironiquement, je me fous totalement de ce couple. J'veux juste voir avec qui Reiku va finir. Asaki, sans doute. Héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé. 

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - lovemydreams - 14-07-2016

(14-07-2016, 5:34)Lythium a écrit :  Ironiquement, je me fous totalement de ce couple. J'veux juste voir avec qui Reiku va finir. Asaki, sans doute. Héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé. 

Pas sur qu'il termine avec quelqu'un uhuhuhu 

(14-07-2016, 1:37)LovyCamilane a écrit :  Je vois xDD Non mais c'est surtout a cause de ta mini vidéo de Nézumi en train de danser en cosplayant tel qu'une souris XDD

C'est vrai que vu qu'on me dit souvent "Hé, mais Nezumi ça veut dire souris/rat non ??", bah j'en ai profité dans cette vidéo x') surtout que si je devais attribuer des animaux à chacun de mes perso, la souris lui irait plutôt bien en effet ^^ ! (évidemment Makkura serait un chat ou autre félin et Reiku un renard uhuhuhuhu)

(13-07-2016, 21:59)Rockgothic a écrit :  J'étais en train de re-regarder entièrement la série. J'avais completement zappé que Makkura et Nezumi s'embrassaient. J'étais au bout du bout d'ma vie nofake #c'étaitmonmomentjeracontemavie

Ahaha moi aussi j'oublie souvent ce qui s'est passé dans la S1 XD

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - AngyChouw - 17-07-2016

(14-07-2016, 10:16)lovemydreams a écrit :  

C'est vrai que vu qu'on me dit souvent "Hé, mais Nezumi ça veut dire souris/rat non ??", bah j'en ai profité dans cette vidéo x') surtout que si je devais attribuer des animaux à chacun de mes perso, la souris lui irait plutôt bien en effet ^^ ! (évidemment Makkura serait un chat ou autre félin et Reiku un renard uhuhuhuhu)

Sommes-nous d'accord en disant qu'Eos serait un serpent ? .w. Et Leian ce serait quoi ? owo'

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - LovyCamilane - 18-07-2016

Leian sera sûrement un tigre (Comme Atsushi, j'dis ça, j'dis rien :aSmile

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - lovemydreams - 20-07-2016

(18-07-2016, 0:42)LovyCamilane a écrit :  Leian sera sûrement un tigre (Comme Atsushi, j'dis ça, j'dis rien :aSmile

C'est vrai qu'il a un tempérament qui colle pas mal ^^

(17-07-2016, 17:20)AngyChouw a écrit :  Sommes-nous d'accord en disant qu'Eos serait un serpent ? .w. Et Leian ce serait quoi ? owo'

Haha xD  Ouais y a de l'idée :p

RE: ✖ Fan Club de Lovemydreams ✖ - LovyCamilane - 20-07-2016

Par contre je pense que Sanji sera sûrement un hamster, j'dis ça, j'dis rien. :a: